Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par Presea Mar 14 Juil 2020 - 10:46

Shinku serait une MSD ? Quelle déception ! Ce n'est pas du tout conforme au personnage...
Du coup Suigintou aussi serait en taille MSD ?
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par Koala Krash Mar 14 Juil 2020 - 12:09

Préséa, j'imagine, ce serait raccord de les faire à la même taille du coup... Sad

En plus là où le prix ne me choque pas du tout pour un fullset à licence sur une taille SD, je trouve qu'il pique bien fort pour une MSD.



*



Au sujet de la taille (parce que j'ai bieeeen retourné la question dans ma petite tête avant de me lancer il y a quelques années Laughing ), j'avais failli craquer pour un modèle 80cm et + pour Suigintou (il y en a notamment des canons chez Spiritdoll).


Puis au final en relisant le manga je m'étais fait la réflexion qu'elles faisaient vraiment format SD.
On peut notamment avoir une meilleure idée de l'échelle avec toutes les scènes ou Suigintou est avec Megu :


[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 HgqB-tdUz_1ohV9Rd7i9qSI4_ysfxoEtG0hH2wTfhxgyBQEI7dW9CK42L2Xtzy-r-RkM1NQazGlnneBXat4t5Sz_Ahfvb-YX-A

Spoiler:


Et voici d'autres images de comparaison avec des personnages adultes :


[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Rozen20maiden20-200920-20large2010


En fait, elles ont l'air plus grandes à côté de Jun et Tomoe, qui au final sont jeunes et assez petits en taille :

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 VumavuW_RSU9tH9OUfG4UXzJwyY4DQYVf5Udr-9RZBTMx1x_hiDbEaQ6cJ9o67Bm7ssZiFnMjLNRi9_VcyyeJ0dR7aWwJPU

Mais dès que Jun est adulte, paf :
[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Rozen%20Maiden%20-%2006%20-%20Large%2016


J'ai du mal à trouver des scans, donc les images ci-dessus proviennent de la dernière saison de l'anime, qui esthétiquement est fidèle au manga.  Smile
(C'était mon Ted Talk "Pourquoi les Rozen Maiden sont format SD", merci d'être venus Laughing )
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par Presea Mar 14 Juil 2020 - 12:21

C'est vrai qu'elles ont l'air très grandes dans les bras de Jun, mais c'est un jeune garçon... Face à des adultes elles ont vraiment une tailles de SD
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par demonslawa Mar 14 Juil 2020 - 13:25

arf je suis déçue par la taille, je m'attendais à une SD également.
du coup je me demande si j'économise ou pas pour Suigintô...(si je n'ai pas de problème entre deux Laughing)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par Koala Krash Dim 19 Juil 2020 - 18:17

Je poste des photos détaillées de la valise, parce qu'elle claque quand même !

Elle coûte 29500 yens (environ 240€), et il m'a semblé voir que les frais de port étaient assez élevés (elle doit être assez lourde).



[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Photo111

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Photo110



Heureusement qu'elle n'est pas à la bonne taille pour mes Rozen Maiden, ça m'évite le cas de conscience car elle est juste sublime... :WTF:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par SkrimsliDave Lun 20 Juil 2020 - 16:19

Un peu déçue par rapport à cette nouvelle sortie, même en sachant que je n'allais pas craquer dessus, ça reste juste une nouvelle collaboration sans grande saveur de Dolk (à mon goût).
Cette panne de velours fait vraiment cheap (Il y a tellement de meilleurs velours, même stretch... ou du taffetas ? ça ressemble à de la soie et ça collerait parfaitement) comme le reste du costume en fait... C'est une poupée vraiment quelconque, c'est vraiment dommage il y a tellement à faire et à développer avec la licence Rozen Maiden... Et puis une MSD c'est vraiment dommage aussi, si c'est pour sortir une adaptation de poupées pourquoi ne pas les faire à l'échelle ? Peut-être que c'est pour toucher un autre public puisque celles de Volks sont des SD. Pour finir je trouve qu'elle est très chère pour ce qu'elle est vraiment et je me dis que c'est surtout le prix de la licence.

En revanche j'adore cette valisette, je ne l'achèterai pas car je n'en aurai aucune utilité, mais elle est vraiment belle.

Je reste curieuse de voir ce que Suigintou va donner.
SkrimsliDave
SkrimsliDave
Petit soldat

Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par lady black doll Mar 21 Juil 2020 - 1:45

Honnêtement j’avais adoré leurs Gilgamesh, mais la plus les news arrivent moins je suis hype .... Après la mallette est pas mal mais sans plus...Mon portefeuille est sauvé !
lady black doll
lady black doll
Soldat

Messages : 94
Date d'inscription : 23/07/2016
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par Nakimushi.mae Sam 25 Juil 2020 - 21:31

Euh la méga classe la valise
Nakimushi.mae
Nakimushi.mae
Adjudant

Messages : 553
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô - Page 3 Empty Re: [Dolk] Rozen Maiden Shinku et Suigintô

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum