Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Nyx Whitestar Ven 27 Nov 2020 - 17:40

En même temps que le reboot de la DD Snow Miku, son set 2021 "Glowing Snow" est prévu !

D'ailleurs ce set était arrivé 2e du sondage sur le forum ! Personnellement j'avais voté pour le design 1, donc un peu déçue que ce ne soit pas le gagnant, mais celui-ci est vraiment magnifique également et j'ai vraiment hâte de voir le résultat en outfit DD, je me laisserai peut-être tentée !

Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Nyx Whitestar Mar 19 Jan 2021 - 22:03

Ca y est, un teaser a été posté par Volks ! Il a l'air très beau !
https://www.volks.co.jp/miku/topics19/

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Miku_t11
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Presea Jeu 21 Jan 2021 - 11:04

Je suis contente car j'avais voté pour cette tenue ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en entier <3
Par contre je ne me souviens plus du tout : ces tenues sont en précommande ou disponible immédiatement ?
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Koala Krash Jeu 21 Jan 2021 - 12:32

Iiiih, elle a l'air trop belle !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Sora Mar 26 Jan 2021 - 17:58

Le site du set 2021 Snow Miku a été mis à jour !



[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Dress13_sbImg
[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Drs_Miku13_p08
[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Drs_Miku13_p06

Je trouve la tenue super mignonne Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Presea Mer 27 Jan 2021 - 10:58

La tenue est vraiment magnifique love j'aime beaucoup la longue robe volumineuse !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Nyx Whitestar Mer 27 Jan 2021 - 17:32

Trop belle *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par From Elle Jeu 28 Jan 2021 - 10:52

Cet outfit de dingue... :WTF:

Je me prendrai bien une Snow Miku tout à coup Laughing
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Keiko29 Mer 10 Fév 2021 - 18:13

Sauvée je n'aime pas du tout le rendu.
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Akira Mer 10 Fév 2021 - 19:41

Ça commence à faire beaucoup trop de Miku sur le marché à mon goût, outfit différent ou pas, j'aimerai bien voir autre chose qu'elle dans les volks et le vocaloïd... je sais bien que tout le monde la kiff, bah même si je l'aime bien, ça me dépasse ! Elle est beaucoup trop mise en valeur alors qu'elle est pas exceptionnellement belle (La personnage de base j'veux dire...) puis à la longue, franchement ils pourraient au moins s'intéresser à d'autres personnages de la license, ça devient vraiment lassant toujours miku miku miku... y en a des plus belles dans les vocaloïds, et c'est dommage qu'ils s'endorment sur le même modèle pour toujours vendre sans le moindre effort, en mode "mouton world", tout l'monde la veut nanana, sans la moindre personnalité ou le choix d'autres modèles... bref. Désolée, c'est mon avis, il ne tient qu'à moi... C'est vrai qu'elle est belle hein, j'dis pas... mais trop vu et revu.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Nyx Whitestar Jeu 11 Fév 2021 - 12:30

Bah en même temps c'est la nouvelle tenue pour le Snow Miku Festival, qui a lieu tous les ans au Japon... Depuis 2010 ! A Hokkaido, là où est le siège de Crypton (Vocaloid). Tout l'univers développé autour des Vocaloid est extrêmement communautaire, ainsi tous les ans, un concours ouvert à tous est organisé, puis il y a un vote de la communauté pour choisir la tenue préférée. Volks participe simplement à ce festival organisé par Crypton et décline la tenue de la nouvelle Snow Miku pour DD. Donc tous les ans en hiver attends-toi à une nouvelle Snow Miku hein Laughing Que ce soit en figurines ou DD du coup Smile Miku reste la mascotte, et bien que ça ne soit pas forcément ma préférée au niveau de la voix, c'est une véritable icône ! C'est normal que ce soit elle qui aie le plus de succès ^^ Et niveau design, personnellement elle est dans mes 2 favorites Smile
En plus le fait que Volks revendent régulièrement Miku je trouve ça bien, ça permet à ceux qui l'ont ratée de la trouver neuve et à prix correct (et en plus pas d'excuses pour se tourner vers le recast !)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par ethso Jeu 11 Fév 2021 - 12:50

Akira, je te comprends surtout que je ne suis pas du tous fan de vocaloid Laughing mais effectivement ils faut ce dire que c’est comme les conv star wars ou que sais-je ya une énorme communauté qui n’attend que ça alors on fait des trucs sur ce sujet plus que d’autre car ça vend a fond et ça fait plaisir au fan . . . Bref c’est relous pour nous qui ne sont pas attachés au lore mais ont peut rien y faire :3 Moi non plus je n’aime pas le rendu de cette tenues, je trouve qu’il fait cheap :/ un matériau un peu plus épais et matte aurais fait plus jolie que ce fin matériaux blanc. Pourtant j’aimais bien le design. Les chaussures ont l’air sympa par contre et j’aime bien le design du beret Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Presea Jeu 11 Fév 2021 - 13:53

Je cpeux omprendre ce que tu veux dire Akira, c'est vrai que Miku à toutes les sauces, cela peut te sembler too much... Mais il ne faut pas oublier que Volks est une société japonaise qui produit avant tout pour les japonais... Et si il y a autant de Miku en merchandising c'est que la demande au Japon est juste énorme, elle est aussi populaire que Hello Kitty ! C'est une icone Ultime au Japon.
Les états Unis commence à peser un peu dans leur chiffre d'affaire, ils leur ont donc fait les Dollfie Icon sur mesure pour le marché américain.
Mais Volks n'en ai rien à faire de l'avis des Européens Twisted Evil On doit se contenter de ce qu'il veulent bien nous vendre. Le jour où le marché européen sera aussi important que celui US, là on aura notre mot à dire sur ce qu'on veut ;-)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Akira Jeu 11 Fév 2021 - 17:07

Ah mais j'me doute qu'ils s'en foutent de notre avis, mais même si c'est juste pour le mode mascotte justement je me doute que ça fasse plaiz aux fans, si j'aime bien vocaloïd mais j'trouve que volks pourrait se tourner sur autre chose que miku quoi, genre Megu qui est ma préférée, je l'ai encore jamais vu il me semble.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Lalouve Jeu 11 Fév 2021 - 21:54

Akira : après virtuellement là c'est un outfit et pas une poupée. Il ressortent pas une doll mais un outfit qui peut coller pour toutes sortes de poupées, Miku ou non donc bon... c'est assez versatile, les fringues. Et puis oui Miku, miku, miku mais c'est la plus bancable, ce n'est pas si grave en soi. Si on en a marre de la voir partout, on peut ne simplement pas acheter les dolls/le merch' sur Miku ou simplement même pas le regarder et voilà, problème réglé x'D

L'outfit est dément, par contre je sens le prix qui pique fort x'D en tout cas j'adore la foule de détails.
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow" Empty Re: [Dollfie Dream] Set Snow Miku 2021 "Glowing Snow"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum