Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Koala Krash Ven 8 Nov 2019 - 14:34

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Prince10


Volks avait déjà sorti de magnifiques Super Dollfie en partenariat avec Disney, mais celles ci étaient toutes des One Off, qui partaient à des prix démentiels en enchères.

Pour la première fois, leur gamme SD Dsney Princess sera plus accessible, puisque leur nouvelle incarnation de Raiponce sera distribuée en de nombreux exemplaires sur deux supports différents !







Elle devrait coûter 115,000 yens hors taxes, soit environ 1000€, et sera sur le plus joli corps Volks (d'après moi même ^_^), le SD Graffiti.
Sur les photos, on voit qu'elle a les mollets spéciaux sans articulations aux chevilles, on peut imaginer qu'elle viendra avec toutes les parts comme la plupart des fullsets SDGr de la marque. On voit aussi qu'elle a au moins deux paires de mains.

Elle a également une couleur de peau exclusive (pour l'instant), nommée Pinkish Fair Skin (un rose très pâle donc).

● Elle sera vendue lors d'une loterie en ligne, du 24 Novembre au 1er Décembre (bientôt !!!)
Les résultats seront annoncés le 6 Décembre.

● Les Japonais pourront ensuite la commander via le site Disney Japan du 28 Décembre au 11 Janvier (ce sera peut être une loterie, pas d'annonce pour l'instant).



[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Prince11



La poupée et le costume sont juste magnifiques ! Sa perruque mesure 88cm de longueur (!) et est la plus longue jamais faite par Volks. Pas d'annonce pour la perruque tressée des photos pour l'instant, elle ne sera peut être pas proposée à la vente...
Son joli maquillage me fait penser à ceux des Dollfie Icon.

J'ai des étoiles plein les yeux, et vous ? *o*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par SV_420 Ven 8 Nov 2019 - 16:02

Une wig de 88cm de long pale
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Sora Ven 8 Nov 2019 - 16:22

Nan mais les étoiles dans les yeux, le coeur dans les talons et les doigts sur mon portefeuille désespèremment vide T_T elle est sublime
Je crois que sur une des photos en pied on peut aussi voir des pieds avec des articulations aux chevilles Smile
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Koala Krash Ven 8 Nov 2019 - 16:41

SV-420 eh oui, et pourtant on est loin du ratio du film !

Sora, oui exacte, celle avec les chaussures ! Et en fait on voit même trois paires de mains différentes (et qui ont l'air toutes blushées !!!).
Les sets SDGr sont souvent très complets en option parts donc ça ne m'étonne pas.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Nyx Whitestar Ven 8 Nov 2019 - 20:26

Elle est juste magnifique, en plus j'adore Raiponce love J'aime trop son visage et son make-up ! Moi aussi j'ai pense aux Dollfie Icon en le voyant ! Pareil, je trouve aussi que le SDgr est superbe ♡ Bref c'est vraiment une réussite cette release !
Pour la wig tressée, il faudra le faire soi-même je pense, sous la photo c'est noté "Wig custom example". Il faut des doigts de fée, c'est trop beau comment ils ont réussi à la tresser *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Presea Ven 8 Nov 2019 - 21:18

Elle est vraiment superbe ! Moi aussi sont make up me rappelle très vaguement celui des Dollfie Icons <3
Comme toujours la tenue est hyper soignée, ça envoi du rêve !
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Akira Ven 8 Nov 2019 - 21:52

Si on oublie son prix, elle a du charme... *voit le prix et fuit* Laughing
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Koala Krash Sam 9 Nov 2019 - 12:01

Akira, disons que le prix pique toujours moins que leur Cendrillon à 10000$.... pale

Pour référence, voilà à quoi ressemblait leur première Rapunzel One Off de 2013 (qui est surement partie à un prix à 5 chiffres aux enchères également...) :


[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  F5245e10 [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  159d3910


Même si l'ancienne est très poétique avec son costume plus librement adapté, je trouve que la nouvelle n'a rien à lui envier. ^_^ (Bon ok, je suis très team bouches + entrouvertes, mais le sourire franc colle plus au personnage !)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par yuya Mer 13 Nov 2019 - 16:47

Mais qu'est ce que c'est que ça?!!! Je sors de la maternité et voilà la première news sur laquelle je tombe!

Je la trouve juste superbe, le personnage dans sa globalité, vraiment très réussie!!!!love
Dommage je n'aurais jamais les sous mais ça va être chouette de voir plus de photos...

Par contre, je ne savais pas que Volks avait déjà réalisé des collaborations avec Disney, m'en vais voir cela de plus près pour remplir mes yeux d'étoiles... et peut être baver un peu aussi:*o*:
yuya
yuya
Caporal-chef

Messages : 330
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Enshiyuki Lun 18 Nov 2019 - 5:00

Elle est vraiment magnifique ! Mais le prix fait trop mal lol
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Vanita Lun 18 Nov 2019 - 7:07

Elle est belle mais je craque pas pour autant ^^.
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par vanyli Mar 19 Nov 2019 - 11:33

Elle est merveilleuse, mais malheureusement je vais pas pouvoir sortir une telle somme d'un coup, surtout avec les cadeaux de noël à faire snifff

Par contre j'aime également beaucoup la tenue de la version 2013 ^^
vanyli
vanyli
Petit soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Nyx Whitestar Sam 14 Déc 2019 - 10:57

oh lalala regardez cette petite vidéo du set up à la Doll Party 42, c'est trop beau, j'adore !!

https://twitter.com/volks_doll/status/1205681691496370176

Et une photo de proprio dans un décor prévu pour l'occasion :

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Elunyb11

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Elunyb12

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Elunyb10

https://twitter.com/araaraaramasa/status/1205741814201774081

et en bonus :
[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Eluozk10
https://twitter.com/araaraaramasa/status/1205714345897779200

Je l'aime TROP *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Presea Sam 14 Déc 2019 - 19:04

Je l'aime encore plus dans ce fullset un peu steampunk love
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Enshiyuki Sam 14 Déc 2019 - 22:17

Ce set steampunk lui va tellement bien love
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel  Empty Re: [Super Dollfie X Disney] Princess Collection Rapunzel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum