Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 Empty Re: [Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian

Message par the_prototype_gunnm Lun 13 Mai 2019 - 17:01

Nyx Whitestar a écrit:Sur la publi Facebook, il y a en fait marqué "Sebastian Michaelis Big baby doll", ce serait donc une version chibi ? Je trouve ça un peu étrange comme choix car ça ne va pas avec les deux autres ^^

je pense aussi que ce sont des sorties chibi (je pense qu'ils peuvent etre super mignons)
Ciel et Sebastian ayant déjà été sortis en taille "standard", Ringdoll a peut être choisi une alternative...

the_prototype_gunnm
the_prototype_gunnm
Soldat

Messages : 149
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 41
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 Empty Re: [Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian

Message par KEHMmy Lun 13 Mai 2019 - 17:14

Ce sont des sorties Chibi, c'est certain.
Le format n'est pas vraiment étonnant. Dans les bjd résines, la petite taille n'induit pas forcément un personnage jeune. Ringdoll a déjà sorti des versions à "échelle normale" des personnages. Cela ne m'étonne pas qu'ils tentent ce format-ci également vu le succès des deux premières versions.
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 Empty Re: [Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian

Message par Nyx Whitestar Lun 13 Mai 2019 - 18:30

Ce sont les proportions qui jouent, pas la taille, or ici on voit bien que niveau proportions ce sont des mains d'enfant et non d'adulte en petit format (c'est pour ça que j'ai employé le terme "chibi" ^^). Pour Ciel la taille enfant est normale et ne me choque pas, mais pour Sebastian je trouve ça étrange vu que Grell n'est pas chibi (photos au début du topic). C'est pas du tout cohérent ! Sinon Ringdoll n'a pas déjà sorti des BJD Black Buttler, c'était Immortality of Soul (IOS), leurs versions étaient superbes d'ailleurs *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 Empty Re: [Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian

Message par KEHMmy Lun 13 Mai 2019 - 18:52

Ringdoll les a fait aussi. ;)

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 21042710
[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 I_12210
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 Empty Re: [Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian

Message par Nyx Whitestar Lun 13 Mai 2019 - 19:01

Ok dans ce cas c'est beaucoup plus cohérent ! Les personnes ayant déjà Ciel et Sebastian version normale auront Grell dans les mêmes proportions !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian - Page 2 Empty Re: [Ringdoll] Book of Circus - Grell - Chibi Ciel & Chibi Sebastian

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum