Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

[Inscriptions ouvertes] DOLLHEART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Inscriptions ouvertes] DOLLHEART Empty [Inscriptions ouvertes] DOLLHEART

Message par KEHMmy le Jeu 18 Juin 2020 - 16:03

[Inscriptions ouvertes] DOLLHEART A437fe10

Bonjour à tou(te)s!

Je compte commander sur le site DOLLHEART et ouvre donc un group order.  Smile

• Tout type d'objet est accepté, en stock ou en preorder.

• La commande sera passée lorsque le GO comptera au moins 4 ou 5 participants. La date exacte sera communiquée à ce moment-là.

• Un tableur détaillé sera transmis à tous les participants avant la commande. Les participants devront envoyer un paiement via PayPal dès que possible pour le montant demandé.

• Les frais de port seront répartis soit selon nombre d'articles pris par chaque participants, soit selon le nombre de participants. Le choix sera fait afin d'être le plus équitable et juste pour chacun.  Smile

• Les frais de douane, s'il y en a, seront répartis selon la valeur des articles pris par chacun. Par exemple, si les articles commandés par un participant B valent 40 euros, pour une commande totale de 100 euros, la part des frais de douane pris en charge par le participant B sera de 40%. En cas de douane, les participants devront envoyer leur part par virement PayPal. Tant que ce paiement n'est pas reçu, la commande afférente ne sera pas envoyée à la personne et mise de côté.

• Après réception du colis, les commandes de chacun seront préparées puis envoyées dès que possible.

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir, donc n'hésitez pas. Smile

Participants (3) :
- KEHMmy
- (Personne sur FB)
- (Personne sur FB)

Mon feedback : ici
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut