-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Nyx Whitestar Lun 22 Déc 2014 - 9:12

nelene a écrit:Présente ! Je joue depuis que je suis gamine, et mes types de jeux favoris sont les RPG et les jeux de plate-forme ^^
En ce moment, je suis dingue de Dragon Age Inquisition sur PS4 et je viens de finir Fantasy Life sur 3DS ^^

Huuum je vais me renseigner sur Dragon Age Inquisition, car je suis à la recherche de jeux sur PS4 du coup \o/
Je vais la chercher aujourd'hui à La Poste Danse de la joie Et pour l'instant je n'aurais "que" Lara Croft, Destiny et Guilty Gear ! J'aimerais bien que Dragon Age soit compatible avec la Vita, j'adore cette console mais je trouve qu'elle manque un peu de jeux !

Sinon Valère j'ai un point de vue complètement opposé au tien, rien que le nombre de mes amis qui ont eu le "death ring" sur la 360 m'a refroidie... Sans parler de la manette soi-disant la plus ergonomique mais conçue pour des mains d'hommes : moi elle me fait juste mal aux doigts x_x Et je n'ai jamais entendu dire que la Ps3 n'était pas finie à sa sortie mais je n'ai pas suivi toutes les polémiques non plus ^^
Par contre pour moi la Wii n'a pas le niveau, elle est bien pour les jeux multijoueurs pas plus.
Et dernièrement, Microsoft s'est trop moqué des joueurs pour que je m'intéresse à eux... Mais je leur souhaite pas de couler car la concurrence, c'est sain Smile
Perso j'attends la Steam Machine \o/
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Koala Krash Lun 22 Déc 2014 - 23:45

Bon, moi je suis qu'une sale casual gamer (et retro gamer à mes heures de liberté, mais vu que j'ai PAS d'heures de liberté en fait...), du coup s'il y en a que ça intéresse d'échanger les codes amis sur Pokémon n'hésitez pas ! En ce moment je tâtonne gentiment ROSA tout en finissant de retourner sauvagement XY dans tous les sens.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par ethso Mer 24 Déc 2014 - 17:49

Si quelqu’un est intéressé pour lui ou des enfants, j'ai un code disney infitiny elsa : y2tf-2b2l-hwv7
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par nelene Ven 26 Déc 2014 - 9:30

Nyx Whitestar a écrit:Huuum je vais me renseigner sur Dragon Age Inquisition, car je suis à la recherche de jeux sur PS4 du coup \o/
Je vais la chercher aujourd'hui à La Poste Danse de la joie Et pour l'instant je n'aurais "que" Lara Croft, Destiny et Guilty Gear ! J'aimerais bien que Dragon Age soit compatible avec la Vita, j'adore cette console mais je trouve qu'elle manque un peu de jeux
J'espère que tu accrocheras ! Et pour la Vita, je t'avoue que c'est une des raisons pour laquelle nous ne l'avons pas acquise.

Nyx Whitestar a écrit:Et dernièrement, Microsoft s'est trop moqué des joueurs pour que je m'intéresse à eux... Mais je leur souhaite pas de couler car la concurrence, c'est sain Smile
Perso j'attends la Steam Machine \o/
Pareil que toi, nous avons la 360, mais la One s'était hors de question vu le discours de Microsoft ces derniers temps, et honnêtement, la PS4 est excellente !
nelene
nelene
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://atelier.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Nyx Whitestar Ven 26 Déc 2014 - 13:56

J'ai eu ma PS4 (le pack avec 1 manette offerte), par contre, gros plantage dès le 1er téléchargement, on a dû éteindre la console, puis impossible de la rallumer Crying or Very sad  Du coup, retour au SAV de la Fnac, qui heureusement nous l'a échangé immédiatement ! (J'avais un peu peur du "on vous la garde 3 semaines" Mad ) Le tout en 10 minutes chrono, alors qu'on y est allés le 24 décembre, j'avais peur qu'il y ait un monde de fou...

Du coup, ma nouvelle PS4 n'est plus en PS4 principale, il faut que je trouve un moyen de rétablir ça...
Et l'autre truc bien chiant, c'est l'attaque qu'ont subi Sony et Microsoft, le PSN nous a lâché le 24 décembre vers minuit et n'est revenu qu'aujourd'hui Gnn

Du coup, je viens seulement de jouer à Destiny, que j'ai eu à Noël \o/ Et, grosse claque, j'adore ce jeu ! C'est magnifique, le gameplay me plaît, et surtout j'ai hâte de jouer avec mes potes, ça fait très MMO ! Lors de missions, il y avait d'autres joueurs avec moi Smile J'ai fait une éveillée arcaniste, j'adore Smile

J'ai également eu le coffret Lara Croft & the temple of Osiris, mais pas encore testé, j'attends qu'on soit 4 \o/ Il contient une figurine de Lara Croft très choupie, mais pas hyper bien peinte ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par nelene Ven 26 Déc 2014 - 15:33

Oui le PSN est down, les serveurs de Sony ont encore été attaqués... du coup impossible de jouer aujourd'hui. C'est curieux que tu aies pu le faire du coup ?
Je suis ravie de voir que tu as pu rapidement échanger ta PS4, les boules sinon !
Destiny est vraiment très beau oui, c'est mon copain qui y joue par contre, moi je suis plus JDR ^^
nelene
nelene
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://atelier.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Nyx Whitestar Ven 26 Déc 2014 - 17:08

Mad J'ai pu jouer ce matin, mais effectivement là impossible de se connecter au PSN Crying or Very sad
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par nelene Ven 26 Déc 2014 - 17:13

Patience, d'ici demain ça devrait aller ;)
nelene
nelene
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Strasbourg

http://atelier.nelene.net

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Kilarith Duskleaf Mer 31 Déc 2014 - 8:48

Patite liste de jeux 2.0 : Les Point & Clicks !

Je ne suis pas le plus grand joueur de Point & Clicks, même si je suis particulièrement attiré par les jeux qui ont un bon scénario bien solide, donc forcément...
En tout cas, depuis quelques années j'ai joué à pas mal de jeux du genre, y-compris les fabuleux jeux de Lucas Arts ; mais je vais vous parler de jeux un peu moins connus (un peu hein) :

  • Machinarium :
    Sublime, autant au niveau graphismes/animation qu'au niveau sonore, drôle et charmant, et surtout totalement incontournable : Machinarium est un peu le roi des Point & Clicks à artworks : chaque panneau est un tableau plein de vie et de détails. Le jeu n'a pas besoin du moindre texte pour raconter une histoire, des images et de petites BDs suffisent. Les énigmes sont difficiles, mais extrêmement logiques au sein de l'univers. Quoi de mieux que de jouer un petit robot un peu naïf parti sauver sa belle, rendue esclave dans une ville pleine de gros robots bien cruels ?
  • Botanicula :
    Botanicula c'est un peu le petit frère de Machinarium : il est tout aussi beau, mais dans un style bien différent, et son gameplay est un peu... expérimentale : chaque puzzle et chaque énigme sont farfelus etenchanteurs à la fois. Parfois sublime, parfois loufoque, ou alors triste, et même dégoutant par moments : le jeu vaut vraiment le coup d'être exploré. Et encore une fois, un grand + pour la bande son, pleine d'étrangeté et de bruits faits à la bouche.
  • Broken Age :
    Tim Schafer... Persone ? Monkey Island, Full Throttle, Grim Fandango, Psychonauts... Oui, LUI ! Bah... il s'est remis aux jeux en 2D bien comme il faut, à l'ancienne... mais avec un tout nouveau look. Et franchement... j'ai hâte que la partie 2 sorte ! Voilà !
  • Superbrothers : Sword & Swoercery EP :
    cf. http://ericlowry.fr/games/#Sword_Sworcery <-- Le meilleur de tous !
Kilarith Duskleaf
Kilarith Duskleaf
WebDesigner

Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Magnetic Duckling Sam 3 Jan 2015 - 11:01

Machinarium j'ai bien aimé <3 (pas joué aux autres mais je ne doute pas de leurs qualités).

Mais la je viens vous cracher mon bonheur absolu d'avoir récupéré Age of Empire III via les promo Steam de fin d'année, adieu temps libre et vie sociale et que roulent les lances roquettes sur les pauvres adversaires esseulés, khkhkh.
Magnetic Duckling
Magnetic Duckling
Soldat

Messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2014

http://www.magneticduckling.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par BloodPack Dim 4 Jan 2015 - 23:05

Botanicula et Machinarium sont grave dans ma liste de jeux auxquels il faut jouer !!!!  love

Et Age of Empire III : "Deux heures de jeu pour crever comme ça", ça résume tout  Rieur
BloodPack
BloodPack
Souffre-douleur

Messages : 67
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Koala Krash Dim 25 Jan 2015 - 23:31

Je rajoute un chouette jeu indé à tester si vous aimez les point&click et que vous n'avez pas peur des gros pixels. Smile The Last Door ! La deuxième saison est pour l'instant payante, mais la première est en free to play, et c'est franchement hyper chouette.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Nyx Whitestar Lun 26 Jan 2015 - 14:54

Hop, pour continuer la discussion qu'on avait avec Kai, je poste ici un screenshot de mon perso TERA !!
C'est donc un MMORPG free to play que j'aime beaucoup, car le gameplay est assez différent de ce que l'on peut voir d'habitude, c'est une sorte de beat them all avec tout de même un système de compétences !

Voici mon humaine Pourfendeuse !
[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Tera10

Bon d'ailleurs, normalement j'avais fait plein de screenshots, mais je ne sais pas où ils se sont enregistrés, du coup là c'est juste sur l'écran de sélection Sad
Cette armure n'est pas ma préférée, mais bon hein on fait avec Laughing
Ce qui est fun dans ce jeu, c'est que les items payants sont uniquements pour les fringues, du coup il y a moyen d'avoir des super tenues (mais perso je les trouve trop chères, pourtant comme c'était un free to play, j'étais prête à mettre un peu d'argent pour avoir une jolie tenue, mais c'était trop pour moi !)

Sinon, en ce moment je joue beaucoup à Destiny sur PS4, je vous mets donc un screenshot de mon humaine Arcaniste (la blonde au milieu) :
[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Poseur10

Et pour prouver que non, je ne fais pas QUE des perso blonds (Laughing), je vous posterai un screenshot de mon humaine Titan que j'aime fort également (je pense la jouer en perso principal, j'accroche vraiment beaucoup à la classe).

Et hop comme j'adore vraiment fort ce jeu, je vous mets quelques screen pour la fin, sincèrement l'ambiance est géniale si vous aimez la SF, les MMO et les FPS (un peu le rêve pour moi quoi Laughing) :
[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Destin10

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Destin11

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Destin13

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Destin12

Je précise que les screen ne rendent pas justice à la qualité des graphismes ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Aeris Mer 4 Fév 2015 - 18:55

J'adore les jeux video mais je suis très "old school" et très Nintendo, depuis houla des années maintenant. J'adore par dessus tout Zelda, et je suis une grande fan de pokemon aussi depuis le début de la série XD ( oui je sais je suis vieille). Pour le moment je joue à ROSA, mais pas autant que je le voudrais.
Je zieute quand même un peu la PS4, je finirai peut-être par craquer un jour. On verra. (puis il me faut les sous. Et de la place)
Aeris
Aeris
Soldat

Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Tsukimi Ven 6 Fév 2015 - 8:04

Oh Aeris on a l'air d'avoir les même goûts ! Je suis assez Nintendo, j'aime beaucoup Zelda aussi et je suis ultra fan de Pokémon depuis la première génération. C'était il y a 15 ans, mine de rien XD Je joue également à ROSA en ce moment mais je n'avance pas très vite car je ne joue qu'au boulot. Oui oui, c'est le monde à l'envers lol

Jolis screenshots Nyx !
Tsukimi
Tsukimi
Caporal

Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ? - Page 2 Empty Re: [Jeux vidéo] Y a-t-il des gamers dans la salle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum