Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(OC) Petit homme lézard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty (OC) Petit homme lézard !

Message par Arianta Mer 11 Nov 2020 - 21:18

Hello le fofo ! Je vous présente donc mon petit homme lézard ! Je vous raconte l'histoire : j'ai toujours adoré les Dal parce qu'elles ont des têtes boudeuses ! Du coup, quand j'en vu une à vendre sur un groupe FB me suis jetée à l'eau ! Tête Dal sur un corps obitsu 11cm. Je la reçois et vois qu'elle est pas dans un état de fou... Le make up part pas et j'ai fais une bêtise, j'ai laissé trempé la tête dans du dissolvant... Ne faites jamais ça XD
Du coup pour cacher les défauts et ma bêtise j'ai donc décidé de le transformer en semi lézard ! J'ai donc aussi voulu faire une queue articulée. Photos !! Rieur
(OC) Petit homme lézard ! 12503611

Le reste !:

Cela fait un moment que j'ai cette poupée et sur son visage on peut voir deux pâtes différentes parce que entre temps bien entendu je n'avais plus de l'ancienne... Bref ! Je suis plutôt contente du résultat !! Je compte lui mettre une petite touffe de cheveux là où il n'y a pas d'écailles. Pour la couleur je n'en suis pas encore sûre. J'ai déjà une miss lézard aux écailles vertes... Lui je sais pas qu'elle couleur il sera ! (et j'essaierai de faire un motif comme les serpents par ex)

Pour les yeux je sais pas les faire mais une personne chez qui je vais souvent fait des trucs bien sympa et je pense qu'elle aura une idée cool qui irait à ce monsieur ! (sauf que comme j'ai pas encore défini la couleur des écailles ni des cheveux.... XD)

Enfin voilà le boulot !

Bonus: Miss Lézard:

Et... Pour mon univers j'ai plein d'idées de noms de races, de prénoms etc... Mais pour mes dolls, à moins qu'elles incarne un de ces persos, pas moyen. C'est pour ça que Miss Lézard s'appelle Miss Lézard depuis au moins 3 ans XD

Désolée pour le pavé ! J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ! Rieur
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty Re: (OC) Petit homme lézard !

Message par Sora Mer 11 Nov 2020 - 22:25

Sympa comme travail! Mais désolé ma trypophobie m'empêche de regarder plus en détail. XD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty Re: (OC) Petit homme lézard !

Message par Honqann Mer 11 Nov 2020 - 22:27

Wouaaaaaah Shocked
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty Re: (OC) Petit homme lézard !

Message par Akira Mer 11 Nov 2020 - 22:32

Ayant des obitsu 11 j'imagine ta galère ! Mais bien joué ! ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty Re: (OC) Petit homme lézard !

Message par Arianta Ven 13 Nov 2020 - 23:52

@Sora: je comprends !! Pas de soucis ! Je te remercie ^^
@Akira: Ah ah merci ^^ En vrai l'obitsu 11cm ça va... Bon, y avait un bras qui tombait tout le temps mais maintenant ça va mieux, voilà Laughing

Je reviens vers vous car j'ai fini le petit monstre ! J'ai décidé de ne pas lui faire de cheveux. J'ai commandé les yeux et j'ai hâte de vous montrer le projet complètement fini ! J'ai toujours pas trouvé de prénom cependant...
Bref ! Place aux photos pas de qualité ouf....! Et j'ai mis de la peinture phosphorescente mais en photo ça se voit pas alors j'ai acheté une lampe ultraviolet et je vous ferai une photo quand je l'aurai reçue ^.^

Le monstre !!:
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty Re: (OC) Petit homme lézard !

Message par Arianta Sam 21 Nov 2020 - 16:12

Hey ! C'est encore moi ! (Ah bon ?) Je viens mettre à jour ce post ! Mon petit monsieur lézard est "fini" dans le sens où la custo, écailles etc... Sont terminés (et que j'ai reçu les yeux) néanmoins, je vais me mettre un défi "drôle" c'est de faire des mains articulées pour lui car j'ai vu les mains qu'ils vendaient et ça ne lui correspond pas. Je vais utiliser du latex Smile
En attendant des photos de lui !
(OC) Petit homme lézard ! 12620510

ça brille !:

Les yeux ont été faits par "Les 3 Dames" (parce que vraiment, fabriquer les yeux ça me dépasse. Quoi que, si j'ai un moule... XD)

Je vais aussi lui fabriquer un pagne et j'ai commencé à lui faire une petite pièce bien confortable pour lui ! Voilà, voilà, je suis contente d'avoir vachement avancé le projet et l'avoir quasiment terminé, en général je commence sans finir....

J'espère que sa bouille vous plaira autant qu'à moi ! (et de nuit c'est trop stylé !)
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty Re: (OC) Petit homme lézard !

Message par Honqann Sam 21 Nov 2020 - 16:42

Mais ça déchire tellement dans le noir !!!!
Je lui en avais commandé aussi des phosphorescents pour une miss maintenant en vente ^^
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

(OC) Petit homme lézard ! Empty Re: (OC) Petit homme lézard !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum