Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre Photo "L'école est finie" préférée:

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap18%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap12%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap18%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap0%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap6%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap41%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap0%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_lcap5%[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Bababaloo Dim 21 Juin 2015 - 14:44

Parce que je ne peux pas créer un nouveau sondage (j'avais uttilisé le sondage pour le choix du thème) sur le Topic [Concours Photo], je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour que les membres d'AoM puissent voter afin d'élire la photo gagnante.

Les votes pour la photo préférée sont ouverts à tous les membres.
Merci également d'être fair-play et de ne pas voter pour sa propre photo !

Rappel du Thème: L'école est finie
Période de vote : du 21 au 28 juin (22h)
Gagnant : Bababaloo

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 19312647672_7092421130_z

Participtions:
(présentées dans l'ordre de réception)

- Ushi

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 18810683590_43dcc8eb31_z
Taille originale

- Strawdojy

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 18992942572_bb89e9cff4_z
Taille originale

- KEHMmy

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 18810682090_6d2bce7a14_z
Taille originale

- Nyx Whitestar

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 18375824594_ef67f2fdf2_z
Taille originale

- Youpla

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 19001412331_a56aa834ac_z
Taille originale

- Bababaloo

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 18992624735_03871a9082_z
Taille originale

- DarkDojy

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 19002301911_9835cc5f24_z
Taille originale

- Valere

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations 18972149046_f119b295d5_z
Taille originale

Merci pour vos participations !


Dernière édition par Bababaloo le Mer 1 Juil 2015 - 10:17, édité 1 fois
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par KEHMmy Dim 21 Juin 2015 - 15:16

J'ai voté pour la photographie de Bababaloo! Elle est magnifique et est parfaite pour ce thème!
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Tsubaki Dim 21 Juin 2015 - 15:46

J'ai aussi voté pour celle de Bababaloo, j'ai adoré cette photo hiiimerci
Tsubaki
Tsubaki
Caporal-chef

Messages : 284
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 22
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par merry-chan Dim 21 Juin 2015 - 15:56

Je trouve très touchante celle d ushi. Une scène entre sœur et bon le contexte d elnawenn me laisse pas de marbre.

Spécial chapeau à youpla pour sa scène rigolote ! Et bababaloo tout à fait dans le thème.

Wouah c'est du haut niveau tout le monde ! Rieur
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Zelda.H Dim 21 Juin 2015 - 18:21

Bravo, difficile de choisir, elles sont toutes très réussies !
Celle qui m'a émue plus alors ^^
Zelda.H
Zelda.H
Commandant

Messages : 1535
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Youpla Dim 21 Juin 2015 - 20:31

J'ai voté pour strawdojy ! Je trouve la lumière très belle et avec le sac, le plateau et le portable je trouve ça super !
Youpla
Youpla
Adjudant-chef

Messages : 708
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 35
Localisation : Martinique ^-^

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par angy1800 Lun 22 Juin 2015 - 10:15

j ai voté Bababaloo! j'adore, l'ambiance est nostalgique!
angy1800
angy1800
Caporal

Messages : 239
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Nyx Whitestar Lun 22 Juin 2015 - 11:56

Waaaw vos photos sont géniales !! Coeur Le choix est super difficile !!
Je vote pour celle de Kehmmy, j'aime la mise en scène, avec les chaussures enlevées et nonchalemment laissées au sol ! Et j'aime l'angle de la photo, le cliché est très réussi !
Franchement, il y a du niveau, j'aime beaucoup celle de Bababaloo également, la mise en scène est super !
Bravo à tous !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Bababaloo Mer 24 Juin 2015 - 21:55

Oups, je pensais deja avoir voté mais j'avais oublié....

Pas évident de choisir car j'aimais bien aussi les photos d'Ushi et de Strawdojy, mais j'ai choisi la photo de Youpla car j'aime le côté détente/bon temps aprés l'école que le cliché dégage. Puis je trouve la photo de groupe très chouette.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par lumina Jeu 25 Juin 2015 - 14:16

a voté ^^ pas facile de choisir ^^
lumina
lumina
Soldat

Messages : 92
Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Lylyesp Jeu 25 Juin 2015 - 19:15

J'ai complétement zappé ma participation, j'ai honte... Embarassed

Moi aussi j'ai voté, même si c'est dur parce que toutes les participations sont vraiment bien, chacune dans leur style.
Lylyesp
Lylyesp
Capitaine

Messages : 1055
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Bababaloo Mer 1 Juil 2015 - 10:19

Le concours est fini Smile
Merci à tous pour vos participations.
Bababaloo
Bababaloo
Lieutenant

Messages : 978
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Belgique

http://www.bababaloo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par KEHMmy Mer 1 Juil 2015 - 11:14

Félicitations pour cette victoire bien méritée, Bababaloo!
J'en profite pour remercier ceux qui ont voté pour moi. ^^
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Nyx Whitestar Mer 1 Juil 2015 - 15:59

Félicitations Bababaloo !! Ta photo était vraiment super et c'est une victoire amplement méritée ! Ce set chaise/bureau d'écolière est génial Coeur

Je mets donc ta photo à l'honneur sur la page Facebook du forum, en couverture + je la poste en grand car le format empêche de bien tout voir ! ^^
=> https://www.facebook.com/armyofmoe

Félicitations à tous les participants, toutes les photos étaient vraiment très réussies love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations Empty Re: [Concours Photo] L'école est finie - Fini / Merci pour vos participations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum