Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par vanyli Mar 5 Fév 2019 - 22:26

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 1549317046-logo-dgp-png-et-texte-copie-copie


Bonjour, bonsoir à vous !

Cette année aura lieu la cinquième édition de la Dolls Garden Party ! Ci-dessous en spoiler vous y retrouverez l'affiche faite pour l'occasion ! La plupart des informations essentielles se trouvent sur cette affiche, mais pour plus de clarté vous les retrouverez également à l'écrit plus bas ^^

Affiche de la DGP 2019:

Elle se déroulera donc le 25 Mai prochain à la salle des fêtes de Ramonville, non loin de la ville rose, Toulouse ! Elle débutera pour la plupart des visiteurs à 10h et s'achèvera à 18h. Une restauration rapide sera disponible sur place. L'entrée au salon est au tarif unique de 7€ mais sera gratuite pour les enfants de 10 ans et moins.

Cette année nous avons le plaisir d'avoir comme invitée d'honneur Asella Dolls ! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la présenter, surtout sur Matériel Céleste ! Comme c'est tradition à la DGP, le grand prix de la tombola sera donc une des ses sublimes créations !

Comme indiqué ci-dessus, il y aura évidemment une tombola. Chaque ticket sera vendu à 1€. Je tenais d'ailleurs à chaleureusement remercier chacun des donateurs des années précédentes car c'est bien grâce à eux et nos exposants que la DGP peut avoir lieu chaque année. Si nous avons l'opportunité de faire autant de chanceux chaque année avec cette tombola, c'est bien grâce aux dons, alors merci !

La location des stands est d'ailleurs actuellement ouverte. Si participer à la DGP vous intéresse, je vous invite à vous référer aux informations un peu plus bas ! =)

Nous avons également une page Facebook dont je vous indique le lien également ci-dessous. Nous y répondons aussi fréquemment que par mail donc n'hésitez pas à aussi utiliser ce biais pour nous contacter.

Il y a aussi des concours de Custo BJD, Couture et Custo Pullip, je les posterai dans le post juste en dessous.


Pour résumer, voici un condensé des informations essentielles :

Date et lieu : Samedi 25 Mai 2019 à Ramonville (31). (Salle des fêtes, Parc technologique du Canal.)
Entrée : 7€ (Gratuit pour les enfants de 10 ans et moins.)
Heure d'ouverture et fermeture : De 10h à 18h.
Contact dons, locations stands, concours etc : lychee.dollsgardenparty@gmail.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/Dolls-Garden-Party-337000946463770/?ref=settings



Nous vous y attendons ^^ N'hésitez surtout pas à nous contacter ! Que ce soit par mail, par message privée ou commentaire sur FB, en message ici ou me mp ici directement.

A très vite Smile
vanyli
vanyli
Petit soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par libra Dim 10 Fév 2019 - 10:39

coucou , c'est avec regret que je m'exposerai pas au dolls garden party Crying or Very sad
mais , j'ai pensé a ceux qui pourront aller si amusé I love you en offrant des lots pour les concours et tombola❤
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par Oxiole-Nox Mar 19 Fév 2019 - 15:47

On espère t'avoir parmi nous l'année prochaine Smile et merci encore mille fois pour cette myriade de lots aussi beau les uns que les autres!!!!! love
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par libra Jeu 21 Fév 2019 - 9:01

c'est rien I love you l'année prochaine pourquoi pas , si ma situation me le permet (on croise les doigts) Embarassed
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par Oxiole-Nox Jeu 21 Fév 2019 - 10:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile Smile Smile I love you
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par libra Dim 21 Avr 2019 - 10:14

finalement je viens comme exposante , j'ai réussi a convaincre mon homme et ma mère de mis conduire cheers
libra
libra
Caporal-chef

Messages : 255
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par Oxiole-Nox Mar 23 Avr 2019 - 11:07

Nous sommes vraiment contentes de t'avoir parmi nous cette année love
Oxiole-Nox
Oxiole-Nox
Petit soldat

Messages : 35
Date d'inscription : 24/01/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par demonslawa Sam 4 Mai 2019 - 17:54

Je serais présente au salon =)
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

[Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019 Empty Re: [Salon] Dolls Garden Party 5e édition - Secteur Toulouse - 25 mai 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum