-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Recherche] Smartdoll Parts Chaos / Parts Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recherche] Smartdoll Parts Chaos / Parts Broken Empty [Recherche] Smartdoll Parts Chaos / Parts Broken

Message par Akira le Dim 28 Juin 2020 - 21:35

Connaissant la maladresse de certains collectionneurs, je me dis que je peux tenter ma chance si ils n'ont pas jeté leurs items Smartdoll à la poubelle ! Allez on va bien voir, je ne perd rien à demander.

Je recherche actuellement ces skins : WHITE / MILK / CLEAR / COCOA / ANCIENT COCOA / TEA / CINNAMON Pour ces parties uniquement : Et si vous avez tous les morceaux, même cassés, je prend !

Poignet surtout cassé, je refuse les neufs ! x2
Bras entier de neuf à cassé mais surtout cassé [épaule, bras, avant bras squelette + skin vinyle/skin cortex] x2
Jambe entière de neuf à cassé mais surtout cassé [cuisse, mollet, squelette + skin vinyle/skin cortex] x2

Je refuse tout ce dont je n'ai pas besoin :
- Les parts cités ci-dessus sans skin/sans squelette, il faut vraiment que les deux soit ensemble ou rien du tout.
- Tout type de pieds.
- Chaos de type : Tronc/Corps principal.
- Head/Tête Sauf SKIN CLEAR.
- Tout type de Boobs/Bust.
- Toute skin et pack de Hand/Mains.
- Tous les types Smartdoll Eyes/Yeux et autres marques.
- Wig en tout genre, même Smartdoll je refuse.
- Fringues/Clothes.
- Chaussures/Shoes.

J'accepte ces deux types : cortex et vinyle, cassé ou même en bon état mais surtout cassé ! ^^

N'oubliez pas de me fournir les visses qui vont avec le squelette des Parts que vous me proposez, s'il vous plaît. Je refuserai les visseries inutilisables, dans le pire des cas essayez de me fournir des à peu près identiques.

Je me fous clairement que ce soit rayé intérieur/extérieur, que ce soit mordu par un chat, teinté par un vêtement ou... autre, qu'importe ! Proposez-le moi à prix un peu réduit si c'est cassé et je vous en débarrasse plutôt que ça aille à la poubelle ! Si c'est encore en bon état, proposez-le moi à un prix approximativement en bon état et je vous en débarrasse aussi. MP moi pour les photos de tout genre à vous débarrasser, s'il vous plaît. Je sais qu'on peut avoir un peu honte de montrer nos item doll un peu cassé ou abîmé et je ne vous jugerai pas là-dessus bien au contraire, votre anonymat sera gardé si vous le souhaitez et si vous utilisez les MP.

I love you

Mon Feedback est dans ma signature, son lien ne bouge pas.
Akira
Akira
Capitaine

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Smartdoll Parts Chaos / Parts Broken Empty Re: [Recherche] Smartdoll Parts Chaos / Parts Broken

Message par Akira le Mer 8 Juil 2020 - 14:35

UP Mad
Akira
Akira
Capitaine

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut