Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par ethso Jeu 11 Avr 2019 - 14:57

Hello dear army of moe !

   Depuis janvier je traverse une déprime horrible : j’ai décidée de retourner à l’école  en septembre pour changer de métier et devenir nomade digital ( un nomade qui travaille sur ordi donc en télétravail en gros :3) dans 2 ans ... sa c’est la partie cool et excitante  :3 l’ennuie est que si je deviens nomade, je peut dire adieux à mes dolls :/ Et cette pensée déchire mon coeur depuis janvier. . . J’aime trop mes dolls, elles sont une partie de moi comme pour vous je suppose. Je suis prête à tous laisser derrière, famille, situation fixe, possession matérielle mais les dolls ... sa me tue ! C’est pour sa que j’avais décidée de faire une pause doll à la base ...

Et puis il y as deux semaines j’ai eu l’illumination qui m’a fait sortir des idées noires :

Je vais rétrécir Lullaby


[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  29a5eb10


   Oui oui ! Rieur j’ai décidée de le faire apres avoir regarder en détaille les nouveaux petits obitsu 22 et 24 cm.
Je trouve que les propositions sont vraiment pas loin de ma dd sister :3 Je ne suis pas fan des petites dolls car je trouve les corps peu esthétiques ou pas assez articulés à mon gouts. Seulement la je peut difficilement me plaindre avec les nouveaux Obitsu.

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  407de610


   Mon gros problème c’est la tête  : / je n’arrive pas à trouver une tete qui resemble à la ddh-09 (ou alors j’ai pas assez cherchée se qui est fort probable)
   J’ai la chance de travailler dans un atelier de fabrication avec des gens talentueux dans leurs domaines. J’ai donc un de mes collègues qui vas me sculpter une tete ddh-09 en 3D et un autre collègue qui as une de ces imprimantes 3D derniers-nés super top qualité de finition et il vas me l’imprimer ce week end : )

   La tête  vas être  en résine donc nous allons modifier la cap pour qu’elle ce clipe par aimant avec la face. Les yeux serons ouverts mais on imprime des forme « yeux » histoire que je peingne les miens comme sa j’ai le choix entre yeux de poupée ou yeux peint : )

C’est bien évidemment un projet perso, je n’imprimerais qu’une seule tête  car je ne veux pas de problème avec volks ou être traité de recasteuse : )


Le rendus 3d fait sur zbrush, je vais rajouter des aimant dans les partit qui s’emboitent
[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  80d04410
[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Da221510
[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  43cd2310

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  E2fb4710
A la sortie de l’imprimante

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  F37d1610
Comparaison de taille

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  09e54c10
Première sous couche avant ponçage

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  7c85e910
Une photo creepy du petit monstre avec ces copines white and NS pour vous donner une idée. La elle est sur corps 27 mais elle auras bien un corps 22 :3

Dernière EDIT :

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  B89a8b10
La wig avant la stylisation Laughing

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Cbc7ac10
Comparaison avec ma Lulla Smile et séchage de wig

TADA ! Voici ma miss presque finis Rieur je trouve les yeux trop petit, je vais essayer d’en trouver des gros gros :3
[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  44bbb110

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  1de4df10

Les oreilles sont un peu fouillis, faut que je m’entraine a faire des accessoires 1/6
[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  73293d10



Merci beaucoup d’avoir lu ce petit post, j’espère que se projet vous a plus Smile n’hésitez pas si vous avez des questions ^^


Dernière édition par ethso le Jeu 12 Aoû 2021 - 19:25, édité 12 fois
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Akira Jeu 11 Avr 2019 - 16:31

Courage à toi, j'espère que ta déprime s'envolera une bonne fois pour toute et que tu réussiras ce beau projet. :3
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par MissEnvy Jeu 11 Avr 2019 - 16:47

J'étais super curieuse genre "mais qu'est ce que c'est un Digital Nomade?!" du coup j'ai fais une recherche internet et boudiusse! C'est une très grosse décision que tu prend là, qui va en effet tout changer (et avec des doll type SD ça va en effet être compliqué!). Mais je t'y encourage, c'est un très beau projet! Voyager dans le monde, voir du pays tous en continuant de travailler wouha!! (j'adore voyager, mon passeport est devenu mon tableau de chasse avec tout les tampons de douane de pays différent).

Du coup, le format que tu choisis est vraiment parfait, elle ce glissera facilement dans une valise ou un sac en cabine, et le fait que tu va imprimer une tête m'excite encore plus! J'ai eu la chance de voir en vrai les nouveaux corps Obitsu, ils sont géniaux esthétiquement parlant, bon par contre j'y est pas "touché" donc j'ignore de quel façon ils s'articulent mais les anciens étaient déjà chouette niveau possibilité de poses.

Bref, hâte de voir la suite de ton projet Ethso!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par ethso Jeu 11 Avr 2019 - 23:01

Merci Akira Smile ça vas mieux depuis que j’ai décidée de pas abandonner les dolls ^^

Oui pardon MissEnvy ! J’ai également glissé plusieur mots anglais Laughing j’ai un peu rectifié et vite fait explique digital nomade ^^ c’est un peu le reve de tous le monde non ? Tous quitter pour partir explorer le monde :p bah voila je veux pas avoir de regrets, je n’est pas d’enfant, de maison, de voiture ou d’animaux alors pk pas essayer :3 et oui je voyage tjrs qu’avec un sac de cabine ;)

Oui c’étais l’idée de la petite doll :3 et puis c’est plus facile de coudre des outfits a la mains pour 1/6 que pour 1/3 XD

Moi aussi j’ai hâtes Rieur j’espère vraiment pouvoir finir la tete et la wig avant de partir au Japon ! Comme sa j’achèterais le corps la bas ! Départ le premier mai ! Achat du corps le 2 ou le 3 normalement Laughing
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Akira Ven 12 Avr 2019 - 0:17

Ayant des 1/6 et des 1/3 franchement le plus facile des trois pour coudre reste le 1/3 à mes doigts... Parce que c'est tellement chiant de faire des patrons pour 1/6 et 1/12 ! Laughing Enfin, euh pardon je raconte ma vie. Mais du coup je suis contente que tu n'abandonnes pas tes dolls, franchement ça aurait été dommage de faire ça.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par ethso Ven 12 Avr 2019 - 0:27

Ah oui pour des details et finition 1/3 c’est le pied ! Mais quand tu doit tous coudre a la main 1/6 et 1/12 c’est quand meme plus facile Laughing je suis pas tres patron perso, j’aime bien laisser la matière me guider ou alors je fait du tracé direct sur mon tissus Laughing je suis pas en exemple a suivre Laughing

Si j’ai le temps, je lui coudrais un petit outfit pour qu’elle soit pas toute nue ^^ mais je pense pas avoir le temps :/
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Nyx Whitestar Ven 12 Avr 2019 - 8:43

Ah je suis contente de lire que tu abandonnes pas les dolls !! Super projet, j'ai hâte de voir ! Et bonne chance pour ton projet de vie !! :3
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Ushi Ven 12 Avr 2019 - 14:33

En voilà un projet!!! Smile
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Oxiole-Nox Mer 17 Avr 2019 - 10:52

Je suis contente que tu es réussi à trouver un compromis pour continuer Smile Il aurait été dommage de perdre tes dolls Smile
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Koala Krash Mer 17 Avr 2019 - 15:28

C'est très chouette comme projet, j'ai hâte de voir le rendu ! Smile
Si tu veux garder quelques possessions, tu peux toujours louer un petit espace de stockage. (Ou même, tout simplement, déposer quelques dolls que tu ne souhaites vraiment pas vendre dans un coffre à la banque... tu pourra toujours les récupérer au bout de quelques années ^^)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par ethso Sam 20 Avr 2019 - 18:36

Merci beaucoup à vous trois ! Oui sa me torturais cette pensée :/

Et c’est une tres bonne idée Dark ! Merci beaucoup, je n’y avais jamais pensée :3 Je vais seulement garder la tete de Lulla original et Nana, je vais vendre tous le reste ( faite vos offres ! XD)

Mes parents on acceptés de me garder mes affaires :3 donc encore plus pratique x)

J’ai édité le premier poste avec des photos ! Je pense que c’est plus pratique pour suivre le projet Smile

Je suis un poil déçue par la tete, la mâchoire est différente de ma ddh-09 si sa me choque trop sur le long terme, j’en réimprimerais une autre modifiée
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Oxiole-Nox Mar 23 Avr 2019 - 11:06

Wouaw!!!! la tête rend bien Smile
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par ethso Mar 30 Avr 2019 - 23:12

Merci Oxiole ! ^^

Voici la miss finis et prête pour aller au Japon :3 depart de la maison demain matin à 5h30 ! pale
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Akira Mar 30 Avr 2019 - 23:58

Elle est magnifique, splendide travail vraiment, moi aussi je trouve les yeux pitits j'espère que tu trouveras la taille qui te correspondra le mieux. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par n-ot Mer 1 Mai 2019 - 21:23

wah, tout ce travail est impressionnant! il est bien vrai que si ton style de vie te demande d'être nomade, les grandes dolls c'est pas le plus pratique. Mais on voit de plus en plus de dolls sur obitsu 1/6, et je les trouve toutes si mignonnes! et la tienne est merveilleusement réussie.
n-ot
n-ot
Petit soldat

Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 22
Localisation : Vers Paris on va dire.

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3  Empty Re: [OC] Lullaby-vers ed 1/4 Finis UuU <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum