Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  Empty [Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron

Message par franken fran Dim 22 Nov 2020 - 18:21

La nouvelle série des Ex Cute est là ! Il s'agit de Hidamari's animals ♪.
C'est la 14 série de la collection et les commandes commence le 26 novembre.
J'ai pas compris à 100% le thème mais en gros c'est des animaux tout doux tout chauds et ils mettent en avant le fait qu'on peut changer les vêtements pour des tenues plus classiques ?

En tout cas c'est moins développé que les thèmes précédents et je crois qu'il vaut mieux acheter pour le moule / cheveux et utiliser les accessoires d'animaux avec d'autres tenues. C'est ce qu'ils semblent mettre en avant. D'ailleurs azone vendait des oreilles et des pattes d'animaux dans ce style séparément il y a pas très longtemps.    

Bon bref. La première du groupe à sortir est Koron en Fluffy Cat. Deux versions disponibles, une "normale" et une "direct sale".
La normale : un chat blanc aux cheveux roses, yeux lavandes avec une expression souriante bouche ouverte (la classique : D de Koron).
La version exclusive : chat crème (un peu bicolore), cheveux silver, yeux VAIRONS (oui je crie car j'adore !!) bleu et vert et une bouche de chat en :3

Elles ont l'air d'avoir des sourcils un peu plus prononcés que les autres Koron (à moins que ça soit mon imagination ?). Perso le thème me laisse un peu dubitative mais j'adore leurs expressions, yeux (surtout celle aux yeux vairons !) et cheveux. Pour être plus réaliste la version chat blanc aurait dû avoir les yeux bicolores plutôt que la version crème mais bon ^^

(Regular sale ver.) Hair color: Silver pink Eye color: Lavender pink Mask design: Thinking body: Pure Neemo Reflection S / Girl White
(Azone direct store sale ver.) Hair color: Misty silver Right eye color: Cerulean blue Left eye color: Almond green Mask design: Thinking body: Pure Neemo Reflection S / Girl White
Set contents: Koron Doll body / Cat Mimi Katyusha / Camisole / Skirt / Boots / Shorts / Cat hand / Choker


Voià les photos :
[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  45731914
[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  45731915
[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  742_210

Et le lien de la news !
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron

Message par Shinku Dim 22 Nov 2020 - 19:15

Je suis tellement pas objective face à ce genre d'outfit, j'ai trop envie de leur faire des calins Laughing
Je les trouve trop craquantes x3
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron

Message par Presea Dim 22 Nov 2020 - 20:05

Elle sont trop mignonnes, c'est adorable cet outfit <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron

Message par franken fran Dim 22 Nov 2020 - 20:49

J'aimerais bien avoir la version crème / silver pour lui mettre d'autres tenues avec les oreilles, les pattes et la queue mais c'est vraiment pas raisonnable de prendre un set juste pour ça 😖

Si ils font d'autres animaux ( un ours ou une grenouille ça serait trop bien !) dans cette collection peut-être que je craquerai par mais là j'aime pas trop le bikini en poils...
Pourquoi les laisser à moitié nues si c'est pour mettre de la fourrure partout ?? Elles doivent avoir froid aux genoux là
franken fran
franken fran
Petit soldat

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2020
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron

Message par melu Mer 10 Fév 2021 - 18:27

j'arrive après la guerre. J'aimerai trop avoir celle qui a la bouche ouverte. Faut que je cherche sur les sites!
melu
melu
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron  Empty Re: [Pure Neemo] Ex Cute Fluffy cat Koron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum