Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Smart Doll] Essential Edition

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Essential Edition - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Essential Edition

Message par Valere Mar 16 Fév 2016 - 22:58

Les essential version seront c'est sûr plus facilement customisable que les full set de base.
Même si je trouve le jean extrêmement bien réalisé et très facile à utiliser dans un look casual.
Pour ce qui est des versions sans make up, je n'y crois pas trop. Les moules étant les mêmes pour beaucoup de smartdoll vendre les modèles blanc perte tous intérêt. La seule solution reste d'acheter les têtes blanc vendu dans la boutique à Tokyo.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Essential Edition - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Essential Edition

Message par pikaplume Mer 17 Fév 2016 - 8:56

C'est vrai que les jeans sont top, et vont sur beaucoup de taille de doll finalement. Dommage qu'il n'y ait pas eu quelques variations selon le modèle ca aurait été sympa (un peu comme le T-shirt dont la couleur varie selon la doll).
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Essential Edition - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Essential Edition

Message par Koala Krash Mer 17 Fév 2016 - 11:56

HS:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Essential Edition - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Essential Edition

Message par Valere Mer 17 Fév 2016 - 12:21

Je comprends ton point de vue mais je parlais de l'intérêt pour Danny Choo qui vend le personnage et non le moule.
Pour lui ce n'est pas avantageux de vendre le moule blank quand de base il propose des personnages.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Essential Edition - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Essential Edition

Message par Koala Krash Mer 17 Fév 2016 - 12:24

Comme je l'ai dit plus haut, il touchera une plus large clientèle.
Même si les modèles sont estampillés des perso de Culture Japan, ils vendent également beaucoup d'accessoires qui n'ont aucun rapport avec leurs charadesigns de base (genre la robe de mariée ou les sets kimono casuals, qui ont été crées spécifiquement à l'usage du hobby autour des poupées, et pas du fanserv' autour des persos d'origine), je ne vois pas ce qui les empêcherait de faire de même avec les poupées, ce serait même hyper chelou.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Essential Edition - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Essential Edition

Message par Kai Mer 17 Fév 2016 - 17:29

Personnellement je pense que petit à petit il s'adresse aux gens qui font parti de ce hobby, mais à la base je suis d'accord avec Valère, c'est un personnage qu'il vend, et les tenues accessoires sont à la base du fanservice/de la pub (y'a qu'à voir les perso de culture japan qui représentent quand même chacun un archetype particulier: moe, tsundere, loli, etc). Non pas que ce soit une mauvaise chose hein ! Mais à mon humble avis à la base il visait une autre population avec ses dolls. De tête même, dans ses posts il parlait de toucher avec ses poupées de nouvelles personnes plus intéressées par les figurines etc. Mais sur le long terme, viser les collectionneurs sera sans doute plus rentable effectivement.

C'est pour ça que j'espère qu'un jour elles seront dispo blank, ou même avec possibilité de n'acheter que le corps/une tête/etc. J'ai très envie de craquer pour une Ivory en essential edition *_*
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Essential Edition - Page 2 Empty Re: [Smart Doll] Essential Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum