Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Marlequeen Mar 30 Aoû 2016 - 12:06

Bon j'ai vraiment du mal avec els citations multiples, je ne sais pas si ça vient de mon PC ou quoi ! >_<

Eunhawn a écrit::sailormoon:

hiiimerci

Ushi a écrit:Elle a la classe cette petite!

Merci Ushi !

SV_420 a écrit:
Elle mignonne ! j'aime bien avec la wig noire

Oui ça lui donne du peps en plus, mais le mieux aurait été un gris fumée, j'en ai une en commande du coup !

Psychalice a écrit:
Trooooppp choupi moi je la préfère avec la wig bleu/gris qui est claire comme son makeup ce qui tranche mois et adouci sont visage enfantin hiiimerci (et je look toujours ces yeux magnifiques love )

Finalement j'ai adouci encore son visage  en blanchissant un peu les cils/sourcils et je lui ai fait des yeux chibi "neigeux" pour un look mini Miku neige ^ ^

Hop photos !

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 29223751532_875b5a83ef_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 29331804325_c8d6a6366f_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 29044372630_81dddb036f_c

PocketMonster a écrit:OMG !!
Je crois que je suis amoureuse...

du coup, je vais planter ma tente en attendant la prochaine....

Merci <3 <3

Tu n'as pas à attendre trop longtemps, voici déjà la suivante ^ ^
Une DDH-08 moddée par mes soins Smile
Yeux custom homemade aussi !
J'ai ouvert les yeux, poncé le nez et un peu les joues et menton, et ouvert la bouche plus largement ^ ^
La bouche n'est pas parfaite nickel (c'est difficile d'avoir très proprement les commissures des lèvres !), mais j'ai fait le plus propre possible !
Finalement l'option de tout percer pour rajouter de l'époxy/autre pâte derrière est sûrement plus propre (à tenter ensuite, j'ai trouvé des têtes DDH01 pas trop cher pour jouer prochainement avec)

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 29331803955_67d859b496_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 29253067401_282fac8565_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 28711028813_d1953aff17_c
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par PocketMonster Mar 30 Aoû 2016 - 12:28

OMG !!
le nouveau makeup et les yeux sont juste parfaits !!

un peu moins fan de la 2e miss mais c'est plus du au moule qu'à ton formidable travail !!
franchement, t'es sacrément douée !!
et puis... faut oser se lancer !!

et tes prochaines DDH01... tu comptes toutes les garder ? Twisted Evil
PocketMonster
PocketMonster

Messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 41
Localisation : Chartres, FRANCE

http://princessepetitpoids.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par pikaplume Mar 30 Aoû 2016 - 12:43

La première est sacrément choupie en mini snow miku !

La seconde a des yeux a tomber, la bouche est peut être un poil pas assez arrondie (coté droit notamment), mais c'est pas mal du tout sinon! Bravo! J'ai hate de voir tes autres DDH remoddées !!
pikaplume
pikaplume

Messages : 1316
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Ushi Mar 30 Aoû 2016 - 12:48

Pas mal!
Hâte de voir tes essaies sur 01!!
Ushi
Ushi

Messages : 3641
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par doliane Mar 30 Aoû 2016 - 15:20

Très très réussies love
doliane
doliane

Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Koala Krash Ven 2 Sep 2016 - 14:05

Les cils neigeux c'est juste une énorme tuerie, en plus d'être une super idée ils rendent trop trop bien !!!
Le combo avec les yeux neigeux est assez parfait... t'y touches plus hein. *_*

Et je crois l'avoir dit ailleurs, mais ta mod est vraiment une réussite, j'ai hâte de voir ce que tu fera avec les DDH-01. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5448
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par merry-chan Sam 3 Sep 2016 - 7:35

Wow Ton travail est magnifique ! Donne du gris/Blanc au cil est magnifique. Ton style me fait penser à une fanart coloré !
J'admire ton travail, si tu ouvre des commissions t aura un succès fou !
Le mod est pas mal !
Mais la première comme tu lui a ouvert les yeux c'est une tuerie !

Je plante aussi ma tente ici
merry-chan
merry-chan

Messages : 2977
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Marlequeen Sam 3 Sep 2016 - 11:15

PocketMonster a écrit:OMG !!
le nouveau makeup et les yeux sont juste parfaits !!

un peu moins fan de la 2e miss mais c'est plus du au moule qu'à ton formidable travail !!
franchement, t'es sacrément douée !!
et puis... faut oser se lancer !!

et tes prochaines DDH01... tu comptes toutes les garder ? Twisted Evil

Merci Pocket Coeur
Non, je ne pense pas garder toutes les DDH que j'achète pour me faire les pinceaux ^ ^
Je les mettrais peut-être en vente quand elles seront faites !

pikaplume a écrit:La première est sacrément choupie en mini snow miku !

La seconde a des yeux a tomber, la bouche est peut être un poil pas assez arrondie (coté droit notamment), mais c'est pas mal du tout sinon! Bravo! J'ai hate de voir tes autres DDH remoddées !!

Merci Pika pour ton commentaire constructif, du coup je vais retoucher complètement la DDH-08 (la 2e) à la lumière de ce que tu as écrit ! Je vais surement arrondir le dessus de la bouche, peut-être combler un peu le trou pour moins de profondeur et lisser les contours !
Je trouve aussi que la paroi des orbites est trop épaisse, je vais poncer un peu tout ça ^ ^

Ushi a écrit:Pas mal!
Hâte de voir tes essaies sur 01!!

Merci Ushi ! La première est bien une DDH-01 déjà, celà dit !

Kanakiel a écrit:J'ai également hâte de voir tes essais sur DDH-01 ! Elles sont tellement mignonnes ! *o*

Merci ! La 1ere est déjà une DDH-01 Smile

doliane a écrit:Très très réussies love

MErci !!

DarkDojy a écrit:Les cils neigeux c'est juste une énorme tuerie, en plus d'être une super idée ils rendent trop trop bien !!!
Le combo avec les yeux neigeux est assez parfait... t'y touches plus hein. *_*

Et je crois l'avoir dit ailleurs, mais ta mod est vraiment une réussite, j'ai hâte de voir ce que tu fera avec les DDH-01. ^^

L'idée n'est pas de moi pour les cils, j'en ai déjà vu passer sur des animes, sur Flickr ou YJA en fait ! Donc je ne revendique pas l'idée ^ ^
Juste la forme et le style !
Ok j'y touche plus pour un moment, promis (même si, sans la remodder, j'ai déjà des idées de ce que j'aurais pu faire "mieux que ça" ^ ^

Et même commentaire, la 1ere est déjà une DDH-01^ ^

merry-chan a écrit:Wow Ton travail est magnifique  !  Donne du gris/Blanc au cil est magnifique. Ton style me fait penser à une fanart coloré !
J'admire ton travail, si tu ouvre des commissions t aura un succès fou !
Le mod est pas mal !  
Mais la première comme tu lui a ouvert les yeux c'est une tuerie !

Je plante aussi ma tente ici

Merci pour ton super commentaire Merry !
J'ouvrirais probablement une ou deux commissions DD/MDD sous forme de "giveaway" pour Noël, juste après le Ldoll !
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par opaline Sam 3 Sep 2016 - 11:49

Tes yeux sont vraiment trop trop beaux! Et j'aime beaucoup le style de la seconde miss.
opaline
opaline

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Zelda.H Sam 3 Sep 2016 - 13:04

J'ai loupé tes derniers make-up et modifications, c'est superbe !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Marlequeen Sam 3 Sep 2016 - 21:57

opaline a écrit:Tes yeux sont vraiment trop trop beaux! Et j'aime beaucoup le style de la seconde miss.

Merci ! Je suis contente qu'elle te plaise Smile

Zelda.H a écrit:J'ai loupé tes derniers make-up et modifications, c'est superbe !

Merci !!

Je vous montre mon petit work in progress un peu "Candy-like" car je ne sais pas si j'aurais le temps de le finir avant de partir (enfin !!) en vacances !
Il me reste à ombrer un poil plus, sealer et glosser ^ ^

Il s'agit de la Spiritdoll Cherry, que j'ai reçue il y a 2-3 semaines. La tête est minuscule comparée aux DDH, je ne pense pas pouvoir l'hybrider avec un corps MDD, je vais probablement être obligée de craquer le portefeuille pour le corps qui va avec, ou bien emprunter un corps de BJD plus fin qu'un MDD (je ferais des photos d'hybridage si ça intéresse quelqu'un).

La tête en elle même ressemble beaucoup (mais genre beaucoup !!) à un mini-moule DDH-03, de la forme des yeux, du nez, à la bouche entrouverte. Par contre, elle est légèrement dissymétrique, ce qui n'aide pas vraiment pour positionner les sourcils  confused

Je me suis fait plaisir sur les yeux "kawai" homemade que je vous montre en même temps du coup ^ ^
De mémoire ça doit être du 12 ou du 14mm

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 28810632143_ee00b45256_c

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 28808252804_0fb00af9a1_c
Et avec une wig (trop grande, la tête est vraiment rikiki, il va falloir que j'en fasse une homemade je pense), pour donner une idée :

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 28808252884_ca5ba3de13_c
Marlequeen
Marlequeen

Messages : 701
Date d'inscription : 04/12/2015

https://www.flickr.com/photos/111172280@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Zelda.H Dim 4 Sep 2016 - 9:56

J'avais pas reconnu le moule !
J'aime son petit air naïf tout mimi, avec ces beaux grands yeux étonnés !
Elle a perdu son air tristounet des photos promotionnelles, c'est une belle réussite  Smile
Bonne vacances !
Zelda.H
Zelda.H

Messages : 1525
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par opaline Dim 4 Sep 2016 - 11:44

Elle est sublimeeeeee! Si tu ne veux pas la garder, moi je l'adore XD
Bravo en tout cas, le make-up est parfait!
opaline
opaline

Messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 41
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Nyx Whitestar Dim 4 Sep 2016 - 20:42

Haaan j'avais déjà bien eu envie de craquer pour les Spirit doll, tu me confirmes mon coup de coeur, je suis super contente de voir un autre make-up ! Elle est magnifique avec ce make-up, je l'ADORE ! Et ces yeux !! love

C'est horrible maintenant j'ai trop envie de m'en prendre une en tan Mad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6646
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi - Page 4 Empty Re: [Make-up] [M-Arlequeen-M] Nouveauté p10 Youpladolls Emi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum