[Vente] Tête DDH06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vente] Tête DDH06 Empty [Vente] Tête DDH06

Message par Bad Wolf le Sam 16 Mar 2019 - 13:39

Hello!
Je viens ici pour aider ma petite soeur à vendre une tête de Dollfie Dream (c'est moi qui gèrerais la vente, la tête est chez moi!)
Si je ne me trompe pas, c'est une tête DDH06 en normal skin avec make-up de Volks.
Elle est en vente pour 70€ + frais de port (colissimo simple ou suivi suivant ce que vous voulez)
La tête viendra bien emballer dans un carton (jamais eu la protection d'origine), avec des yeux Koala Krash.
Il y a des taches sur le haut du crâne (très probablement dut à une wig foncée) et sur la joue gauche/oeil droite (joue gauche nettoyé après les photos, presque invisible maintenant, la tâche à côté de l'oeil droit ne ressort pas en photo malgré tout mes efforts).
Photo avec wig/sur un corps juste pour montrer, ni la wig, ni le corps ne sont en vente (et la date est du 6 mars parce que j'avais pris les photos à ce moment là. Désolée.)
Mon feedback: http://armyofmoe.variousforum.com/t2332-bad-wolf
[Vente] Tête DDH06 Dsc_0410
[Vente] Tête DDH06 Dsc_0411
[Vente] Tête DDH06 Dsc_0412
Si vous avez la moindre question (ou si j'ai loupé quelque chose/me suis trompé sur quelque chose, on sait jamais), n'hésitez pas à me contacter!
Bad Wolf
Bad Wolf
Petit soldat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut