Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

[Urusei Yatsura] Projet custo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Enshiyuki Mar 26 Mai 2020 - 7:51

J'ai trop envie en ce moment de crée Urusei Yatsura en Anime doll (Lamu). J'étais prise dans un terrible dilemme au début entre elle et Rui Kisugi des Cat's eyes mais mon choix c'est porté définitivement sur la belle Lamu <333

[Urusei Yatsura] Projet custo Unname10
[Urusei Yatsura] Projet custo Hqdefa10

J'ai trop envie de la Smart doll Moment et c'est elle qui endossera le rôle <3

[Urusei Yatsura] Projet custo Dsc08910

Je sais que niveau make-up c'est pas trop ça mais avec une jolie wig verte (je pense acheter une wig style alpaga pour bien mettre en forme sa coiffure, c'est plus simple pour moi).
Pour les yeux je prendrai les yeux verts Smart doll ou DD à voir.

Le bikini j'essaierai de faire commissioner une couturière ou bien je tenterai l'aventure de la couture hihi ^^" et les cornes je l'ai ferai moi même en pâte Fimo.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par yuya Lun 1 Juin 2020 - 22:30

Super projet, très intéressant, avec un brin de nostalgie Rieur
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Honqann Lun 1 Juin 2020 - 23:22

Je n'ai pas connu Lamu, mais j'ai le générique français sur une cassette audio que j'ai hérité de mes grandes soeurs, je ne savais même pas à quoi ça ressemblait !
Je trouve effectivement que cette Smartdoll irait bien Smile je trouve le regard doux assez semblable à l'image au dessus ! Mais je crois que j'imaginais le personnage plus souriant
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Akira Mar 2 Juin 2020 - 9:43

Blblblbl j'avais même pas vu ce topic, tu me pardonnes hein ?! é_è TROP bien ce choix de custo j'ai trop hâte de voir tout ça ! ♥ Holala tout de même cette doll me fait craquer (tiens mon porte-feuilles s'est enfui quand j'ai écris ça. >_>) Ce make up ♥ blblbl !! Je bave !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par SV_420 Mer 3 Juin 2020 - 21:34

Ahah Lamu, la Waifu originelle !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Enshiyuki Mer 3 Juin 2020 - 23:35

yuya Merci beaucoup <333 Je suis resté très nostalgique des manga des années 1980-90  Rieur  Coeur

Honqann En faite c'est très très ancien à l'origine (pour les plus jeunes), l'anim était diffusé au Japon à partir de 1981. Ils sont même fait un film.
Diffusé très tardivement en France. Je ne me souvient pas trop des épisodes j'étais assez jeune mais je me souviens de Lamu avec son caractère très haut en couleurs que j'aimais beaucoup. L'envie soudaine de la faire en custo ma pris quand j'ai revu quelques épisodes ^^ Les anim de cette époque étaient vraiment sympas, simples mais génial <333

En faite au départ je voulais prendre une DDH-08 souriant couleur flesh sur corps DDS que je mekeuperais (si on dit comme ça) lol par mes soins mais entre temps j'ai craqué pour la Smart doll Moment et avec du recul je me suis dit qu'elle pourrait très bien incarnée le perso. J'apprécie beaucoup ses yeux de biche. Je suis très attiré par le visage un peu plus retro de Lamu avec ses yeux plus petits et plus fins.

Akira Merki beaucoup Coeur  Oui je te pardonne y a pire dans la vie Laughing ^^ Moment celle-ci alors <333 elle est trop jolie !! ^^ Normalement elle sera là pour Septembre. J'ai déjà la Pink Drops Marie de finir à payer et d'autres projets. Trop dure la vie quand le porte feuille crie famine T_T"

SV_420 Oui c'est la plus belle Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Nakimushi.mae Jeu 4 Juin 2020 - 0:26

Elle est parfait la smartdoll que t'as choisie ! J'ai hâte de voir ça
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Valere Jeu 4 Juin 2020 - 12:49

C'est un super modèle pour Lamu.
J'ai hâte de voir l'avancée de ton projet Smile
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Enshiyuki Jeu 4 Juin 2020 - 15:43

Nakimushi.mae et Valere J'ai hâte de le concrétiser Coeur

Je viens d'avoir une idée ! ;-) Je tente toujours pour Moment, je la love toujours autant en Lamu mais je pense comme même prendre une tête DDH-08 que je customiserai et que je vais hybridée sur le corps Smart doll de Moment de temps à autre ^^ (J'espère que Danny va pas m'étrangler pour çà lol). J'aurais comme ça deux versions, yeux semis ouverts avec Moment et une autre DD mékeupé.
Je ferai ça cette été pour la tête Smile Je pense que c'est aussi une bonne idée de tenté l'idée de custo une head en DD car elle n'a jamais été faite auparavant, enfin je n'en ai pas vu pour le moment sur le net.

[Urusei Yatsura] Projet custo Volks-10

Un petit aperçu de l'évolution de la tête de Lamu. La deuxième que je n'aime pas particulièrement... lol Après chacun ses goûts ;)

[Urusei Yatsura] Projet custo Images11
Cette photo c'est un celluloïd, on peut voir le travail fait à l'ancienne à la main. ça me manque cette époque  Sad
[Urusei Yatsura] Projet custo Urusei10
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Valere Jeu 4 Juin 2020 - 16:01

Ha c'est une bonne idée avec la tête de ddh08.
J'ai une version de Lum qui est en cours de customisation depuis longtemps, le sujet est dans la galerie sur la dernière page ^^ je ne lai pas actualiser depuis longtemps.
Valere
Valere
Adjudant

Messages : 595
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 38
Localisation : Le Mée sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par ethso Jeu 4 Juin 2020 - 16:12

Je connais pas du tous l’anime mais j’ai tjrs aimé le chara design de ce perso Smile sûrement les cheveux vert et des petites cornes ( ce sont des cornes ??)
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Enshiyuki Jeu 4 Juin 2020 - 16:18

Oui elle va bien et je pourrais rajouté les jolies petites canines Coeur

Valere Je viens de voir ton projet qui est vraiment pas mal ! <333 La Ryoko était toute trouvée pour incarner les moments de grosses colères de Lamu lol ^^
Par contre j'avais oublié les bottes moi aussi, ça va être la galère pour les faire... lol

ethso Oui ses cheveux verts attirent beaucoup l'oeil ^^ La couleur est vraiment jolie + les cornes.
Se sont des cornes en effet lol
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Koala Krash Jeu 4 Juin 2020 - 16:55

Oh je croyais avoir commenté ! J'aime beaucoup ce projet, je n'ai jamais trop regardé cet anime mais j'adore l'esthétique (ton cellulo est magnifique au passage !).

Moment serait parfaite avec son petit air mutin, mais je trouve ça mieux de partir sur une tête custo. Son maquillage un peu pin-up me semble assez emblématique du personnages (des visuels que j'ai en tête en tout cas). Tu pourrais même tenter les petites lèvres rouges glossy comme dans ta première image, perso c'est le genre de looks un peu détaillés que j'adore sur Dollfie Dream et qu'on voit assez peu. ^_^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Enshiyuki Jeu 4 Juin 2020 - 18:14

Merci beaucoup Koala Krash Coeur Oui je me suis dit justement qu'une tête custo aussi serait pas une si mauvaise idée finalement ;) Je vais essayer d'assurer pour le make-up, car je n''en ai jamais fait sur une tête lol
C'est pour cette raison que je tenais à le faire moi même, sa sera un excellent exercice ^^

Oui c'est pas mal l'idée du glossy sur les lèvres ! Merci pour l'idée <3 Par contre, je suis plus tenté par une couleur peachy un peu rosé pour ses dernières <3 En faite, Lamu mets de temps à autre du rouge à lèvre dans l'anim, ses lèvres sont au naturel en temps habituel, je pense que ça collerait mieux ;)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Nakimushi.mae Ven 5 Juin 2020 - 1:00

Enshiyuki a écrit:Je viens d'avoir une idée ! ;-) Je tente toujours pour Moment, je la love toujours autant en Lamu mais je pense comme même prendre une tête DDH-08 que je customiserai et que je vais hybridée sur le corps Smart doll de Moment de temps à autre ^^ (J'espère que Danny va pas m'étrangler pour çà lol). J'aurais comme ça deux versions, yeux semis ouverts avec Moment et une autre DD mékeupé.

Mouahah ! Son avis il peut se le garder ! Twisted Evil

C'est trop cool si tu lui prend une deuxième tête, en plus tu peux leur faire un makeup similaire, ça sera vachement chouette pour faire des photos avec des expressions différentes !
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Urusei Yatsura] Projet custo Empty Re: [Urusei Yatsura] Projet custo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum