Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Tigre WESKER Sam 8 Fév 2020 - 23:55

Bonjour!
J'ai récemment acquis une Dollfie Dream sur un coup de coeur. Seulement à réception.... le coup de coeur fait pschitt... Sad
Elle est super jolie mais quelque chose ne passe pas.... Je pense que je suis accroc aux grands yeux des DDh06 et la nouvelle est une DDh07....
Bref, après avoir beaucoup hésité (je la vends? je l'échange?), je pense avoir trouvé une solution qui me conviendrait afin de m'y attacher pour de bon... la customisation! Je ne savais pas quoi en faire alors j'ai réfléchi à son physique et me suis demandé quel serait le style qui lui irait vraiment et que j'aimerais aussi??
Et bien, l'idée est venue et il s'agit d'en faire une victime de Vampire! Je suis une très grande fan de films d'horreur depuis toujours et je n'ai pas de vampire dans ma collection. Donc ça tombe plutôt bien lol
Je vous mets une photos de la doll. SI je la garde, elle s'appellera Lily, la petite vampire. J'ajoute aussi une photo de la robe commandée chez Volks (à la base prévue comme tenue d'Halloween pour Mina) mais ça colle parfaitement pour un vampire donc... Et enfin une photo des eyes que je compte lui prendre sur Etsy. Je confie le travail de make up a Koala Krash. Je viens de remplir son formulaire. Hate de lui envoyer la tète et le buste pour ce projet love
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si ce projet vous plait ou non *o* [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) 84823710
[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) 84426910
[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) 85087510
Tigre WESKER
Tigre WESKER
Petit soldat

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2020
Age : 44
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Blackorchids Dim 9 Fév 2020 - 16:28

ah oui ca va faire chouette et la tenue est topissime!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Nyx Whitestar Dim 9 Fév 2020 - 23:07

Elle va être superbe, perso j'adore la 07 c'est un de mes moules préférés ! C'est un moule parfait pour une vampire. La robe et les yeux sont super ! J'ai hâte de voir le make-up de Koala Krash *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Tigre WESKER Lun 10 Fév 2020 - 3:09

Super ! Contente que mon idée vous plaise aussi ! J'avais peur de faire une erreur mais vos réactions me prouvent que je fais le bon choix 😊
Certains me disent de ne pas la garder blonde après ? Vous en pensez quoi ? Perso, je pense que ça irait, non ? 🤔
Tigre WESKER
Tigre WESKER
Petit soldat

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2020
Age : 44
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par ethso Lun 10 Fév 2020 - 10:38

Je pense pas qu’il y est vraiment de mauvaise choix en custo. Il y as des combinaisons qui fonctionne plus ou moins en fonction des gouts et couleurs de chacun. Je suis en mode « film de vampire » en ce moment ( je suis une grande fan de film de monstre et d’horreur également ^^) donc ton projet me plaît bien Rieur Je pense que tu peut la garder blonde si tu veux ^^ en vrais, tu le sauras quand les yeux,la tete et la tenue seront tous ensemble Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par SV_420 Lun 10 Fév 2020 - 11:29

Sympa comme projet hâte de voir le make up ! Pour la wig le blond ça va bien au vampire je trouve aussi.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Tigre WESKER Lun 10 Fév 2020 - 11:56

Cool merci ^^
J'adore les rousses aussi mais je ne veux pas la mettre en brune en tout cas lol
Tigre WESKER
Tigre WESKER
Petit soldat

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2020
Age : 44
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Nyx Whitestar Lun 10 Fév 2020 - 15:46

Oui franchement aucun problème pour faire une vampire blonde ! Quelle idée de te dire de ne pas la laisser blonde Shocked Therese et Jeanette du jeu vidéo Vampire Bloodlines sont le premier exemple de vampires blondes qui me vient à l'esprit... mais franchement il y a même pas besoin de chercher d'exemple c'est ridicule de penser qu'il y a une couleur de cheveux attitrée pour les vampires Laughing En plus, la frange hyper soignée de ta wig va parfaitement bien avec le costume classe que tu as choisi !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Tigre WESKER Lun 10 Fév 2020 - 16:53

Merci beaucoup pour vos réponses.
Sur Facebook, quelqu'un m a proposé des cheveux bleu car ma doll étant de style manga, les cheveux des vampires sont bleu nuit paraît il dans les animés. (Je ne regarde pas les mangas animés ou rarement donc je ne me rends pas compte lol)
J'ai donc répondu que je préfère les blondes ou les rousses et ça n'a visiblement pas plu à la personne 😅 Elle m'a rétorqué que je ne tenais pas compte des avis des gens alors pourquoi faire un post la dessus ?
Bref, la couleur de cheveux n'était pas le sujet de base même si c'est intéressant d'avoir des avis la dessus.
Et puis, les goûts et les couleurs... Ça se discute pas 😁
Ma question était surtout de savoir si je ne faisais pas une erreur avec cette Miss car j'avais peur de gâcher son potentiel. Vous m'avez donné vos avis et je vous en remercie. Elle va donc partir cette semaine pour sa transformation 😊
J'espère avoir le temps de l'envoyer demain 😫
Tigre WESKER
Tigre WESKER
Petit soldat

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2020
Age : 44
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Tigre WESKER Dim 8 Mar 2020 - 2:21

Enfin, ma vampire est terminée!
je suis fière de vous présenter Lily, la petite vampire! Make up par Koala Krash!
J'ai commencé un roman photo sur l'histoire de Mina (ma première dollfie) et sur sa rencontre avec Lily.
Je vais attaquer les photos et le montage (un montage basique car je suis nulle lol  Crying or Very sad  ) pour raconter aussi comment Lily est devenue un vampire!
Vous pouvez aller voir les photos si vous le souhaitez sur la page Facebook que j'ai créé. J'ai mis les albums en français et en anglais cheers
https://www.facebook.com/pg/Dollfie-Dream-Minako-A%C3%AFno-101829221435022/posts/?ref=page_internal
Dites moi si l'idée du roman photo vous plait et aussi ce que vous pensez du nouveau look de Lily  Yeah
Perso, je suis fan et je remercie Koala Krash pour son travail!
Un make up change tout  Coeur
[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) 89124511
[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) 89119811
Tigre WESKER
Tigre WESKER
Petit soldat

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2020
Age : 44
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Nyx Whitestar Dim 8 Mar 2020 - 11:32

Elle est superbe ! La custo est vraiment super !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Tigre WESKER Dim 8 Mar 2020 - 13:58

Merci. Je vais faire d'autres photos plus tard pour montrer sa morsure dans le cou et ses blessures sur le torse Smile
Tigre WESKER
Tigre WESKER
Petit soldat

Messages : 29
Date d'inscription : 01/01/2020
Age : 44
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Koala Krash Dim 8 Mar 2020 - 16:05

Merci à toi pour ta confiance ! J'adore vraiment sa tenue, elle claque fort fort ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Blackorchids Lun 9 Mar 2020 - 10:54

Ah oui trop bien cette custo.......je la trouve très bien en blonde moi....et bravo a Koala Krash.
Blackorchids
Blackorchids
Caporal

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par SV_420 Lun 9 Mar 2020 - 12:20

Elle rend vraiment bien, et pas de doute possible sur sa condition de vampire !
Très jolie Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Dollfie Dream] (Victime d'un vampire) Empty Re: [Dollfie Dream] (Victime d'un vampire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum