-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Présentation d'AyumiFamily ^o^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par merry-chan Mer 20 Fév 2019 - 9:39

Bienvenue Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par AyumiFamily Mer 20 Fév 2019 - 9:48

Merciii ! Vous êtes adorables hihi !

Enshiyuki, ah oui ? Je me sens moins seule ahah ! Il me reste encore pas mal de pullip, sait on jamais si les anime Doll et les autres grandes miss ne sont qu'une période... Puis sentimentalement c'est aussi difficile de s'en "débarrasser" !
AyumiFamily
AyumiFamily
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par Enshiyuki Mer 20 Fév 2019 - 21:43

Quand on y tient sentimentalement c'est plus difficile de s'en séparer ^^ Moi perso les Pullip, c'est juste parce que c'était un phénomène de mode avant c'était les Monster high lol mais j'ai jamais réussi à me stabiliser dans les collections et quand j'ai découvert les Anime dolls c'était la révélation  hiiimerci  J'ai finalement trouver quelque chose que j'aimais vraiment <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par AyumiFamily Jeu 21 Fév 2019 - 22:11

Ah oui d'accord en effet ! C'est vrai que là ça doit être plus simple... Je pense que petit à petit je vais vendre même celles qui me tiennent à cœur... On verra ! Au début j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, je me sentais triste, frustrée, je ne comprenais pas ce changement... Mais c'est normal, on évolue, nos goûts changent aussi... Maintenant je suis super heureuse avec mes nouvelles miss Rieur
J'ai hâte de vous les montrer !
AyumiFamily
AyumiFamily
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par Miinako Ven 22 Fév 2019 - 11:10

Bienvenue à toi !
Je suis également sur YouTube ! Je suis pressée de voir tes futures vidéos !!
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par Naeylin Sam 23 Fév 2019 - 22:59

Bienvenue à toi!

Surtout les goûts ça gagne en précision, le tout c'est de ne pas chercher à "comprendre". Après concernant ta Towa j'en ai une avec un corps DDDy (que j'avais emmené au Ldoll d'ailleurs) et Misa-Misa en a une aussi (corps DDDy), après passe dans la galerie pour avoir des idées.

J'ai hâte de voir tes photos ^^
Naeylin
Naeylin
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 41
Localisation : Bagnolet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par Misa-misa Dim 24 Fév 2019 - 17:48

@Naelyn : Merci ! ;-)
Il y a aussi StreetDoll et Youpla qui en ont une sur le forum. #TeamTowa

@AyumiFamily : Personnellement, j'aurais du mal à voir Towa sans un corps DDdy maintenant ( l'habitude ) mais j'avais croisé une Towa sur un corps DDS et ça lui donnait un côté très rafraîchissant, je dois bien l'avouer.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par AyumiFamily Dim 24 Fév 2019 - 21:45

Merci à tous le monde ! Et enchanté !

J'ai pas mal d'idées ahah, seulement pour le style vestimentaire j'avais l'habitude du style mignon, lolita etc... Et là avec mes grandes quand je leur mets ce style je n'aime pas... Je pense que c'est dû à la taille, je les vois trop comme des "adultes" comparé aux Pullip ! Je trouve ça superbe chez les autres mais pas chez moi Twisted Evil

Je suppose que c'est parce que je ne m'y connais pas encore mais j'attache pas beaucoup d'importance au corps pour le moment
AyumiFamily
AyumiFamily
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par AyumiFamily Dim 24 Fév 2019 - 21:51

Aaaah mais ça fait 2 fois que la moitié s'efface ! Je crois que c'est parce que je mets des smiley de mon téléphone ! J'ai pas l'habitude ahah !

Aller, je recommence !

Donc pour le moment je prend ce que je trouve, j'experimente ! J'ai trouvé un corps DD sans bras, mais à un bon prix, on verra ce que ça donne sur ma Towa !

En attendant Voici une petite photo d'elle quand elle avait piqué le corps de Mina, ma Karin !
Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 00100l11
AyumiFamily
AyumiFamily
Petit soldat

Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par Hatsuneanais Dim 5 Mai 2019 - 11:04

Bienvenue sur le forum,tu vas te plaire ici!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par MissEnvy Dim 5 Mai 2019 - 18:57

Bienvenue sur le forum! Très jolie demoiselle que tu possède là!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'AyumiFamily ^o^ - Page 2 Empty Re: Présentation d'AyumiFamily ^o^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum