-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Mar 19 Fév 2019 - 18:22

J'inaugure ce nouveau topic pour présenter mes Azone: Picco Neemo Lil' Fairy, Pure Neemo Character et Assault Lily, Ex Cute etc...
Je préfère les regrouper dans un même et seul topic, je trouve que c'est plus pratique.

Je voulais montrer les dolls que je possède actuellement Smile Ma collection s'agrandira en fonction de me coups coeur.

Ma Assault Lily Shion Katakura n°5 que j'adore <3
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Dscn9017

Ma petite Lil' Fairy Lemieux que j'ai reçu hier qui est trop adorable <3
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Dscn9018

Ma Pure Neemo Character Eli Ayase avec une nouvelle robe <3
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Dscn9019

Je voulais savoir si vous gardiez vos boites de Pure Neemo ? Car parait il qu'elles sont de la valeurs ?
Je suis déçu car j'ai reçu la boite de ma Lil' Fairy abîmé... Alors je me demandais sil il était nécessaire de la garder.


Dernière édition par Enshiyuki le Ven 3 Avr 2020 - 21:12, édité 11 fois
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Nyx Whitestar Mar 19 Fév 2019 - 19:46

Elles sont super mignonnes, j'aime beaucoup ta Pure Neemo ! Et oui c'est mieux d'avoir la boîte en cas de revente car certaines collectionneuses recherchent les poupées complètes, en fullset avec boîte, donc c'est toujours mieux de la garder. Après, si tu penses ne jamais la vendre et que tu t'en fiches de la boîte, tu peux la jeter ! Perso je garde les boîtes de toutes mes poupées et figurines pour cette raison, pour le côté collection, pour avoir l'objet "complet" (en plus les boîtes des Pure Neemo sont super belles Coeur).
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Mar 19 Fév 2019 - 20:08

Merci beaucoup Nyx Coeur Cette Pure Neemo, c'était le méga gros coup de coeur <333

Je vais garder la boite de ma Lil' Fairy finalement pour le côté collector ;) C'est vrai qu'elles sont jolies ses boites <3 Dommage que la mienne soit abîmé à cause du transport, c'est sur la tranche c'est un peu plier Sad Quoiqu'il en soit je ne pense pas la revendre un jour. En général quand j'ai un coup de coeur je m'y attache très fortement est impossible de la revendre ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Ushi Mar 19 Fév 2019 - 20:28

C'est trop mignon!
Et Lumineux fait craquer mon petit coeur! love
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par merry-chan Mer 20 Fév 2019 - 9:47

Tes 1/12 et 1/6 sont superbes. Shion permet d'avoir plus d'expression que des azone c'est assez cool. Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par SV_420 Mer 20 Fév 2019 - 9:52

adorable tes puces, j'aime beaucoup la Eri Ayase !
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Koala Krash Mer 20 Fév 2019 - 10:52

Chouettes, j'aime beaucoup ta Assault Lily. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Strawdojy Mer 20 Fév 2019 - 11:44

La lil' fairy *o*
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Mer 20 Fév 2019 - 20:27

Merci beaucoup Ushi  hiiimerci ça fait bizarre de prendre dans les mains une aussi petite doll !! Coeur  Coeur  Coeur

Merci beaucoup merry_chan  Coeur pour mes little dolls. Oui les Assault lily sont assez expressives, on peut changer leurs visages pour changer leurs humeurs et avoir des expressions plus dynamiques, comme elles sont supposées être des combattantes. (C'est un peu comme les nendoroid).

SV_420 Merci beaucoup Coeur Eri est vraiment jolie ! Coeur

Merci beaucoup DarkDojy  Coeur  Oui elle est vraiment adorable  Coeur
J'adore le côté mecha et little dolls toute mimi <3


Merci beaucoup Strawdojy hiiimerci Elle est trop mimi je l'adore  Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Misa-misa Sam 23 Fév 2019 - 2:12

Ah, il y en a pour tous les goûts ! Smile

Chacune son style, mais aucune ne laisse indifférente ! Elles sont toutes très mignonnes !
Comme déjà dit, j'aime beaucoup ton Assault Lily et son arme. Je la veux comme garde du corps ! ;-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Dim 24 Fév 2019 - 0:21

Merci à toi misa-misa  Smile  J'aime toujours que mes dolls aient un look différent.
La Assault lily comme garde du coeur, elle te protégera mieux que quiconque ! lol
Faut pas se fier aux apparences, parce que malgré son look innocent elle dispose d'armes qui en dissuaderait plus d'un de la provoquée ! lol
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Misa-misa Dim 24 Fév 2019 - 17:13

@Enshiyuki : "Garde du cœur " ! Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est très joli ! Rieur
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Dim 24 Fév 2019 - 20:33

Misa-misa c'est garde du corps Rieur une faute d'inattention. J'avais déjà fait la faute avec violent au lieu de violon sur un topic de DarkDojy lol ça m'arrive parfois qu'on je suis trop fatigué ou tête en l'air pale
Après ça peut être mignon ou rigolo je comprend Laughing
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par ethso Dim 24 Fév 2019 - 21:59

Ah ah c’est rigilo de voir comme la Pn fait si grande au côté des deux autres ^^ elles sont toutes les trois tres sympa dans leurs style <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Enshiyuki Dim 10 Mar 2019 - 16:38

ethso Merci beaucoup pour leur style Coeur Oui elle fait vraiment grande la Pure neemo à côté lol

Ce que j'aime c'est qu'il y en a pour tous les goûts avec ses petites dolls.

Voilà deux photos de ma nouvelle venue, encore une Lil'fairy elle s'appel Riam elle est vraiment trop trop cute ! je l'adore ! Coeur

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Dscn9119
[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Dscn9120
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️ Empty Re: [Azone: Lil' Fairy, Pure Neemo and co] ❤️ Joyeuse famille ❤️

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum