Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Lalouve Mer 17 Juin 2020 - 19:38

Si ça peut en rassurer un peu, j'attendais un micro paquet (une carte amiibo) en provenance de chine avec un suivi complètement pété depuis à peu près un mois et elle est finalement arrivée aujourd'hui alors que vu la taille minuscule de l'enveloppe j'étais pas bien sûre qu'elle finirait à bon port et pas simplement paumée entre deux afflux de colis.
Donc courage pour vos attentes, les suivis c'est pas ça du tout en ce moment.
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Nakimushi.mae Mer 17 Juin 2020 - 20:38

Lalouve a écrit:Si ça peut en rassurer un peu, j'attendais un micro paquet (une carte amiibo) en provenance de chine avec un suivi complètement pété depuis à peu près un mois et elle est finalement arrivée aujourd'hui alors que vu la taille minuscule de l'enveloppe j'étais pas bien sûre qu'elle finirait à bon port et pas simplement paumée entre deux afflux de colis.
Donc courage pour vos attentes, les suivis c'est pas ça du tout en ce moment.

Pareil, une enveloppe perdue depuis janvier est arrivée !!
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par RukiyaShalidora Lun 22 Juin 2020 - 18:57

Bon, d'après de précédent exemple de suivis Mondial Relay et si tout va bien, il y à de grande chance que ma MDD arrive demain au relai. Je suis trop presséééééee !!

Par contre les autres colis que j'attends toujours rien dont un qui n'a pas bougé depuis le 6 qui est toujours en "Dispatch from outward office of exchange" et ça commence vraiment à m'inquiéter..
Et un de mes autres paquet qui est arrivé en Belgique pour ensuite quitté l'Angleterre ?? Bizarre Shocked
RukiyaShalidora
RukiyaShalidora
Petit soldat

Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2019
Age : 35

http://cutie-galaxie.fr/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Libellule du crépuscule Mer 24 Juin 2020 - 12:08

Mon colis chinois est finalement arrivé chez moi après être resté trois semaines en "arrivé en France" ^^
Courage pour ceux qui attendent encore.
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Mer 24 Juin 2020 - 17:01

Le mien n'a toujours pas bougé et le vendeur considère pas comme perdu alors que ça date là, il veut pas me rembourser... J'entame un litige vous pensez ?
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Ushi Mer 24 Juin 2020 - 22:26

Je viens de faire ma toute 1ère réclamation à la Poste.... Et on me demande de rester calme.

Edit du 28 juin : je vais devoir appeler, j'ai aucune nouvelle...
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par ethso Lun 5 Oct 2020 - 10:55

J’ai touché le gros lot Laughing une personne m’envoie la tete de la future Lullaby depuis les US, le colis arrive a ma poste de quartier sans encombre en deux semaines puis ... est re-expedier au US !!! La personne a oublié d’écrire le numéro de ma maison Et de mon appart sur le colis !! Je suis jaune ! XD mais comment tu t’y prend pour oublié de mettre la moitier de l’adresse Laughing BREF j’ai appelé royal mail et malheureusement ils ne peuvent pas me le redistribuer meme avec une preuve d’adresse et d’identité donc j’en ai pour au moins un mois d’attente Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Koala Krash Lun 5 Oct 2020 - 15:50

Holala Ethso... ça me rappelle une cliente américaine qui m'avait envoyé un colis à mon pseudo Den of Angels au lieu de mon nom prénom (ou même de Koala Krash, qui lui figure sur ma boite comme c'est mon entreprise). Les boules, j'espère que c'est elle qui repaye les frais de port ! >___<


Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par ethso Lun 5 Oct 2020 - 19:02

Dans mon “malheur” c’étais dans le deal qu’elle paye les fdp de (14$ avec suivis donc pas la mort) du coups elle vas repayer pour me la renvoyer. Le truc c’est que je déménage dans un mois Laughing j’espère le recevoir avant !

