Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par MasanoVX Sam 2 Mar 2019 - 15:41

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et sur la passion des dollfies! (Bon en vrai ça doit faire plus de 10 ans que je stalk le sujet mais je n'ai jamais vraiment osé me lancé en vue des prix notamment, jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté des figurines/manga/jeux vidéos...) mais bon cette fois je me lance! Laughing

J'ai connu les dollfies grâce à Danny Choo à la base (quand son site était encore porté sur les dollfies :/) c'est d'ailleurs sur son site que j'en avais acheté une superbe (ma première et unique à ce jour) à un membre mais malheureusement les frais de douane étaient trop élevés pour moi et j'ai dût m'en séparer pour ne pas annuler mon voyage au Japon Crying or Very sad (je me rends compte maintenant que je n'aurais pas dût partir avec un budget si serré mais j'étais jeune et c'était mon premier voyage au Japon, j'étais trop excité...).

Bref cette fois je me lance vraiment! (malheureusement pour mon portefeuille Twisted Evil )

J'attends une MDD qui arrive très bientôt (apparemment je recevrai le corps lundi, pour la tête aucune idée car elle vient de Hong Kong mais j'ai demandé un envoi rapide. Quelqu'un sait combien de temps il faut environ?)

Voilà merci d'avoir lu si vous avez des questions n'hésitez pas Smile




MasanoVX
Petit soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Strawdojy Sam 2 Mar 2019 - 15:45

Bienvenue !!! cheers
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par MasanoVX Sam 2 Mar 2019 - 15:50

Strawdojy a écrit:Bienvenue !!! cheers
Merci Smile

MasanoVX
Petit soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Koala Krash Sam 2 Mar 2019 - 16:05

Bienvenue sur le forum ! Et désolée pour ton portefeuille... Laughing
J'ai hâte de voir ta MDD ! Pour la livraison depuis Hong Kong ça dépend principalement de la méthode de livraison sélectionnée.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par MasanoVX Sam 2 Mar 2019 - 16:26

DarkDojy a écrit:Bienvenue sur le forum ! Et désolée pour ton portefeuille... Laughing
J'ai hâte de voir ta MDD ! Pour la livraison depuis Hong Kong ça dépend principalement de la méthode de livraison sélectionnée.

Merci beaucoup!
Je posterai des photos quand je l'aurai reçue! Malheureusement je ne sais plus la méthode de livraison sélectionnée pale

MasanoVX
Petit soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Akira Sam 2 Mar 2019 - 17:56

Repose en paix petit compte bancaire Rieur
Bienvenue quand même !
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par MasanoVX Sam 2 Mar 2019 - 19:34

Akira a écrit:Repose en paix petit compte bancaire Rieur
Bienvenue quand même !

Merci Laughing

MasanoVX
Petit soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Sora Dim 3 Mar 2019 - 10:21

coucou a toi bienvenue!
j'ai hate de voir ta MDD Rieur tu l'as acheté en second hand ou neuve?
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Lili Dim 3 Mar 2019 - 11:19

Bienvenue à toi,et félicitations pour ton acquisition, j'ai hâte de voir ta petite!
Et désolée pour ton porte monnaie.
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Misa-misa Dim 3 Mar 2019 - 13:28

Bienvenue sur le forum ! Smile
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Libellule du crépuscule Dim 3 Mar 2019 - 14:29

Sois le bienvenu !
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Nyx Whitestar Dim 3 Mar 2019 - 16:03

Bienvenue et félicitations pour ta MDD, j'ai hâte de la voir ! Smile Si tu as demandé un envoi rapide c'est sûrement EMS (Chronopost) ou DHL, dans les 2 cas c'est assez rapide, pas plus d'une semaine normalement ! (il y a juste souvent l'arrivée en France qui peut être long à cause du passage en douane). Surveille bien ton suivi Smile
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par SV_420 Dim 3 Mar 2019 - 17:16

Hello ! Bienvenue et hate de voir tes futures dolls ! Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Ushi Dim 3 Mar 2019 - 17:27

Bienvenue!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par MasanoVX Dim 3 Mar 2019 - 21:42

Et bien quel accueil! La fonction multi-quotes n'a pas l'air de fonctionner, ou alors je m'y prends mal...
Bon je vais essayer de répondre à l'ancienne  Laughing

Sora a écrit:coucou a toi bienvenue!
j'ai hate de voir ta MDD Rieur tu l'as acheté en second hand ou neuve?

Merci Smile
Alors le corps est neuf et la tête est custom (je l'ai acheté directement à la personne qui l'a faite). Les vêtements sont neufs aussi.

Lili a écrit:Bienvenue à toi,et félicitations pour ton acquisition, j'ai hâte de voir ta petite!
Et désolée pour ton porte monnaie.

Merci beaucoup!
J'ai aussi hâte de la montrer!
Oui je crois qu'il va reposer en paix Sad

Misa-misa a écrit:Bienvenue sur le forum ! Smile

Merci beaucoup ! Smile

Libellule du crépuscule a écrit:Sois le bienvenu !

Merci !

Nyx Whitestar a écrit:Bienvenue et félicitations pour ta MDD, j'ai hâte de la voir ! Smile Si tu as demandé un envoi rapide c'est sûrement EMS (Chronopost) ou DHL, dans les 2 cas c'est assez rapide, pas plus d'une semaine normalement ! (il y a juste souvent l'arrivée en France qui peut être long à cause du passage en douane). Surveille bien ton suivi Smile

Merci, je pense que je vais demander à la vendeuse ce qu'elle a choisit. Le numéro de suivi ne dit rien pour l'instant, mais apparemment elle ne l'a pas encore postée donc je pense que c'est normal.

SV_420 a écrit:Hello ! Bienvenue et hate de voir tes futures dolls ! Smile

Hello ! Merci j'espère qu'elles te plairont Smile

Ushi a écrit:Bienvenue!!

Merci!!

MasanoVX
Petit soldat

Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD! Empty Re: ~ Ma présentation ~ Un nouveau fan de DD et MDD!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum