Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Marlequeen Mer 20 Juil 2016 - 15:57

Bonjour à tous et toutes,

Je me demandais si certains parmi vous seraient intéressés par une sortie dédiée à la photographie dans des lieux insolites, grandioses, verts ou urbains, de jour ou de nuit etc.. sur Paris ou en (assez proche) banlieue parisienne ?

J'avoue, j'ai un peu la trouille de sortir toute seule mes dolls et mon appareil photo mais je bave littéralement sur les magnifiques photos d'extérieur que l'on peut trouver notamment sur Flickr !

Je peux fournir l'appareil photo de quasi pro au besoin et même donner 2-3 conseils/infos en photo s'il y en a qui sont intéressés !
J'ai aussi un socle "magique" qui permet aux dolls d'être attachées dans n'importe quelle position au besoin aussi.

Je n'ai pas de date précise en tête, mais dans les 2-3 prochaines semaines s'il y a des intéressés je suis disponible (week-end sûr, en semaine éventuellement au besoin si pas d'urgence au boulot !)

Enfin bref, je suis ouverte à toute proposition aussi ^ ^

Edit 20/07 à 21h48 :

Pour rendre la chose plus pratique à gérer, j'ai créé un tableau Google pour que vous puissiez indiquer vos dispos (dans le 1er onglet, en précisant selon les lettres P comme Préféré, O comme Optionnel et I comme Impossible).

J'ai pré-rempli avec les noms des participants potentiels, mais s'il y a des candidats supplémentaires, n'hésitez pas à rajouter de vous-même vos noms, n'importe qui peut éditer le fichier.


Sur le deuxième onglet, j'ai rajouté un premier jet de propositions de lieu qui me semblent intéressants, avec les colonnes des noms pour ceux qui seraient intéressés ^ ^
N'hésitez surtout pas à être force de proposition sur les lieux et à les rajouter ! Ce n'est vraiment qu'un premier jet, je ne connais pas beaucoup la banlieue, donc rajoutez, si vous connaissez des spots à photo sympas ^ ^

Il n'y a bien sûr pas d'exclusion, à titre personnel, je peux tout à fait participer à plusieurs sorties dans les dates que j'ai remplies !


Dernière édition par Marlequeen le Mer 20 Juil 2016 - 21:49, édité 1 fois
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Psychalice Mer 20 Juil 2016 - 16:15

Ouaip moi I love you j'avais tenté d'organiser la sortie sur Versailles qui a foiré à cause de la météo, donc je suis très intéressée cheers
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par SV_420 Mer 20 Juil 2016 - 18:21

Moi je suis dans le coin est en vacances ces temps ci donc si c'est pas trop loin ça me tente, par contre la photo c'est pas mon fort mais j'ai jamais sortie mes dolls de ma chambre alors ça serai l'occas
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par pikaplume Mer 20 Juil 2016 - 20:31

bouhouhou, j'aurais trop aimé venir =_=
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Strawdojy Mer 20 Juil 2016 - 20:57

Ce serai trop trop cool! ♡
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Zelda.H Mer 20 Juil 2016 - 20:58

Bonne idée !
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Marlequeen Mer 20 Juil 2016 - 21:51

J'ai édité le premier post pour rajouter un tableau remplissable Google pour que vous puissiez indiquer vos dispos ^ ^

@Pika : bouh, je suis navrée que la distance soit si grande ! >_<
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par ethso Jeu 21 Juil 2016 - 7:47

T_T pk j'habite plus en france... Si tu passe à Londres fait moi signe :p
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Miinako Jeu 21 Juil 2016 - 17:55

Je serais bien intéressée aussi mais personnellement, je ne connais pas assez Paris pour proposer un lieux... :/
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Nyx Whitestar Jeu 21 Juil 2016 - 21:05

C'est une super initiative !! Pour moi malheureusement c'est assez peu jouable, j'ai un emploi du temps vraiment très chargé en ce moment ! Sad C'est dommage car il fait enfin beau Mad Je vais quand même continuer à surveiller, et si je peux je m'incrusterai Razz
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Koala Krash Jeu 21 Juil 2016 - 23:26

C'est une super idée ! Par contre pas sure d'en être hélas, je suis ultra prise les semaine à venir. Mais je suivrais avec plaisir les résultats de ces sessions photos en groupe. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Psychalice Ven 22 Juil 2016 - 12:12

J'aime beaucoup l'idée du Louvre avec le jardin des tuileries à côté love et si c'est le weekend du 6 7 aout il y aura peut être Kanakiel parmi nous puisque je tente de la faire monter à Paris Applause
Psychalice
Psychalice
Caporal-chef

Messages : 327
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 35
Localisation : Yvelines Ile-de-France

http://myfigurecollection.net/profile/PsychAlice

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Miinako Ven 22 Juil 2016 - 14:29

Perso je connais pas... oui je suis nulle avec les lieux touristiques de Paris >.< mais je veux bien découvrir =D
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Marlequeen Sam 23 Juil 2016 - 9:10

SV_420 et Straw, est-ce que vous pouvez remplir le tableau pour avoir une meilleure idée des dispos de chacun  ?

Zelda, tu as mis toutes tes dispos ou juste tes indispos ? Si tu n'es dispo qu'aujourd'hui on peut faire un tour à deux si tu veux, pour l'instant le temps est sympa ! (-> PM moi)

Sinon j'ai rajouté 2 semaines au calendrier, ce n'est pas parce que je ne suis pas dispo que d'autres rencontres ne peuvent pas avoir lieu ^ ^
On peut faire en sorte que ce calendrier soit "glissant" !)

Pour l'instant je retiens deux dates qui me semblent avoir le plus de participants : le samedi 6 aout ou dimanche 7 aout selon les dispos/indispos de Zelda et Valère, si ça peut permettre à Kanakiel de se joindre à nous ?

Personne n'a rempli d'indispo pour le 30/07, est-ce que ca tente du monde en dehors de Psychalice et moi-même ?

Ca ne tente vraiment personne des photos en soirée (genre 22-23h quand les lumières s'allument et que le soleil disparait) ? Dans ce style ^ ^
Marlequeen
Marlequeen
Adjudant-chef

Messages : 703
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Ushi Sam 23 Juil 2016 - 9:39

Ma mère voulait repartir en vacances, une fois que j'ai fermé la boutique, le 3. Mais je sais pas pour combien de temps.
Je te redis ça! Smile (sinon je suis libre tout le mois d'aout)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne Empty Re: [Rencontre] Sortie Photographie Paris/région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum