Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! Empty [Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque !

Message par SleepinBooty Sam 30 Mai 2020 - 19:47

[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! 3bc12511
Coucou tout le monde !
Je suis assez néophyte dans le domaine des anime dolls et encore plus dans le sujet de la customisation du coup, mais ça faisait un p'tit moment que l'idée me trottait dans la tête !  Alors je me lance, et je poste donc ici mon premier projet de customisation ! *o*

Persona 5 est un jeu cher à mon cœur, avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres... et surtout, j'adore le style graphique et plus particulièrement le style dans les yeux, très propre à ce jeu. Je ne suis pas douée avec un pinceau... Rolling Eyes  je pense donc demander à quelqu'un de m'aider pour le makeup. (je ne sais juste pas encore qui commissionner) et pour la tête je pensais prendre une DDH-07 ou une DDH-09. Le makeup et les yeux seront l'identité de la poupée...
J'ai donc essayé de dessiner moi-même les yeux (bien que je ne sois pas vraiment sûre du résultat, et je ne sais pas comment les imprimer de la bonne taille...) Si quelqu'un veut les garder ou les modifier, ça ne me pose aucun problème au passage !
[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! P54nr310[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! Dollfi11
[Persona 5] Projet custo Ann Takamaki DDIII Enfin ! Plus que la perruque ! P5_por10