Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Tsukimi Mer 11 Nov 2015 - 16:16

Après une longue attente il est enfin temps d'ouvrir un sujet par ici et de vous présenter ma petite Nameko !

J'ai trouvé qu'un nom de champignon japonais serait parfait pour elle, puisque la compagnie d'origine est Kinoko Juice, c'est-à-dire "Jus de champignon". J'ai choisi Nameko car c'est un champi assez baveux (pour le côté "juice") et surtout ça sonne comme un prénom (beaucoup de prénoms féminins japonais se terminent en "ko").

Avant de m'approprier cette jolie petite poupée j'ai voulu faire une petite séance la montrant telle que je l'ai reçue, histoire d'en garder le souvenir. Voici donc les premiers clichés de Nameko, avant de la découvrir plus tard customisée ! <3

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! 39848602542_438afb29d9_b

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! 25009330337_8f0af1e02d_b

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! 39848602362_717f7fa137_b

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! 39848602092_555a03a695_b


Dernière édition par Tsukimi le Mer 24 Jan 2018 - 22:49, édité 1 fois
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Ushi Mer 11 Nov 2015 - 16:39

Choupinette! ♥
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par 6luciole Mer 11 Nov 2015 - 16:57

Adorable, alors comment la trouves-tu?
6luciole
6luciole
Soldat

Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 53
Localisation : Haute Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Shorleckin Mer 11 Nov 2015 - 19:37

Trop choupie ! Ses yeux rendent super bien la lumière en photo ! Rieur J'adore son air sur le dernier portrait, on dirait qu'elle fait la moue, genre le salut super franc et énergique ! ^^
Shorleckin
Shorleckin
Sergent

Messages : 356
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Koala Krash Mer 11 Nov 2015 - 20:05

Iiih enfin ! J'adore son prénom !
Et tes photos confirment que mon plus gros coup de cœur va bien à la version rose. hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Nyx Whitestar Jeu 12 Nov 2015 - 19:02

Elle est super mimi !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Tsukimi Ven 13 Nov 2015 - 7:46

Ushi > Merci pour elle !

6luciole > Adorable justement ! Je suis conquise même si j'ai peur de lui casser quelque chose, je la manipule donc avec précaution. J'ai hâte de pouvoir prendre le temps de bien m'occuper d'elle, la semaine prochaine sans doute ! Merci !

Shorleckin > N'est-ce pas, c'est fou comme ils changent de teinte en fonction de la lumière ! Je vois très bien ce que tu veux dire pour la dernière, ça lui correspond bien :3 Merci beaucoup !

DarkDojy > Merci plein ! C'est ballot qu'on y ai pas pensé Mardi, j'aurai pu te la montrer en vrai ! J'espère qu'elle te plaira toujours sans ses cheveux roses Smile

Nyx > Merciiii ! J'ai hâte de voir si la perruque que je lui ai acheté lui convient ou si elle est trop grande comme je le craint !
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Strawdojy Ven 13 Nov 2015 - 8:01

Ah ! Je suis trop contente que tu l'ai enfin! Elle est vraiment trop mignonne et j'aime vraiment trop son prénom c'est une bonne idée! ♡♡♡
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko ! Empty Re: [Azone - KIKIPOP!] Premières photos de Nameko !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum