Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 28 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 20 Sep 2020 - 17:18

Blah a écrit:Ben tant qu'ils ont des têtes en stock, on peut encore avoir les 01 à 05 sinon il reste les 06 à 10 et les DWC.
Mais oui, ce serait bien qu'il y ait de nouvelles basiques ou qu'ils passent certaines limitées en basique.

Mais du coup moi j'ai pas compris, c'est où pour se procurer les DWC?
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Dim 20 Sep 2020 - 17:20

Sur le site de Volks. Par contre j'ai pas regardé s'il y a des conditions ou pas.
Impossible d'aller sur la boutique Volks pour moi depuis ce matin.

Eventuellement sur Buyee/YJA aussi tu peux en trouver des neuves encore emballées.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 20 Sep 2020 - 20:20

Blah a écrit:Nyx, je connais ton blog, il est aussi pratique que précieux justement parce qu'il recense les têtes et différents make up (+ les yeux et les perruques). Tu as fait un super boulot ! Je croyais l'avoir déjà dit dans l'un des sujets concernés mais apparemment non ? Embarassed
Je sais bien, mais ça fait pas de mal de redonner le lien et de réexpliquer surtout que beaucoup de personnes lisent le forum donc ça peut servir à d'autres ;)

blah a écrit:
Eh ? 12 et 13 ont la bouche poncée ? Je croyais que c'était les DWC et que 12 et 13 avait des bouches modifiées.
Poncée, modifiée... ce que je veux dire c'est que c'est le sculpt de la 01 sans la bouche. La zone est plate. Par contre les DWC n'ont RIEN à voir avec tout ça, c'est des têtes totalement à part. La DWC 01 n'est pas une DDH01.

Nakimushi.mae a écrit:
Mais du coup moi j'ai pas compris, c'est où pour se procurer les DWC?
On en parle dans le sujet dédié, j'y ai posté les liens directs vers les fiches produits (il y a aussi de super photos comparatives, dont une DDH01 et une DWC01 !) :
https://armyofmoe.variousforum.com/t3321-dollfie-dream-dwc-head-01-et-02#68303
Mais attention ce sont des têtes liées à un event (un concours de maquillage) donc pas sûr qu'elles soient dispos longtemps. Et il faut être membre Volks pour pouvoir les acheter (GL member). Elles sont dispos en ce moment Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 20 Sep 2020 - 20:48

Mais en fait on peut commander sur Volks depuis la France? J'ai toujours commandé via les revendeurs européens
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Dim 20 Sep 2020 - 22:18

Oui tu peux sur le site Volks international ! Tu peux le mettre en anglais et ils livrent en France. Le seul truc par rapport à un revendeur européen c'est que tu peux avoir de la douane à payer à l'arrivée.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Dim 20 Sep 2020 - 22:21

Nyx Whitestar a écrit:Oui tu peux sur le site Volks international ! Tu peux le mettre en anglais et ils livrent en France. Le seul truc par rapport à un revendeur européen c'est que tu peux avoir de la douane à payer à l'arrivée.

Wow je suis en train de regarder là justement ! J'ai pris le membership, je pense me prendre une petite DWC tant qu'il y en a Smile
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 21 Sep 2020 - 16:17

J'avoue que j'aimerais bien une DWC01 (j'aime bien ses yeux ronds) aussi mais pas le niveau pour un make-up.
Après y'a d'autres têtes qui iraient pour le genre de perso que j'ai en tête (notamment la DDH01) mais pour l'instant à moins d'avoir de la chance sur buyee c'est pas pour desuite.
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Lun 21 Sep 2020 - 17:13

La DWC01 est vraiment super mimi oui ^^ en tout cas les MDD que je préfère sont très souvent des DWC01 x)
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 21 Sep 2020 - 19:01

Argh, y'a toujours pas le justaucorps intégral SWS pour DD chez Volks. Bon ben je regarderai chez Coolcat (et s'ils ont aussi les bonnets de protection). Dommage, me dit qu'une mini GO chez Volks aurait ptet pu être intéressant.

Sinon, est-ce que la "marque" d'yeux Freyachi ça parle à quelqu'un-e ?
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Lun 21 Sep 2020 - 20:27

Blah a écrit:Argh, y'a toujours pas le justaucorps intégral SWS pour DD chez Volks. Bon ben je regarderai chez Coolcat (et s'ils ont aussi les bonnets de protection). Dommage, me dit qu'une mini GO chez Volks aurait ptet pu être intéressant.

Sinon, est-ce que la "marque" d'yeux Freyachi ça parle à quelqu'un-e ?

Chez Coolcat il y a les bonnets oui. ça m'intéresse une mini GO ! Et j'ai eu des yeux Freyacchi, malheureusement ils ne fixaient pas bien (motif Blaire)
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Lun 21 Sep 2020 - 21:42

Bon ben si GO il y a, ça m'intéresserait plutôt chez Coolcat du coup. 'Fin, d'abord les comptes voir si ça passe dans le budget ce mois-ci ou celui du mois prochain.
Mais du coup, désolée pour ta tête Nakimushi. Calin

Ah bah voilà pourquoi je trouvais pas Freyacchi, il me manquait un c dans le nom. Rieur

Pinaise, ils auraient pas pu faire plus simple Coolcat pour les vêtements de protection ? Genre chaque modèle avec la couleur au choix, là je suis perdue, je trouve pas la skin 7 dans les modèles qui m'intéresse Gnn *bouletdecompétition*
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Honqann Lun 21 Sep 2020 - 23:02

Dis moi si tu lances une GO Coolcat ! Rieur
Honqann
Honqann
Caporal

Messages : 186
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 22 Sep 2020 - 10:11

Pas grave pour la GO Volks ! Prévenez moi si jamais vous voulez en faire une Smile

Mon Angel Philia n'a pas du tout bougé depuis qu'elle a été déposée au bureau de poste samedi... Je déprime T_T
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Blah Mar 22 Sep 2020 - 10:29

Nakimushi, les DWC-01 sont sold-out. Apparemment "aujourd'hui" était le dernier jour pour participer à la compétition à laquelle la tête est liée.
Il y en a une encore neuve sur buyee mais il ne reste que 3 ou 4 heures.
Calin
Blah
Blah
Sergent

Messages : 387
Date d'inscription : 04/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nakimushi.mae Mar 22 Sep 2020 - 10:35

Ah ben tant pis ! Je vais plutôt investir dans une DDH01 et une Dremel lol
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 28 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 67 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum