Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Rozen Maiden] Shinku est finie !

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 20 Mar 2020 - 16:16

Merci SV ! ^^ J'hésite encore à craquer pour celle que j'ai mis sur mon petit tableau d'origine, car je trouve qu'elle a plus de peps et de volume... J'ai reçu la Volks, elle est magnifique, mais les anglaises font effectivement très cucul/poupée de porcelaine, j'ai peur que ça fasse... chiant ? XD

En tout cas je ne le saurais pas avant d'avoir reçue la poupée pour la lui essayer. Et vue la situation en Asie, je pense que mon attente de 6-9 mois risque de se transformer en attente d'un an ou pas loin. Sad

Comme en plus j'ai prévu d'envoyer les corps chez Nekochaton avant de les peindre, pour les costumes, finalement ce sera plus des projets 2021 que 2020. XD
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 4 Juin 2020 - 18:40

Je me rend compte que ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles des dernières Rozen Maiden en cours, et les choses ayant un peu bougé, ça mérite une update du sujet ! Smile  


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 664cf910


(Je vous invite à remonter les pages du sujet pour voir les planches d'origine des projets si vous êtes curieux  I love you )










Kanaria (金糸雀) "Kanarienvogel"



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Kanari10


- J'ai bien reçu son corps Spirit Doll ! Il est très gracile, et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi du tan car il est très doux et ne choquera même pas par rapport au chara-design original je pense.

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Img_2027



Au passage, j'ai fait une photo manip rapide pour voir ce que donnerait le thème coloré du personnage avec cette couleur de cheveux et de peau. L'original à gauche, ma version tan et menthe à droite :

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Oc_kan10



Du coup j'hésite pour ses yeux. Ils sont d'un vert assez riche normalement, mais dans le gang, Hina a déjà les yeux vert clair et les jumelles des yeux émeraudes. De plus je pense que ça jurerait avec la perruque menthe, du coup je pense partir soit sur du vert d'eau, soit carrément sur un beau gris, qu'en pensez- vous ?
Voici quelques exemples de couleurs que j'ai sorti récemment à l'atelier :

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Img_2026



En bref, il ne me manque que sa tête que je ne désespère pas de recevoir (sous réserve que je ne change pas d'avis au dernier moment xDDD), et son costume, qui devrait être réalisé par Nekochaton cet été.
J'ai déjà rédigée et envoyée ma fiche technique, j'ai demandé des couleurs pastel toutes douces, j'ai hâte !  Smile






Shinku (真紅) "Reiner Rubin"


[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Tumblr12


- J'ai bien reçu sa tête Kana Doll white skin, elle est superbe !  

- J'ai également reçu sa perruque Volks, les anglaises sont moins serrées que sur les photos promotionnelles, je préfère !

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Img_2028


Il ne manque que son corps Dollzone, et son costume. Pareil, fiche technique remplie et partie chez Nekochaton. C'est le premier des deux qu'elle fera, donc avec un peu de chance il sera prêt en Juin ou en Juillet. ^_^



Cette magnifique robe lolita m'a motivée à partir sur du rouge sombre (moins rosé quand même) avec pas mal de rehauts de dentelle noire :

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Img_6210
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Enshiyuki Jeu 4 Juin 2020 - 19:04

ça avance bien pour tes puces, c'est presque à terme <333
Pour les yeux de Kanaria perso j'aime beaucoup le vert d'eau <3

J'ai hâte de les voir terminés et toutes belles Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Blah Jeu 4 Juin 2020 - 19:25

Le corps est tan ? :WTF: Bah punaise c'est un tan clair genre lait au thé alors ! Ou sinon c'est mon écran. Rieur
Pour les yeux je peux pas aider, désolée.

Petits HS, tu me donnes envie de lire le manga ou voir l'anime mais vu les commentaires que j'ai trouvé, il manque une saison 3 pour avoir une vraie fin ?
Tu les trouves où ces gants blanc ? Me dit que ça serait bien d'avoir des gants léger en coton pour quand je fais des make up mais je sais pas trop où en chercher (sans parler que les tailles de gants sont un cauchemar pour moi, niveau doigt je dois faire du 6-7 mais pour le poignet il me faut du 8 Rolling Eyes )
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Jeu 4 Juin 2020 - 19:38

Enshiyuki, merci beaucoup ! I love you
Je suis très team vert d'eau aussi donc tu me confortes eh he !
Je pense que j'essayerais tout de même les deux une fois la tête arrivée. ^_^


Blah, oui hein ? Moi aussi j'ai été un peu surprise en le recevant... je l'imaginais plus comme sur ma photo-manip du dessous en le commandant.  Sad
Après comme je vais entièrement le peindre, il fera surement un peu plus sombre au final. (Et ma photo est surexposée, pour te donner une idée, la pièce du cou qui semble blanche correspond probablement à la couleur de peau claire de la compagnie)

Pour Rozen Maiden, sans hésitation aucune, je t'orienterais plutôt vers le manga (qui est entièrement sorti en France maintenant, il a été bloqué pas mal d'années à cause d'un problème avec la maison d'édition à l'époque, c'était bien frustrant !)
Spoiler:

Edit : pour les gants je ne sais plus d'où viennent les miens, mais typiquement tu en trouves dans les labos de développement et d'impression de photos, c'est ce qu'on utilise pour manipuler les photos papier etc. Ils en ont peut être en ateliers d'encadrement aussi.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par ethso Jeu 4 Juin 2020 - 19:54

Ah oui effectivement le tan est leger Laughing Griiiis ! Rieur c’est ma couleurs préférées et en plus avec du tan ça vas claquer <3 <3 <3

Ah j’ai tellement hates de voir les costumes de nekochaton ^^ elle gère trop !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Blah Jeu 4 Juin 2020 - 20:13

Koala, plus qu'à trouver le manga donc (il est pas dans en bibliothèque Crying or Very sad ).
Je regarderai les boutiques de fournitures pour ces professions alors.
Merci. Smile

Edit : j'ai trouvé des scantrad en anglais mais euuuuuuuh, c'est normal que ça commence après le combat contre la peluche ?
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Sora Jeu 4 Juin 2020 - 21:40

Oh! la tête de Shinku a l'air vraiment mignonne! j'ai hâte de voir le face up que tu vas lui faire Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nakimushi.mae Ven 5 Juin 2020 - 0:55

J'aime beaucoup ce tan, et les yeux gris feront super beau je pense ! La tenue lolita que tu as postée est sublime. Shinku a des fois un peu de vert foncé sur sa tenue, tu comptes en mettre ou pas ? Et oui love love Ali Project
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Ven 5 Juin 2020 - 13:14

Ethso, oui, j'espère arriver à souligner le tan avec mon blush pour avoir quand même un rendu plus soutenu. ^^
Les yeux gris sont mes préférés aussi, mais j'adore quand les yeux sont assortis à la perruque, c'est ce qui me fait pencher pour du menthe pour l'instant.  Smile

Blah, je t'en prie !  Je ne me souviens plus du tout début mais ça me semble étonnant...

Sora, oui elle est vraiment belle !

Nakimushi, merci ! Non du tout, c'est justement dans les deux saisons bif bof de l'anime qu'elle a les rubans verts... je n'aime pas du tout ce charadesign, j'ai toujours trouvé que ça faisait sapin de Noël. :WTF:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Ushi Ven 12 Juin 2020 - 12:12

Je trouve qu'une robe rouge, correspond mieux à Shinku, que quelque chose de plus rosé. Les rubis ont, certes une tendance translucide quand ils sont merveilleusement bien taillé, mais c'est le rouge qui fait tout! *o*
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Juin 2020 - 17:01

J'étais persuadée d'avoir commenté ! J'adore le corps tan et surtout la tête de Shinku, elle est vraiment super bien choisie Coeur Pour les yeux de Kanaria, je pense préférer la version verte du bas, la teinte ne me choque pas par rapport à la wig mais après c'est comme tout faut voir en vrai et surtout une fois posés ! Au moins tu as plusieurs options et les 3 paires sont superbes donc... Et mention spéciale aux accessoires, loupe, violon, j'aime trop !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Akira Sam 20 Juin 2020 - 17:14

Kanariaaaaaaaaaaa ♥ !!! T'as enfin trouvé une wig pour elle, elle est sublime, j'ai hâte de les voir finies toutes les deux, surtout leur make up !! Et te connaissant j'dirais que je vais pas être déçue du voyage.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Mar 23 Juin 2020 - 14:34

Ushi, oui tout à fait ! <3 Je veux juste éviter un rouge trop vif qui ferait facilement cheap, je vais quelque chose de riche, soutenu, pas trop clair, et qui ne penche ni vers le orange ni vers le rose...
Heureusement la pauvre Nekochaton commence à avoir l'habitude de travailler avec moi. Twisted Evil

Là c'est mission trouver les dentelles pour le costume de Kanaria, sachant que je veux la forme de piques, des couleurs douces et raccord, et absolument pas de dentelle anglaise que je déteste. XD

Nyx, merci beaucoup ! Je posterais probablement des photos d'essayage pour les yeux, trop difficile de choisir hors contexte je trouve. Sad

Akira, merciiiii ! Oui, je ne désespère pas de trouver une perruque avec une coupe plus nette un jour, et un vert peut être moins menthe, mais en attendant elle fera parfaitement l'affaire.
Merci pour le maquillage, j'espère qu'elle rendra bien ! hiiimerci


Toujours pas de nouvelle du corps de Shinku et de la tête de Kanaria commandés en Octobre. Crying or Very sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Koala Krash Sam 5 Sep 2020 - 10:27

Après 11 mois d'attente, je suis ravie de dire que Shinku et Kanaria sont ENFIN ARRIVÉES, wouhouuu ! Laughing

J'aime beaucoup trop le tout, les corps et têtes sont juste parfaits ! hiiimerci

La seule surprise est la taille des têtes, celle de Kanaria est très grosse et celle de Shinku toute petite !
Mais comme Hina Ichigo et Kirakishou ont les mêmes tailles de têtes à peu près, et qu'elles passent au final très bien avec les autres, je me dis qu'une fois maquillées et perruquées ça ne me choquera plus.



[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 11818710




[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Img_2029



J'aimerais trouver le temps de les peindre avant le LDoll, mais honnêtement je n'y crois pas trop. Crying or Very sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rozen Maiden]  Shinku est finie !  - Page 17 Empty Re: [Rozen Maiden] Shinku est finie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum