Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[Smd Destiny] Sakura p.5

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Lalouve Mer 1 Juil 2020 - 16:48

Racontage de vie en mode pavé:

Tout ça pour dire que voici Sylva, une elfe qui vit aussi bien chez les humains que dans des plans plus fantastiques (voyez comme je permet de lui faire porter aussi bien du casual que des tenues froufrou paillettes ? Maline !). Elle a la vingtaine physiquement mais elle approche des 110 ans, ce qui en fait une jeune adulte pour sa race.

Hello, world !
"Je suis là et tout ira bien, maintenant !"
[Smd Destiny] Sakura p.5 50065094516_e562bf63d2_z

*hightfive*
[Smd Destiny] Sakura p.5 50065094136_2591ab5df0_z

Unboxing:


Dernière édition par Lalouve le Mar 6 Avr 2021 - 20:59, édité 17 fois
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Presea Mer 1 Juil 2020 - 17:16

Félicitations pour l'arrivée de ta Smartdoll Destiny !!!!
Tu me rappelle quand j'ai reçu ma Smartdoll Nami, que d'émotions !! Destiny est sublime, c'est ma Smartdoll Tea en vente préférée, j'hésite encore à l'acheter car la Chitose Multiverse en tea va sortir aussi et je l'adore aussi...

C'est vrai que c'est réconfortant une Doll, la photo où Sylva te tient la main est trop jolie, ça m'a mis le sourire au lèvres <3
Les mains des Smartdoll sont tellement agréables (par rapport à celles de Volks) elles sont souples et se change si facilement ! J'aime les oreilles d'elfes aussi, elles rendent bien ... Décidément ton post me donne envie de filer m'en commander une Laughing
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Blah Mer 1 Juil 2020 - 19:40

[Smd Destiny] Sakura p.5 50064535163_0c22dbe685_z
J'adore cette photo.

Pinaise, ça a été rapide en effet, ça donnerait presque envie de craquer.


Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Sora Mer 1 Juil 2020 - 19:55

Félicitations ! J'aime beaucoup ce moule Rieur c'est genre le dernier de SmartDoll que j'aime Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par ethso Mer 1 Juil 2020 - 20:41

Félicitations ! Elle est très belle Smile perso je craque beaucoup sur les têtes SmD mais je trouve les corps trop peu malléable :/ bref elle est quand meme superbe ^^ hates de la voir en elfe !
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Lalouve Mer 1 Juil 2020 - 23:13

Presea a écrit:Félicitations pour l'arrivée de ta Smartdoll Destiny !!!!
Tu me rappelle quand j'ai reçu ma Smartdoll Nami, que d'émotions !! Destiny est sublime, c'est ma Smartdoll Tea en vente préférée, j'hésite encore à l'acheter car la Chitose Multiverse en tea va sortir aussi et je l'adore aussi...

C'est vrai que c'est réconfortant une Doll, la photo où Sylva te tient la main est trop jolie, ça m'a mis le sourire au lèvres <3
Les mains des Smartdoll sont tellement agréables (par rapport à celles de Volks) elles sont souples et se change si facilement ! J'aime les oreilles d'elfes aussi, elles rendent bien ... Décidément ton post me donne envie de filer m'en commander une Laughing
Hihi, c'est que ça se multiplie vite ces petites bêtes, je t'avoue que ça me donne aussi envie de lui prendre une copine haha x'D Mais je suis contente que les photos aient plu. Je ne fait pas souvent de doll/humain en photo mais j'aime bien le rendu. Chitose Multiverse est trop belle ** Je te comprend de craquer pour elle. J'espère que les dolls en "coming soon" viendront bientôt, il y en a des canons **

Blah a écrit:
[Smd Destiny] Sakura p.5 50064535163_0c22dbe685_z
J'adore cette photo.

Pinaise, ça a été rapide en effet, ça donnerait presque envie de craquer.


Ha ben trois jours chrono oui c'est clair que c'est agréable vu notre hobby haha X'D Merci pour la photo, ma douce mamie douce est toujours aussi gentille avec les dolls ♥

Sora a écrit:Félicitations ! J'aime beaucoup ce moule Rieur c'est genre le dernier de SmartDoll que j'aime Rieur
Haha merci, elle semble avoir du succès comme moule. J'avoue qu'elle m'a rendue amoureuse ♥

ethso a écrit:Félicitations ! Elle est très belle Smile perso je craque beaucoup sur les têtes SmD mais je trouve les corps trop peu malléable :/ bref elle est quand meme superbe ^^ hates de la voir en elfe !
Alors oui effectivement le corps est un peu raide, ça change complètement de mon angel philia mais comme mon copain est dans les figmas ça ne me dépayse pas trop dans le système de fonctionnement (après l'échelle de taille booon X'DDD) Elle tient quand même bien les poses, je pense que c'est un coup à prendre ^^ J'ai hâte aussi de tout recevoir mais je pense que ce sera beaucoup plus long ironiquement que la doll.
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Nakimushi.mae Mer 1 Juil 2020 - 23:22

Trop mignonne ta petite histoire, franchement j'ai eu la larme à l'oeil à un moment. Elle est magnifique, pourtant je suis un peu la dernière sur les smartdoll, mais je l'aime beaucoup. J'ai un DD-2, je me demande si c'est plus ou moins posable qu'une Smartdoll? En tout cas je te rejoins sur les poignets, quand ils sont raides ça limite beaucoup. Il faudrait des parts custom ! Hâte de la voir avec son total look elfique en tout cas !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par From Elle Jeu 2 Juil 2020 - 21:01

Ta Sylva est magnifique, j'adore son visage qui lui donne beaucoup de caractère. Je suis très touchée par ton histoire et la première photo qui représente tellement bien ton émotion à l'arrivée de ta poupée. Ca me rappelle l'unboxing de ma toute première Pullip il y a des années, j'en avais été émerveillée et je ressens cette même émotion avec tes photos ! Un grand merci Smile
From Elle
From Elle
Caporal

Messages : 183
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 27

https://www.flickr.com/photos/111185816@N08/

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Akira Jeu 2 Juil 2020 - 23:32

Sa Majesté des Dryades Séraphina te souhaite la bienvenue Sylva !! Laughing (C'est ma doll Seraphina)
Petite question, ça va, ses oreilles tiennent bien par cette chaleur ? Tu les as fixé avec quoi ? Chez moi c'est une fournaise, j'ai banni la pâte à fixe parce que ça venait se coller aux cheveux et les oreilles tombaient. Du coup j'ai fixé avec la colle chaude en attendant, ça tient déjà un peu mieux ^^ !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Enshiyuki Ven 3 Juil 2020 - 16:07

Elle est très jolie félicitation pour ta nouvelle ! Rieur Les oreilles d'elfes sont trop choux Coeur
J'ai hâte de voir ça nouvelle custo avec ça nouvelle wig ! Rieur
C'est génial qu'elle t'apporte autant de joie ! Je sais à quelle point c'est agréable surtout quand on vie des moments difficiles. Ce ne sont que des objets pour beaucoup mais pour moi elles ont une âme.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Lalouve Ven 3 Juil 2020 - 19:12

Réponses:

--

Merci pour tous vos retours sur ma nouvelle, ça me touche beaucoup votre accueil. Comme dit c'est une poupée un peu spéciale d'une année compliquée pour laquelle j'ai laissé toutes les autres dolls sauf ma jolie AP. Elle me plait de plus en plus, elle est très agréable et tellement expressive, c'est drôle elle a l'air plus douce sur mes clichés que ceux de la compagnie, c'est marrant X'D
En attendant plus d'affaires (j'ai acheté de jolis tissus pour lui coudre quelques petites choses ♥) elle porte une tenue qui était à la base à mon AP, juste un poil grande. Là c'est parfaitement à sa taille et c'est pile poil dans l'inspi elfique que j'aime. Bon je parle de la tenue mais au final on ne la voit pas tant que ça sur ces photos là X'D !
La séance est improvisée mais je la trouvais teeeeellement mignonne... love

Wanna Play ?

[Smd Destiny] Sakura p.5 50072410761_03b3201d23_z

[Smd Destiny] Sakura p.5 50072659712_b71cb2c049_z

[Smd Destiny] Sakura p.5 50072410661_7ae21299d7_z

[Smd Destiny] Sakura p.5 50072410641_b4320586e3_z
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Akira Ven 3 Juil 2020 - 22:30

Merci ta chérie aussi est sublime ! ^^ La colle chaude ça tient bien, si au pire on veut enlever : en tirant un peu sans la réchauffer ça part tout seul et ça n'abîme pas, au pire relaver un tiot peu au savon vite fait pour bien s'assurer que ça laisse rien. (Mais faut pas savonner ni frotter le make up par contre). Blblblbbll tu m'as parlé d'oreilles de Gundam, je regarde Mayu là j'ai grave envie de lui en fabriquer ! (Enfin, soit Gundam soit Chobits ! mdr !!)
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Lalouve Ven 3 Juil 2020 - 23:22

Akira a écrit:
Merci ta chérie aussi est sublime ! ^^ La colle chaude ça tient bien, si au pire on veut enlever : en tirant un peu sans la réchauffer ça part tout seul et ça n'abîme pas, au pire relaver un tiot peu au savon vite fait pour bien s'assurer que ça laisse rien. (Mais faut pas savonner ni frotter le make up par contre). Blblblbbll tu m'as parlé d'oreilles de Gundam, je regarde Mayu là j'ai grave envie de lui en fabriquer ! (Enfin, soit Gundam soit Chobits ! mdr !!)

D'accord merci de l'astuce ! J'essayerais si jamais la prochaine wig tient pas bien X'D

Arrête me lance pas sur les gundams, mon chéri en monte et j'en ai cutom et monté trois, je pourrais bien voler des parts pour une coiffe sur une doll hahahaha X'D Mais mes petits robots sont trop mignons pour que j'y touche. :WTF:
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par melu Ven 3 Juil 2020 - 23:26

Oh mon dieu comme j'adore ce modèle chez Smartdoll!
melu
melu
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 15/08/2015

https://www.flickr.com/photos/maga74/

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Lalouve Dim 12 Juil 2020 - 21:53

Réponse:

--

J'attend encore la wig de ma belle et j'ai enfin choisi ses yeux (qui seront vairons turquoise/vert ** (quand on arrive pas à se décider entre deux couleurs...)) que je vais donc attendre aussi donc elle n'est pas encore vraiment personnalisée mais je ne m'en lasse pas. Je me suis concentrée sur la couture car je n'ai rien du tout à taille SD, quelle déch' ! Heureusement je me débrouille avec une machine à coudre et je suis plutôt fière de vous dévoiler cette séance où Sylva ne porte que des affaires cousues par mes soins. Même le bijou est un bracelet recyclé pour elle.

J'aime énormément cette doll, elle est sur mon bureau depuis 4 jours au lieu de l'étagère, elle est beaucoup trop belle, elle m'inspire énormément, j'ai littéralement vidé toutes mes maigres économies pour elle pour ne pas attendre plus pour l'acquérir X'D Mais je ne regrette rien du tout ! Je suis contente qu'elle soit à la maison, tout simplement.

En spoiler, un bonus rigolo d'une photo faite pour la plaisanterie à une amie, avec un de mes gundam (des robots en kit à monter que je customise. Celui-ci est le dernier que j'ai peint, en perlé shiny ♥) et sa taille va super bien avec Sylva X'D

Pink is the new chic


[Smd Destiny] Sakura p.5 50105693407_8d74880790_z

[Smd Destiny] Sakura p.5 50105693502_e2e50fca7f_z
Bonus:
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[Smd Destiny] Sakura p.5 Empty Re: [Smd Destiny] Sakura p.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum