[SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Army of Moe :: Army of Moe :: Photos
Page 11 sur 35 • Partagez
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35
Re: [SD Volks & co.] Rite of Spring (Rozen Maiden)
Merci beaucoup tout le monde !
Préséa, je suis ravie qu'elle te plaise autant alors que tu es fan du perso d'origine. Bon, par contre pour le côté "petit" on repassera. C'est un peu dommage d'ailleurs, elle n'est pas raccord comparée aux autres, mais j'aime juste tellement cette hybridation qu'elle restera quand même comme ça...
Ethso, oh merci ! J'essaye de profiter quand j'ai de jolies lumières, ça aide. (Et du coup en ce moment j'ai surtout un appart envahi par les plantes justement )
Akira, c'est Nekochaton qui a magnifiquement réalisé la tenue (comme celle de ma Suigintou), on ne voit pas trop mais la robe de dessous est absolument splendide même seule, et les sous vêtements ne dépareillent pas. (Par contre c'est moi qui ai défini les altérations du design d'origine, je ne voulais pas un costume qui fasse "cosplay", mais un qui fasse "version réaliste/costume d'époque" ^_^).
Préséa, je suis ravie qu'elle te plaise autant alors que tu es fan du perso d'origine. Bon, par contre pour le côté "petit" on repassera. C'est un peu dommage d'ailleurs, elle n'est pas raccord comparée aux autres, mais j'aime juste tellement cette hybridation qu'elle restera quand même comme ça...
Ethso, oh merci ! J'essaye de profiter quand j'ai de jolies lumières, ça aide. (Et du coup en ce moment j'ai surtout un appart envahi par les plantes justement )
Akira, c'est Nekochaton qui a magnifiquement réalisé la tenue (comme celle de ma Suigintou), on ne voit pas trop mais la robe de dessous est absolument splendide même seule, et les sous vêtements ne dépareillent pas. (Par contre c'est moi qui ai défini les altérations du design d'origine, je ne voulais pas un costume qui fasse "cosplay", mais un qui fasse "version réaliste/costume d'époque" ^_^).
Bravo pour le choix en tout cas, tu as bien défini tout ça oui, ça fait vraiment poupée d'ancien temps.
Elles sont vraiment superbes !
Je suis fan !
Mon coup de coeur va pour Suigintou =)
Je suis fan !
Mon coup de coeur va pour Suigintou =)
demonslawa- Messages : 417
Hatsuneanais- Messages : 863
Merci beaucoup Akira, je suis ravie que cette version te plaise alors que tu es si fan de la licence.
Melu, carrément ! Je ne me lasse pas des tenues qu'elle m'a fait, et comme toutes les pièces sont sublimes je passe mon temps à les habiller/déshabiller pour profiter également des vêtements de dessous et de la lingerie.
Demonslawa, merci ! Ah ha mais Suigintou quoi. <3
Hatsuneanaïs, merci beaucoup, ravie qu'elles te plaisent ! Mais pourquoi postes tu cette image à chaque fois ?
Je reviens une fois de plus avec Hina Ichigo, c'est ma chouchoute en ce moment, j'aime tellement tout dans cette poupée... et comme justement Nekochaton a fait un travail de furieuse, je voulais montrer une autre merveilleuse partie de son costume, sa robe de dessous.
Lyrics : "The End" - OR3O
Melu, carrément ! Je ne me lasse pas des tenues qu'elle m'a fait, et comme toutes les pièces sont sublimes je passe mon temps à les habiller/déshabiller pour profiter également des vêtements de dessous et de la lingerie.
Demonslawa, merci ! Ah ha mais Suigintou quoi. <3
Hatsuneanaïs, merci beaucoup, ravie qu'elles te plaisent ! Mais pourquoi postes tu cette image à chaque fois ?
Je reviens une fois de plus avec Hina Ichigo, c'est ma chouchoute en ce moment, j'aime tellement tout dans cette poupée... et comme justement Nekochaton a fait un travail de furieuse, je voulais montrer une autre merveilleuse partie de son costume, sa robe de dessous.
Welcome to The End
{Hina Ichigo, "Kleine Beere"}
雛苺
"Exorcise from reality
Follow the footsteps (setting them free)
Try to repair the mistakes (and all I didn’t commit)"
"You put us all in here together you see
Now finally we can be complete
Its "Happy Birthday" so hurry up give me my gift"
Funny how we died is exactly the way we slay
Now that will be the fate you face
No matter what you do or what you say
"Now Welcome to the end
(The End)
Now go and pay your debt
You lost
The bet
You can’t go back and change"
"You took
Our bait
Now welcome to The End"
{Hina Ichigo, "Kleine Beere"}
雛苺
"Exorcise from reality
Follow the footsteps (setting them free)
Try to repair the mistakes (and all I didn’t commit)"
"You put us all in here together you see
Now finally we can be complete
Its "Happy Birthday" so hurry up give me my gift"
Funny how we died is exactly the way we slay
Now that will be the fate you face
No matter what you do or what you say
"Now Welcome to the end
(The End)
Now go and pay your debt
You lost
The bet
You can’t go back and change"
"You took
Our bait
Now welcome to The End"
Lyrics : "The End" - OR3O
Très sympa cette série de photos!
Ushi- Messages : 3641
Ma p'tite préférée elle est tellement mignonne et bravo pour le décor, toutes ces fleurs fraiches de printemps, ça donne un côté très onirique et irréel à la scène <3 ( et la coiffeuse en guest star je suis toujours fan <3)
Presea- Messages : 2306
Oh, les photos sont très belles ! J'adore les couleurs !
han nan mais la coiffeuse et les fleurs et tout c'est juste Hina Ichigo IRL
L'ambiance est magnifique
J'ai envie de plonger dans le N-Field avec elle
L'ambiance est magnifique
J'ai envie de plonger dans le N-Field avec elle
Sora- Messages : 1219
Je retrouve tellement bien Hina Ichigo dans ta poupée ! Le corps bomi colle vraiment très bien je trouve
Le parti pris des tenues est vraiment une bonne idée, on retrouve bien l'idée de tenues luxueuses en gardant bien le design d'origine !
Le parti pris des tenues est vraiment une bonne idée, on retrouve bien l'idée de tenues luxueuses en gardant bien le design d'origine !
funkysweet- Messages : 226
Très belles photos, j'adore l'ensemble bouquets de fleurs c'est magnifique
Invité- Invité
Presea, ah ha merci beaucoup ! J'ai tellement pensé à toi pour la coiffeuse ! Ravie qu'Hina te plaise toujours autant. ^_^
Misa-Misa, Ushi, Nyx, Dollfierêve merci beaucoup !
Soranne, merci beaucoup ! Il faut vraiment que je la prenne en photo plus souvent, mais elle est tellement grande/lourde. x_x
Funkysweet, merci, ça me touche que tu retrouves le personnage dans cette poupée malgré mes partis pris assez forts. (J'aurai tout à fait compris qu'ils déplaisent à d'autres fans de la licence !)
tes photos sont vraiment sublimes, ton univers est à la fois poétique et si féerique et ta petite hinaichigo est tout simplement divine
Hatsuneanais- Messages : 863
Page 11 sur 35 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35