EDIT (7 oct) : Finalement elle veux pas me la renvoyer et m’a remboursé intégralement Sad bon c’est cool le remboursement mais je voudrais vraiment une tête type H  Crying or Very sad
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Shinku Ven 11 Déc 2020 - 14:12

Olalala, c'est partie pour l'embrouille avec chronopost.
Donc j'étais censé être livré hier (avec la douane, yeaaah) entre 12h et 14h sauf qu'à 15h toujours rien, donc j'ouvre ma boite mail et là surprise un email qui me dit que mon colis est à l'agence chronopost 8D Sauf qu'elle est à 20min en voiture et que... ba j'ai pas de voiture en fait... Donc je peux pas aller le chercher. Donc j'appelle le service client pour une relivraison, on me dit qu'en fait mon numéro était pas le bon (??? c'était mon ancien numéro donc comment ils se sont démerdé je ne sais pas) donc le livreur n'est pas passé. A quel moment le numéro de téléphone empêche de sonner à ma porte ça je ne sais pas. Brreeef je fini par demander une relivraison aujourd'hui sauf que le colis n'a pas bougé =_= j'en ai légèrement marre d'eux là.
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Ven 11 Déc 2020 - 14:18

Parce que Chronopost & DHL ne sonnent pas à la porte, c'est ça le truc, ils utilisent le portable pour savoir si t'es chez toi et te dire qu'ils sont en bas/devant la porte, ça fait plusieurs années qu'ils me font ça, à force je suis habituée !! ^^ Mais du coup voilà la raison, c'est que en plus ils ne montent plus les étages/ne rentrent plus dans les immeubles, en raison de la pandémie. Avant ils étaient censés monter les étages au moins pour les handicapés tu vois, maintenant c'est "démerde toi !"... vive le covid...
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Shinku Ven 11 Déc 2020 - 14:25

Hum oui, mais d'habitude ils sonnent quand même (parce qu'ils envoient un sms le matin pour qu'on confirme mais souvent ba je dors Laughing) pour ça que je comprends pas. Surtout que j'ai le même livreur depuis plusieurs années :/

Surtout que j'ai pas envie de les rappeler le service client avec la qualité de son désastreuse où même la boite vocale est inaudible =_=
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Akira Ven 11 Déc 2020 - 14:28

Comme je te comprend. Après il suffit qu'ils leur manque le papier imprimé à chronopost pour qu'ils bougent pas leur derch, combien de fois ils me l'ont fait ça, ou alors un truc que je déteste !! "le manque de la preuve de dédouanement" une fois Chronopost est passé, m'a filé le colis, me l'a repris des mains en disant "il manque la facture de dédouanement, je ne peux pas prendre votre chèque ni vous donner le colis" et ce FDP est reparti avec le colis... le lendemain il revient j'avais envie de lui exploser la tronche parce qu'il m'a donné le colis sans donner de papier, au final gros foutage de g***** Laughing il a prit le chèque et s'est cassé mais bon ça remonte à quoi, 1 ou 2 ans...
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Shinku Ven 11 Déc 2020 - 14:31

Ouai c'est abusé, puis leur service client est nul quoi...
Je me rappelle pourquoi j'évite les livraisons express maintenant...
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Lalouve Ven 11 Déc 2020 - 15:48

Roooh courage Shinku, c'est vraiment rageant quand ça fait ça. Personne dans ton entourage ne peut t'y véhiculer ? J'espère que tu auras bientôt ton colis.

Perso j'ai fait un envoi d'un gigantesque SD en résine qui a mis 12 jours à faire FR/USA comme une lettre à la poste, un autre qui a mis deux jours pour faire FR/Allemagne.... et j'attend depuis 15 jours un envoie de Suède qui contient pour une grosse valeur de vêtements dolliens qui sont mon cadeau de noël....... moi pas comprendre ! En plus sur Etsy ça devient n'importe quoi, il n'y a plus vraiment de suivi alors qu'avant c'était hyper pointu. Là tous mes colis sont quelque part dans la nature je sais pas où j'ai pas de suivi pour aucun, c'est yolo... ça commence à gentiment me gaver.
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu - Page 38 Empty Re: Déboires avec les services postaux/la douane ou les aventuriers du colis perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum