[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 18 sur 35 • Partagez
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Elle est vraiment très réussie elle est très jolie, félicitation !! et ses yeux sont magnifiques ! J'ai trop hâte de la voir sur son corps
Pour le bug ça doit venir de forumactif peut être ? Un bug passager sûrement.
Mais bon, l'essentiel c'est que tout fonctionne ;)
Pour le bug ça doit venir de forumactif peut être ? Un bug passager sûrement.
Mais bon, l'essentiel c'est que tout fonctionne ;)
Invité- Invité
Vanita, merci beaucoup ! J'adore les mains très rosées comme ça ^o^
Akira, pas de soucis. ^^
Enshiyuki, je crois que j'ai semé la confusion avec ce post. XDDD
Ce n'est pas du tout une nouvelle poupée (ni même un nouveau maquillage). C'est Souseiseki, celle que j'ai depuis plus d'un an et que je poste régulièrement sur ce sujet. ^^ Elle a déjà un corps, il est juste parti chez la costumière.
Je n'ai jamais posté de photos de la nouvelle (sa jumelle), tout simplement car elle n'est pas encore maquillée.
En tout cas contente que les yeux te plaisent.
Akira, pas de soucis. ^^
Enshiyuki, je crois que j'ai semé la confusion avec ce post. XDDD
Ce n'est pas du tout une nouvelle poupée (ni même un nouveau maquillage). C'est Souseiseki, celle que j'ai depuis plus d'un an et que je poste régulièrement sur ce sujet. ^^ Elle a déjà un corps, il est juste parti chez la costumière.
Je n'ai jamais posté de photos de la nouvelle (sa jumelle), tout simplement car elle n'est pas encore maquillée.
En tout cas contente que les yeux te plaisent.
Ha d'accord ^^ Oh oui elle me plait elle est très jolie !! j'admire ton talent pour la custo <3
J'ai hâte de voir la ptite nouvelle ! et Souseiseki avec son nouveau full set <333
J'ai hâte de voir la ptite nouvelle ! et Souseiseki avec son nouveau full set <333
Invité- Invité
Wow la sousei est vraiment parfaite ! très très naturelle ! hâte de la voir en entier ! *o*
mei'- Messages : 80
Mei, merci beaucoup ! Comme expliqué plus haut, elle est visible en entier un peu partout dans ce sujet, puisqu'elle n'a pas de corps que temporairement. ^^
Merry, merci.
Merry, merci.
Elles sont toutes très belles. Même si j'ai une préférence pour Souseiseki
J'adore tes photos et leur mise en scène
J'adore tes photos et leur mise en scène
SheepLine- Messages : 447
Merci beaucoup Sheepline.
En attendant que Souseiseki retrouve son corps et que les costumes arrivent, je suis très heureuse de vous présenter officiellement Suiseiseki, qui est enfin maquillée !
Je suis trop contente, la Yu Morisawa était une de mes dreams de chez Volks, et je la trouve juste parfaite pour le personnage, j'espère qu'elle vous plaira ! ^^
En attendant que Souseiseki retrouve son corps et que les costumes arrivent, je suis très heureuse de vous présenter officiellement Suiseiseki, qui est enfin maquillée !
Je suis trop contente, la Yu Morisawa était une de mes dreams de chez Volks, et je la trouve juste parfaite pour le personnage, j'espère qu'elle vous plaira ! ^^
Elle est trop belle, et les paillettes des yeux et du make-up se répondent parfaitement bien ♡
Elle est parfaite en Suisiseki !!! Je n'arrivais pas trop à m'imaginer comment tu allais transformer ce sculpt en Suisiseki, le personnage était tellement reconnaissable, mais ça marche merveilleusement bien <3 ( d'ailleurs quand tu as demandé quel était ce sculpt d'après une photo de sa bouche, j'ai regardé des photos de Yu Morisawa et j'ai dit, non, c'est pas celle là XD comme quoi un makeup change tout ! )
Presea- Messages : 2306
ah tu l'a rendue encore plus belle qu'elle n’était ^^
Je suis très fan, bravo
Je suis très fan, bravo
Ça va peut être faire bizarre ce que je dis... Mais elle me fais un peu penser a une poupée russe surtout pour ça bouche ^^.
j'aime beaucoup en tout cas, tout ce marie bien les fleurs, le make-up et les yeux ^^.
j'aime beaucoup en tout cas, tout ce marie bien les fleurs, le make-up et les yeux ^^.
Vanita- Messages : 263
Elle est magnifique !
J'adore ses yeux vairons qui scintillent !
J'adore ses yeux vairons qui scintillent !
Nyx, merciii ! C'est l'enfer, j'ai envie d'ajouter des paillettes à toutes mes Rozen Maiden maintenant. -_-°
Préséa, merci fort ! Ravie que tu la trouves convaincante en Suiseiseki. <3 C'est marrant, je trouve que c'est la bouche de crapaud de la Yu Morisawa qui la rend si reconnaissable. x)
Sv, merci beaucoup ! J'espère qu'elle te plaira encore plus avec son costume ! ^^
Vanita, oh merci ! Oui je vois ce que tu veux dire, je pense que son costume traditionnel qui fait très Europe de l'Est n'arrangera rien ah ha
Misa-misa, merci ! ^^
Préséa, merci fort ! Ravie que tu la trouves convaincante en Suiseiseki. <3 C'est marrant, je trouve que c'est la bouche de crapaud de la Yu Morisawa qui la rend si reconnaissable. x)
Sv, merci beaucoup ! J'espère qu'elle te plaira encore plus avec son costume ! ^^
Vanita, oh merci ! Oui je vois ce que tu veux dire, je pense que son costume traditionnel qui fait très Europe de l'Est n'arrangera rien ah ha
Misa-misa, merci ! ^^
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35