Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 13:15

Merci ma Cara !!!! C'est un coquinou le cap'tain ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par pikaplume Mar 3 Jan 2017 - 13:37

le nouveau corps d'albator a l'air pas mal du tout ! tu pourras nous faire des photos plus détaillées? Pour les deux demoiselles j'aime beaucoup le corps de gauche !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 16:48

Bien sûr, pas de souci ! Je vais les faire et les mettre en ligne. Le M33 est de toute beauté je dois dire, il est plus fin que le M30 et il y a même un corps Phicen, le M32 qui est destiné à créer des corps pour personnages asiatiques qui est encore plus fin que le M33. Je ne l'ai pas encore acheté. Et je vais pourtant en avoir besoin. J'ai aussi vu sur internet que l'on peut repeindre les corps Phicen en se servant d'un mélange de silicone et de peinture acrylique mais je n'ai pas testé. Cela dit, je risque d'avoir besoin de le faire aussi mais étant donné le prix du corps masculin Phicen si je me loupe, là , je vais vraiment piquer une crise ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 17:38

Voici les photos. je ne suis pas très douée pour faire tenir mon Phicen M33 debout, pourtant il tient très bien debout mais sur ce coup-là j'ai eu un peu de mal. Pour les trois dernières photos, j'ai glissé dans le boxer l’accessoire coquinou très en forme...Vous inquiétez pas les filles, ça fait juste une belle bosse ! Twisted Evil  Twisted Evil

Si tu as besoin d'autres photos Pikaplume n'hésite pas, je les ai faite un peu au hasard en espérant bien montrer les détails de la musculature qui est vraiment hyper belle Coeur

En tout cas le capitaine n'a pas hésité pour les photos, pour ce qui est de faire son beau devant plein de femmes, il est volontaire le canaillou !  Twisted Evil

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen14
R18:
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen11
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen13
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen10


Attention aux saignements de nez mesdames, le capitaine se lâche… Trop sexy le mec, moi je craque ! Nose Bleed


[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen12
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen15
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen16
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Prysen17
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Carabibi Mar 3 Jan 2017 - 17:42

A croquer! Je le bouffe tout cru ! love
Carabibi
Carabibi
Petit soldat

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 17:48

Miam miam, le beau cap'tain !!!Moi je n'y résiste pas ! Entre la tête hot toys super belle et le corps Phicen...Il est super sexy... Nose Bleed
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par pikaplume Mar 3 Jan 2017 - 19:59

merci beaucoup pour les photos !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 20:04

pikaplume a écrit:merci beaucoup pour les photos !

Je suis super contente d'avoir pu t'aider ! Rieur Si tu veux d'autres renseignements, je suis là ! Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Aiwen Mar 3 Jan 2017 - 20:06

Il est super classe
Aiwen
Aiwen
Adjudant

Messages : 601
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 21
Localisation : Lisle/Tarn

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 20:18

Les mensurations du cap'tain, ça donnera une idée du physique de la doll :*o*

tour du torse 17 cm
tour de taille 13.5 cm
tour de bassin 15.5 cm
hauteur du sommet de la tête aux pieds 31.5 cm
Longueur hanche-pieds 17.5 cm
largeur d'épaules 11 cm
hauteur du torse à la taille 6.5 cm ( mesure prise de la zone dîte des salières jusqu'à la taille )
Comme on est sur de la doll 1/6 cela équivaut à notre échelle d'un gars qui mesure 189 cm avec un tour de torse de 102 cm , un tour de taille de 81 cm et un tour de hanche de 93 cm.
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mar 3 Jan 2017 - 20:21

Aiwen a écrit:Il est super classe

Merci beaucoup Aiwen ! Je dois dire que quand je me suis lancée dans l'aventure je n'étais pas sûre du résultat, j'étais une grande débutante dans l'hybridation de doll, mais les produits que j'ai pris sont d'excellente facture, j'ai eu beaucoup de chance de les trouver. Reste à l'habiller maintenant ! Laughing
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mer 25 Jan 2017 - 17:41

J'ai besoin d'un conseil ! Voilà je commence à me mettre au dessin dans le but de créer mes anime dolls pour ma saynète. Donc j'apprends le dessin et là je travaille sur les yeux. Je m’entraîne à l'heure actuelle sur le regard hypnotisant du beau Camus du verseau ! love Regard difficile à dessiner s'il en est ! Mais tellement beau ! Surtout quand il est pas content ! *o*
Voici mes différents essais sur 4 jours du 22/01/17 au 25/01/17 placés dans la balise.

Les différents croquis:
Donc j'aimerai avoir votre avis, j'arrive à le faire assez petit. Je ne compte pas me servir d'obitsu head mais de Ken avec cheveux sur lesquels j'aurai changé les cheveux, virer le maquillage pour le refaire moi même. Je vais donc démarrer avec Camus. Et j'ai regardé différents tutos sur internet et certaines personnes donc se servent de crayons aquarelle, ce que je compte faire mais d'autres utilise de la peinture acrylique à base d'eau .Je voudrai savoir ce que c'est comme peinture . Si on en trouve en France. je soupçonne que ce soit de la peinture pour loisirs créatifs mais je ne suis pas sûre. Ensuite pour les sourcils je voudrai savoir si on peut les faire au maquillage ou si il faut passer par les pastels secs. Quelle serait la meilleur méthode en fait ?
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Mer 22 Fév 2017 - 13:17

J'ai besoin d'un petit conseil ! Voilà j'ai reçu une Jenny pour un projet .Je dois lui changer les cheveux, je vais donc procéder à du re-rooting, j'ai les fibres saran de couleur noir et j'ai vu que beaucoup de personnes qui font du rerooting mettent de la colle à l’intérieur de la tête quand elles ont finies et je voudrai savoir quel type de colle je peux utiliser ? Smile Toutes les vidéos tutos dans ce domaine sont en anglais donc la langue ça va, je m'en sors mais ce sont les colles qu'on a France, je voudrai être sure de prendre la bonne

Edit  à 17H52

Je souhaite créer une doll en hybridant une Jenny avec un corps Phicen. Cette doll sera inspirée de la reine Sylvidra, souveraine des Mazones. Le modèle de doll choisi est Shion de la collection Jenny  Smile
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1123
Ça m'a fait de la peine de couper les cheveux de cette jolie poupée mais bon, pas le choix et je l'avais déjà acheté et gardé tel quel. Ce deuxième modèle est destiné à ma première expérience de réimplantage de cheveux. Laughing
J'ai acheté des cheveux saran noir j'ai aussi des cheveux blonds ça ce sera pour un autre projet
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1125
Je compte me servir des très grandes aiguilles de ce set pour enraciner les cheveux à moins que j'achète un outil exprès. Si quelqu'un pouvait me guider, à savoir si je peux me servir de ça ou pas  Rieur
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1124
Donc j'ai retiré la tête,
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1127
couper les cheveux à ras du crane de la doll et retiré ce qui restait de cheveux à l'aide de ma pince à épiler et là c'est long et prise de tête, ça m'a pris 45 minutes pour le faire. Attention les yeux voici Shion Kojak Laughing Laughing Laughing
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1126

Je suis prête à y passer du temps, je veux vraiment qu'elle ait une très belle chevelure comme la reine Mazone donc s'il faut utiliser des aiguilles plus petites ce sera sans problème Rieur
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Cleopâtre Jeu 2 Mar 2017 - 12:44

Au 02/03/16 le projet a bien avancé . Smile

J'ai fait le tour de la tête. C'est impressionnant le nombre de trous qu'il y au niveau du pourtour de la tête et ce sur deux rangées.  confused
Ensuite, au dessus du crane et à la'arrière c'est beaucoup plus clairsemé. J'avais mis en suspend ma couture pour avancer et j'ai bien fait car je n'ai plus de saran et je n'ai pas terminé donc je vais en recommander et en attendant que cela arrive je reprends ma couture Smile . La raison pour laquelle j'ai déjà mangé tout le saran c'est que j'ai besoin de super grandes longueurs car Sylvidra est un personnage qui a les cheveux hyper long.  Rieur
Bien entendu, pour le moment, la chevelure a un aspect bizarre car déjà elle n'est pas complète et ensuite il faut plonger les cheveux dans l'eau bouillante une fois qu'ils sont mis pour qu'ils prennent un aspect naturel.  Smile En plus le modèle Shion est très particulier car la césure entre la masse de cheveux gauche et les mèches de cheveux à droite est excentré vers la gauche du crâne et les trous sont pour certains ridiculement petits et ridiculement collés les uns aux autres, il n'y a même pas 1 mm entre les trous. Ce qui fait que pour réaliser cette partie pénible j'ai opté pour une solution technique simple, faire une seule mèche pour les deux trous sinon c'était infaisable. Une fois tous les cheveux implantés il faudra que j'envisage de repeindre la prunelle des yeux car ils sont bleus donc il faudra que les fasse en marron. Je vais très peu toucher au maquillage car je tiens à éviter une mauvaise surprise. Laughing

Le début du rerooting  Rieur
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1136
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1135
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1137

Au début ça fait bizarre, j'ai eu peur de ne pas y arriver en fait. Laughing  La méthode suivie est celle-ci bien que je moi je sois incapable de faire des nœuds à l'aide d'une pince. perso, je mouille toute la mèche et je fais les nœuds à la main d'où le fait que j'y passe beaucoup de temps Smile



La fameuse partie au dessus du crane qui est bizarrement conçue

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1210

Et voilà où j'en suis à l'heure actuelle . Smile  Comme vous pourrez le voir sur les autres photos le dessus du crane et l'arrière du crane est beaucoup plus clairsemé ce qui fait que je vais utiliser beaucoup moins de saran et je vais aller beaucoup plus vite. Laughing
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1211
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1213
[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Dscn1212
Cleopâtre
Cleopâtre
Caporal-chef

Messages : 292
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par pikaplume Ven 3 Mar 2017 - 8:40

quelle patience !
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Albator] Harlock contre la secte de Gaia - Page 3 Empty Re: [Albator] Harlock contre la secte de Gaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum