-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Shinku Lun 5 Avr 2021 - 22:18

Coucou tout le monde,


Ça fait déjà presque 2 mois que la petite Enma est arrivée à la maison, au début ça été difficile pour l'apprivoiser, déjà parce que l'espèce de gel dans les cheveux beurk, j'ai brossé du coup mais maintenant ses cheveux partent dans tout les sens de ce fait je me suis sentis trop mal de l'avoir ruinée pendant 1 semaine :WTF: Mais bon finalement je me suis dit tant pis hein, et j'ai commencé à l'apprivoiser!
J'ai fait quelques photos mais j'avoue que je ne les ai pas posté, je sais pas si c'est un manque de courage de ma part de faire le topic, bref bref. Je vais rattraper le retard en postant tout d'un coup Laughing

~*~
Ma 1ère photo d'elle quelques jours après son arrivée, pas facile d'apprivoiser ses jolis yeux en photo.

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  0BHXI3y


~*~
Une 2ème photo que j'avais fait pour rigoler pour poster sur instagram qui regroupe deux passions, les poupées et les blindés. Je trouve cette photo assez moche et pour dire je n'ai jamais eu autant de like sur mon instagram que sur cette photo  Twisted Evil

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Ds6uNnN


~*~
Quelques photos de mes essais pour le concours de bannière, j'ai eu des gros soucis de luminosité sur toutes mes photos et photoshop ne m'a pas trop aidé au final, ahaha. Bon du coup je vous laisse les essais de mes photos.

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  YgG72Yk

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  GFurKT0


Tout ça pour dire que malgré tout l'amour que je porte au personnage d'origine je vais essayer de l'habiller un peu plus funky par la suite histoire de changer un peu.
Et puis j'aime beaucoup ce format de poupée finalement, alors j'ai bien envie d'en avoir d'autres Laughing


Voilà merci d'avoir regardé  Fume
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty Re: [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Akira Ven 9 Avr 2021 - 9:56

Elle est canoooooooooooon !!! Je l'adore !!
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty Re: [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Koala Krash Ven 9 Avr 2021 - 11:10

Elle est vraiment trop jolie, je suis contente que tu aies craqué !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty Re: [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Constancy Ven 9 Avr 2021 - 20:24

Wow le modèle est trop cute ! Les azones auront toutes notre peau ahah Twisted Evil

Pour la lumière j'ai aussi longtemps galéré, hésite pas a faire tes photos si tu le peux en journée et près d'une fenêtre ! Ca aide beaucoup même si l'organisation est pas toujours simple Gnn en tout cas jolie poupette !
Constancy
Constancy
Caporal

Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 27
Localisation : Dans une petite campagne suisse.

https://www.etsy.com/fr/shop/CDVintageLove

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty Re: [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Soalianna Jeu 13 Mai 2021 - 16:16

Ce format de poupée est traite c'est trop mimi, ça reste abordable, c'est bcp plus proche des grans modèle que les autres modèles 1:6 on a vite fait d'avoir une armée Laughing

Si tu a gardé le petit plastique qui était autour de sa tête tu peux lui remettre et le chauffer un peu, ça va recoiffer ses cheveux Smile
Soalianna
Soalianna
Adjudant

Messages : 606
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty Re: [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Nyx Whitestar Jeu 13 Mai 2021 - 19:56

Elle est super mimi, la série thème Japon est très jolie !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty Re: [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Enshiyuki Sam 15 Mai 2021 - 23:28

Elle est trop choupinette ! J'adore les couleurs et motifs de son kimono ! [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  1f497
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation  Empty Re: [Azone x Obitsu Enma Ai] (Grosse) Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum