Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Nyx Whitestar Sam 20 Juin 2015 - 20:03

Les Obitsu 48-50 ainsi que les Angel Philia mettent des chaussures taille MSD.

Cependant, voici une mini comparaison rapide des pieds à talons Obitsu 48-50 et des pieds à talons des Angel Philia.
Ils sont interchangeables mais sont légèrement différents. Les pieds Angel Philia sont plus larges et plus longs :

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Img_4812
A gauche le pied Angel Philia, à droite le pied Obitsu.

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Img_4813
En bas le pied Angel Philia, en haut le pied Obitsu.

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Img_4814
Voici un exemple avec des chaussures à talons de chez Facets by Marcia, taille fashion doll 17" - 22".

On peut voir qu'elles vont nickel aux Angel Philia, plutôt sans chaussettes (je pense que ça passe avec, mais il faut forcer). Pour les pieds Obitsu, ça va moins bien, on peut voir un espace derrière. Avec des chaussettes bien épaisses, ça passe peut-être, il faut essayer ^^ Pour ma part, je pense rembourrer l'avant avec du coton, ça devrait faire l'affaire Smile


Dernière édition par Nyx Whitestar le Dim 14 Juin 2020 - 11:30, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Nérina Mer 5 Aoû 2015 - 20:26

Super topic merci Smile par contre va falloir que je regard qu'elle style de pied elle a mais, j'ai l'impression qu'elle a le pied angel philia. Pas sur va falloir que je compare.
Nérina
Nérina
Soldat

Messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 33
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Ushi Ven 7 Aoû 2015 - 21:26

@Nérina : en fait, c'est le même type de corps, donc les pieds sont les même. Pour les pieds à talons, il suffit tout simplement d'acheter pour obitsu 50
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Nyx Whitestar Sam 8 Aoû 2015 - 9:09

Les pieds normaux sont les mêmes, mais les pieds à talons qui viennent avec les Angel Philia sont différents des pieds à talons des Obitsu (mais effectivement compatibles, on peut très facilement poser des pieds Obitsu à une Angel Philia et vice versa) ! Smile

Du coup Nérina, à toi de bien vérifier quels pieds elle a (des pieds plus larges comme les Angel Philia, ou plus petits comme les Obitsu de base), ou même est-ce qu'elle a bien des pieds à talon ?

Dans tous les cas, le choix de chaussures n'est pas simple, car je viens de recevoir une commande de chaussures taille American Tonner 22" achetées chez Release Rain (https://www.etsy.com/shop/Releaserain), et cette fois-ci, contrairement à la paire montrée + haut dans le topic, elles vont parfaitement bien aux pieds Obitsu à talon, mais les pieds des Angel Philia sont trop larges et ça ne va pas !

Exemple sur un pied Obitsu :
[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? 20330077581_21bbea5bfc_c
Sailor Mars Project by Nyx ☆, sur Flickr
Les chaussures s'ajustent parfaitement !

Du coup, personnellement j'aime tellement les modèles de Release Rain que je pense poser des pieds à talon Obitsu sur mes Angel Philia ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Enshiyuki Jeu 12 Avr 2018 - 0:47

Coucou,

Je voulais connaître la longueur en cm des pieds des Angel philia, je ne trouve aucuns sujets sur le net qui en parle.

Je ne connais pas les modèles divers et variés, je débute alors je suis nul dans ce domaine.

Merci pour vos réponses Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Nyx Whitestar Jeu 12 Avr 2018 - 8:17

Elle aura les pieds plats ou à talons ? Pour les pieds plats, c'est les mêmes que les pieds Obitsu, ça sera plus facile à trouver comme info Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Enshiyuki Jeu 12 Avr 2018 - 13:56

C'est la très mignonette Aoi Coeur Je crois quelle a les pieds plats sur les photos en preview mais je ne suis pas certaine.
en tout cas merci pour l'info Smile  
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Hatsuneanais Dim 15 Avr 2018 - 20:57

Smile [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Haruo410 moi j'ai trouvé celle ci sur buy nippon ,j'espère maintenant que ce sera la bonne taille!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Shinku Lun 28 Sep 2020 - 18:39

En tant que newbie je remonte le topic car c'est la 1ère chose que je compte acheter à ma Angel philia.
Je l'ai eu avec des pieds à talon et j'ai remarqué direct ce qui est marqué sur ce topic, les pieds sont plus épais et plus long...
Est-ce que vous avez des "marques" de chaussure où vous êtes sur qu'elles passent sur les pieds à talon. J'ai regardé un peu les chaussures de codenoir (j'ai spotted une paire de sandale à dentelle qui me plaisent beaucoup) et est-ce qu'elles iront sur les pieds à talon? J'imagine que si je me trompe ça ne sera pas perdu, ça ira sur mes MSD mais bon, l’intérêt c'est qu'elle ai une paire quoi.
J'achèterais une paire de pied plat sous peu mais j'aimerais qu'elles puissent quand même avoir des chaussures à sa taille sur ses pieds à talon...
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ? Empty Re: [Angel Philia/Obitsu 50] Quelle chaussures leur vont ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum