Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Présentation Sinn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Sinn - Page 2 Empty Re: Présentation Sinn

Message par Nyx Whitestar le Lun 29 Juin 2020 - 19:16

Bienvenue, merci pour tes gentils mots sur le forum ! Ca fait plaisir de te voir enfin t'inscrire alors ! Coeur Sinon ahah oui en effet c'était mon stand hiiimerci Contente d'avoir fait découvrir ces merveilles que sont les AP !!! J'ai vraiment hâte de voir sur quel modèle tu vas craquer love

Admin

https://www.flickr.com/nyxwhitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enshiyuki le Lun 29 Juin 2020 - 20:19

Bienvenue à toi ! Coeur  Une nouvelle adepte des AP/Pink Drops Rieur  J'ai craqué aussi pour les mêmes raisons que toi Rieur J'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! Coeur

Commandant

Message par Sinn le Mar 30 Juin 2020 - 22:11

Nyx : Merci beaucoup pour ton accueil ! ^^ J'ai l'impression que le choix va être difficile pour moi. Au début j'étais partie pour me laisser tenter par un modèle et maintenant, j'en suis à me dire qu'il m'en faudrait deux ou trois histoire qu'elles se tiennent compagnie haha. Je suis super foutue je crois.
Et de rien. Je trouve vraiment ce forum très agréable et chaleureux, je suis contente de m'y être inscrite !

Enshiyuki : Merci beaucoup ! J'espère aussi vite trouver le modèle qui me fera passer le cap de l'achat.
Sinn
Sinn
Petit soldat

Message par Koala Krash le Mer 1 Juil 2020 - 17:04

Bienvenue ! I love you
Ah ha, c'est le problème des Angel Philia, elles sont beaucoup trop cools à plusieurs. Laughing Coeur

Présentation Sinn - Page 2 Daxypft-1ffdd8e4-45e2-4fb4-9157-48a4b231da13.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi81NDlmYzhiMC1mNzVkLTRkN2QtODA1Zi0zY2I2MTRlN2ViMmEvZGF4eXBmdC0xZmZkZDhlNC00NWUyLTRmYjQtOTE1Ny00OGE0YjIzMWRhMTMuZ2lmIn1dXX0

Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

http://koalakrash.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut