-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par Koala Krash Sam 20 Fév 2016 - 16:33

Je ne suis pas très fan de la version Tsubasa de Sakura, mais c'est un très beau projet ! Sa wig est bien sympa. Smile

(Pour Chii j'imagine très bien une Chitose... robotisée, bien sur !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par pikaplume Sam 20 Fév 2016 - 18:22

DarkDojy a écrit:Je ne suis pas très fan de la version Tsubasa de Sakura, mais c'est un très beau projet ! Sa wig est bien sympa. Smile

(Pour Chii j'imagine très bien une Chitose... robotisée, bien sur !)

C'est bien Chitose qui est destinée à incarner Chii, bravo ;)
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par Soalianna Sam 20 Fév 2016 - 18:49

J'avais totalement raté le sujet !

J'adore CLAMP, j'ai hâte de voir tous ça se concrétiser ! Sakura m'à l'air bien partie, la wig est très jolie, sur la photo de profil on dirait qu'elle sort du manga ! De face qqch me surprends, je ne sais pas trop quoi.. Tu vas garder ces yeux et ce MU ? Smile

C'est drôle que tu annonce Chii sur smart doll haha... :3 C'est le cosplay que je prépare actuellement à Meika ^-^
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par Koala Krash Sam 20 Fév 2016 - 19:04

Haha, je trouve que ça lui ira à merveille ! (Et contente de savoir qu'il y aura plusieurs Chitose qui débarqueront sur le forum, c'est vraiment un modèle que j'aime beaucoup)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par pikaplume Sam 20 Fév 2016 - 19:06

Soalianna a écrit:J'avais totalement raté le sujet !

J'adore CLAMP, j'ai hâte de voir tous ça se concrétiser ! Sakura m'à l'air bien partie, la wig est très jolie, sur la photo de profil on dirait qu'elle sort du manga ! De face qqch me surprends, je ne sais pas trop quoi.. Tu vas garder ces yeux et ce MU ? Smile

C'est drôle que tu annonce Chii sur smart doll haha... :3 C'est le cosplay que je prépare actuellement à Meika ^-^

Alors, les yeux normalement ce sont ceux de Saber, j'avais que ceux la de vert sous la main, du coup les marrons c'est Miku qui les a puisqu'elles a donné les bleus de Kizuna a Saber (vous me suivez? Laughing Laughing ), Or les marrons seront pour Shaolan, donc je vais être en déficit d'au moins une paire........ Donc je vais surement étudier la question de qui garde quoi pour savoir ce que j'achèterais par la suite, sachant que j'aimerais bien des violets pour Kizuna (Twilight Series – Amethyst) comme ceux que porte Mayumi de IA_Rocks qui m'ont tapé dans l'oeil... Comme j'ai déjà pas mal acheté de doll, j'essaye de limiter les frais "à coté" donc je vais surement attendre de recevoir certaines autres dolls pour voir si certains pourraient faire l'affaire....

Par contre je sais pas ce que c'est "MU".

Pour la coupe, c'est pas évident de faire quelque chose qui colle bien, et c'est un premier essai, les deux mèches du dessus sont "fixées" mais celles de coté pas tout a fait, car en effet de devant cela va pas tout a fait, d'un autre coté faire quelque chose de totalement fidèle est pas aisé, les mangas et leurs coupes atypiques et limites irréelles ne nous aide pas vraiment. Le dernier point de sa coupe que j'aimerais changer c'est sa frange, la faire en "pointe" comme elle l'a dans le manga et non "droite" mais j'ai peur de me louper et je sais pas exactement comment m'y prendre Sad

DarkDojy a écrit:Haha, je trouve que ça lui ira à merveille ! (Et contente de savoir qu'il y aura plusieurs Chitose qui débarqueront sur le forum, c'est vraiment un modèle que j'aime beaucoup)

Les smartdolls sont vraiment de super poupées et la tête toute choupinette de chitose la désignait vraiment pour ce projet, et comme un "signe" elle s'appelle "chitose" comme la "mère" de Chii et Freya....
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par pikaplume Ven 27 Mai 2016 - 16:50

Bon Chitose et Eiji étaient des pièces maîtresses de mon projet, qui ne rejoindront pas le groupe finalement. Mais pour pas laisser tomber totalement, je pense que Freya pourra facilement incarner la soeur de Tchii et laisser le perso de magicienne comme cosplay.

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Chobit10

Quand a Watanuki je ne désespère pas de trouver un moule qui pourra lui correspondre, mais je pense que se sera pas pour tout de suite....

On va dire que ces deux projets sont en "parenthèse" tout comme Shaolan.

Reste Hikaru, Sakura, Freya, Yuuko, Clow. Mais comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvée.. En effet une nouvelle ainsi qu'un nouveau projet vont voir le jour ;)
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par pikaplume Mar 24 Jan 2017 - 17:52

Gros Up.

Effectivement maintenant que les résineuses ont leur place ici, je fait une mise à jour pour notifier donc le changement pour sakura maintenant incarnée par ma Miku remakeupée par Youpla, et n'est donc plus la "jeune" sakura qu'on voit première page mais la sakura adulte du milieu du manga :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 T43-sh10

Saber est Freya, Clow et Yuuko sont incarnés par mes Loongsouls, et Watanuki est sur ma wishlist et sera incarné par un crobidoll Do hu ici :

Reste Shaolan j'ai pensé à un Gillian ici
(pour souligné le fait que même si leur corps est différent ils sont le même "être") mais je suis pas décidée... Il me faudrait un mec de tout de même 66 cm car watanuki et shaolan ont exactement la même taille.

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Color_12

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Color_11
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par merry-chan Ven 24 Fév 2017 - 19:19

Ta avancer !
Sinon la dernière bjd crobi que tu as montrer correspond bien. Elle a bien les yeux* -*
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par pikaplume Mer 22 Mar 2017 - 15:10

Grosse Maj. J'ai beaucoup cogité sur ce que j'aime, sur mes poupettes etc... Il va donc y avoir un gros changement. En effet, xxxHolic (à lire cross holic) est vraiment de très loin, l'univers que j'aime le plus et reste pauvre en goodies. Tsubasa va donc être effacé du projet (Sakura et Saolan allant être réincarnés dans une version plus jeune, celle de Card Captor, avec des têtes youpla doll et des corps MDD ou obitsu40) et toutes les poupées mises à contribution du projet.

Il y aura donc Yuuko, incarnée par ma Loongsoul Meiji :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Xxxhol11[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 32871781076_1c1b902a69_n1221 by Pika Plume, sur Flickr

à qui il manque plus que les yeux rouges, son Kitseru (pipe japonaise).

Il y aura Clow, incarné par mon Loongsoul Yinqi :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Clow11[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 32758249972_fc3bf10d42_n1222 by Pika Plume, sur Flickr

A voir pour son sceptre.

Il y aura Watanuki, incarné par un Do-hu de chez crobidoll (que j'ai pas encore) :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Watanu10[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Do_hu-10

J'ai déjà ses yeux, et son Kimono, j'ai trouvé une perruque que je prendrais en natural black :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Perruq10

Manquera surtout son renard en tube.

Doméki, pour lequel j'ai rien ^^ qui sera incarné par un Ring doll Norman light :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Doumek11[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Domeki10

Les yeux vont être un challenge à eux seuls, sinon pour la wig, j'ai trouvé une que je peux raccourcir un peu, que je prendrais en Natural Black :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Wig_do10

Pour son kimono, j'ai repéré celui ci :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Spo15210

manquera son arc et flèches.

Himawari-chan incarnée par ma Miku repaint :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 39e09b10

manquera ses yeux violets, sa wig j'ai trouvé ceci que je prendrais en noir :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Wig_hi10

Son Kimono :
[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Kimono10

C'est pas définitif, j'aime celui ci, car il trancherait avec la couleur de ses yeux, mais j'ai pensé à un kimono plus sexy sinon (vu qu'elle a une poitrine très généreuse) :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Kimono11

Kohané (version adulte) incarnée par ma Sheryl :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Kohane10

Manquera (peut être) ses yeux. J'aime beaucoup cette wig (qui me fait penser à Ah!my godess que j'aime beaucoup aussi) et même si elle est pas totalement fidèle je pense que je vais rester sur elle, en golden :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Wig_ko10

Son kimono (ou le choix n°1 pour himawari) :
[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Kimono12

La petite fée de la pluie, incarnée par saber :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 1b209010[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 F274eb10

Parfois représentée avec les cheveux rouges foncés, parfois bleus, ici ce sera bleus, avec cette perruque :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Wig_fy10

une robe que j'ai trouvée :

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Robe_f10

et voila, seules seront épargnées, la Saturne, ma Kosmos et ma Snow miku (ainsi que la pink drop de chéri biensur).

Y a du boulot Laughing


Dernière édition par pikaplume le Mar 28 Mar 2017 - 22:25, édité 2 fois
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par SV_420 Mer 22 Mar 2017 - 15:30

Wow très gros projet, en tout cas y'a de très belle chose, hate de voir l'avancé surtout pour Himawari-chanet Kohané
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par Nyx Whitestar Mer 22 Mar 2017 - 15:44

Je ne connais que de nom mais ton projet est super ! C'est marrant car les dolls que tu as déjà collent déjà ! Pour les autres, les moules sont bien choisis !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par pikaplume Mer 22 Mar 2017 - 18:08

Oui c'est drole c'est comme si inconsciemment j'avais déjà l'idée la quelque part ^^. Y a plus qu'a comme on dit !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par ethso Mer 22 Mar 2017 - 21:46

c'est mon second Clamp favori après Chobits <3 <3 <3 !!! j'adorerais les voir en vrais un fois ton projet finis ^^<3 vue comment tes première doll collant aux perso, je sent que sa vas etre une tres belle réussite <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par Presea Mer 22 Mar 2017 - 23:22

Wow, c'est un projet pharaonique !!! J'aime beaucoup les dolls que tu as choisi pour représenter chacun des personnages <3 J'aime particulièrement le Ringdoll pour Doumeki et le Crobidoll pour Watanuki ! Je vais suivre ton projet avec beaucoup de plaisir car c'est l'un de mes mangas préféré ;)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3 - Page 2 Empty Re: [xxxHolic/CC sakura] Des news ! <3

Message par Strawdojy Mer 22 Mar 2017 - 23:57

J'aime TELLEMENT TELLEMENT XXXHolic... Du coup j'aime encore plus ton projet maintenant ><halala je suis trop pressée de voir la suite !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum