anipassion.com

[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Empty [Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N)

Message par Akira le Dim 6 Oct 2019 - 13:18

Mon Feedback : http://armyofmoe.variousforum.com/t1334-akira

Mes conditions de vente :
Je ne réserve pas. Je ne fais pas d'échange contre autre chose. Ni Split, ni Layaway.
Paiement en 1 fois uniquement. Paiement par Paypal uniquement.
Vente en France uniquement.
Si besoin de photos supplémentaires, de plus d'informations et/ou si questions : je suis disponible h24 ; 7/7j par MP.
Je ne serais pas responsable des erreurs de la poste. Mais je ferais absolument tout ce qui sera en mon pouvoir pour vous aider.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Obitsu SBH 23 FILLE - S - NATURAL - MAKE-UPPÉ JAMBE + TOUTES MAINS NATURAL
Le Make-up "Emblème de Blue Pegasus, Anime Fairy Tail", est fait par moi-même, protégé au MSC Flat (sous couche, couche normale) Crayon de bois + Pastel Sec. | Ce make-up ne se trouve que sur la cuisse droite du corps. Aucun autre make up ou arrangement fait.
État : Occasionnel, pas abîmé, nettoyé correctement sans produits abrasifs. Aucune tâche de textile. Si vous voyez des fines et légères rayures sur les parties brillantes des jambes, elles sont venues avec le corps dès l'achat du magasin. (C'est comme ça sur tous les anciens obitsu).

40 € Frais de port compris. (Frais paypal non compris).
La tête, les yeux, la wig et les vêtements présents sur les photos, ne sont pas compris dans la vente et ne viendront pas avec le corps.

PHOTOS :
Spoiler:
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-10
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-11
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-12
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-13
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-14

Obitsu 21 GARÇON - WHITE - MAKE-UPPÉ BRAS + TOUTES MAINS WHITE
Le Make-up "Emblème de Fairy Tail, Anime Fairy Tail", est fait par moi-même, protégé au MSC Flat (sous couche, couche normale) Crayon de bois + Pastel Sec. | Ce make-up ne se trouve que sur le bras droit du corps. Aucun autre make up ou arrangement fait.
État : Occasionnel, pas abîmé, nettoyé correctement sans produits abrasifs. Aucune tâche de textile. Si vous voyez des fines et légères rayures sur les parties brillantes des jambes, elles sont venues avec le corps dès l'achat du magasin. (C'est comme ça sur tous les anciens obitsu).

40 € Frais de port compris. (Frais paypal non compris).
La tête, les yeux, la wig et les vêtements présents sur les photos, ne sont pas compris dans la vente et ne viendront pas avec le corps.

PHOTOS :
Spoiler:
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-1
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-2
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-3
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-4
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-5
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-6
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-7
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-8

...

VENDU:
PARABOX HEAD - HIKARI B - WHITE - MAKE UP PAR MACHINE
Compatible : Skin White uniquement. Obitsu 11cm, Azone Picco Neemo S, Picco Neemo D, Obitsu 21, Obitsu 23. (Je ne vous recommande pas de prendre un corps plus grand pour cette tête. Même un obitsu 22 car le diamètre du cou est différent.
État : Parfait état. Toujours nettoyée à l'eau froide uniquement, très peu exposée au soleil. Aucune tâche, aucune rayure, aucune coupure.

Vendue à Ann-Lee

30 € Frais de port compris. (Frais paypal non compris).
Le corps, les yeux, la wig et les vêtements présents sur les photos, ne sont pas compris dans la vente et ne viendront pas avec la tête.

PHOTOS :
Spoiler:
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-16
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-17
[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Sans-titre-18

Akira
Akira
Capitaine

http://akira-dolls.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N) Empty Re: [Vente] Obitsu Corps (21 W) & (23 SBH N)

Message par Akira le Mer 6 Nov 2019 - 20:09

UP. 06.11.2019
Les deux corps sont toujours disponibles.
Akira
Akira
Capitaine

http://akira-dolls.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut