Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

[Galerie Commune] Models kits Gunpla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Lalouve Ven 2 Oct 2020 - 12:06

Je sais pas si parmi vous il y en a qui font aussi des maquettes Gunpla alors puisque tout ceci est très nippon et finalement assez proche de notre hobby de base (customisation et photographie) donc je pense que ça peut être amusant de voir si vous avez aussi des collections ♥

J'ai commencé parce que mon compagnon est dans le hobby et qu'il a décidé de m'en offrir un pour commencer. Je voulais tester les Gunpla comme support de customisation à la base, ça m'amusait de voir le rendu que je pourrais obtenir sur ces petits robots.
Mon compagnon monte des MG (qui font 20-25cm de haut environ) et moi ce sont des RG, qui font 13 à 15cm de haut car mon compagnon a aussi pleiiin de figmas et donc plein d'accessoires qui pouvaient coller pour faire des mises en scène avec cette taille de robots ♥

Du coup le "juste un vite fait pour tester" c'est vite transformé en 8 robots sur l'étagère....
J'ai une fascination pour un modèle en particulier très facile à monter et à custom : RX-78-2 aka le Gramps : THE modèle de base, l'ancien, le papi... J'en ai donc 3 (et peut-être plus, armyyyyy of graaaamps X'D -->) qui sont tous les trois customisés et j'ai même fait des petites diorama pour les mettre en valeur sur l'étagère.

Petite vue d'ensemble du crew robotique :
[Galerie Commune] Models kits Gunpla 50407681532_0751e977c8_z

En détail:

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira et vous donnera envie d'en voir plus, désolée pour les photos nulles, la luminosité est pourrie ♥

(Et j'attend le 9eme, le Gundam Nobel.... qui a un design d'une célèbre magical girl version robot fufufu)
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Nyx Whitestar Ven 2 Oct 2020 - 13:54

Très classe comme collection, coup de coeur pour le Transient Gundam Glacier violet/noir, je le trouve magnifique, tant pour le design que pour le schéma de couleur !
Et oui c'est clair que c'est une collection qui a tout à fait sa place ici, quand on voit la partie Hobby de Volks qui est tout autant développée que la partie Dollfie ! (D'ailleurs dans le genre mecha, j'avais failli me lancer dans la collection de VLOCKer's et de Frame Arms Girls, mais je peux pas TOUT collectionner Laughing)
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Lalouve Ven 2 Oct 2020 - 14:31

Haha le Glacier, j'avoue qu'à la base tu vois j'étais allée au magasin en mode "je vais prendre un petit gundam pas cher pour tester la custom dessus" et là je vois la boîte de ce bébé noir et violet et j'ai pas pu résister en me disant "bon pas grave j'achèterais un autre plus tard, tant pis" et comme on est de gros clients du magasin j'ai eu mon premier RX-78-2 en cadeau comme ça je pouvais AUSSI faire ma custom x'DDD

Et pour les Frame Arms Girls c'est clair qu'elles dont envie aussi, elles sont classes ♥ Mais comme tu dis on peut pas TOUT collectionner mdr !
Mon compagnon c'est les figmas et les Gunpla du coup (lui il en a 20 des gros dans les 20-25cm c'est pas le même place on va dire haha) donc entre moi et mes petits et mes dolls on trouve de la place où on peut. (et je parle même pas des figurines r_r')
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Akira Lun 12 Oct 2020 - 15:54

:jadore:
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par polodyssey Mar 13 Oct 2020 - 10:19

Coucou ils sont trop bien fait tes gundams, si tu pouvais les prendre de plus près^^
Sinon les Frame arms girls sont top pour custom
Kotobukiya a sorti aussi les Megami device (plus skinny et expression kawaii) et puis elles sont aussi customisable facilement [Galerie Commune] Models kits Gunpla 682ee810
[Galerie Commune] Models kits Gunpla 949f0d10
polodyssey
polodyssey
Soldat

Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 48
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Akira Mar 13 Oct 2020 - 23:32

Joliiiiiiiiiie Polo ! <3
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Lalouve Jeu 15 Oct 2020 - 23:07

Poodyssey : je ferais de meilleures photos bientôt, plus sympa avec une meilleure luminosité, des petites mises en scènes... A vrai dire je vais avoir la figma de 2B pour noël donc elle ira parfaitement avec eux hahaha ! J'adore aussi les Fram art girls, j'aime beaucoup le design.

Akira : Merci aussi =P

Voici le dernier en date, le Nobel Gudam en Berserker mode.
Inspiré du design d'une célèbre magical girl, il m'a tout de suite attiré lorsque je l'ai découvert. La version "de base" est un peu différente, notamment aussi parce qu'elle a des couettes et pas les "cheveux" détachés (avec les dangos à la sailor moon). Il est extra simple à monter (2h30) et super posable, je vais m'amuser. Et puis ça couple mon amour des p'tites meufs en jupette et des grorobos -->

[Galerie Commune] Models kits Gunpla 50491074878_0ed24a1a52_z

[Galerie Commune] Models kits Gunpla 50491778146_c990133870_z

[Galerie Commune] Models kits Gunpla 50491074638_2209b339e8_z
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Nakimushi.mae Dim 29 Nov 2020 - 18:27

Trop mignonne ta Magical Girl Lalouve ! J'ai découvert les model kits kawaii grâce au post de Polodyssey, j'avoue que je croyais qu'il n'y avait que des gros robots Twisted Evil Merci pour la découverte, j'ai eu en cadeau de maon partenaire une Megami Device Chaos & Pretty Witch et franchement je suis devenue fan ! Elles sont trop jolies, posable, stylées et en format pocket, c'est juste une addition parfaite entre la doll et la figurine !

[Galerie Commune] Models kits Gunpla 50656312841_a1099eb2b9_c

[Galerie Commune] Models kits Gunpla 50655577623_70c8e97ee0_c

J'étais très contente de pouvoir la faire poser dans mon PC lol !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Lalouve Dim 29 Nov 2020 - 19:13

Hoooo ce modèle est trop badass, j'adore ce mélange gun et magical girl aussi ♥ Mais oui les model kit y'a de tout en définitive ♥
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie Commune] Models kits Gunpla Empty Re: [Galerie Commune] Models kits Gunpla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum