Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Ushi Sam 20 Avr 2019 - 22:08

Oh!!! La jolie brochette!
Selena et Lya sont très jolie.
Wicca est un joli-cœur. J'aime beaucoup sa custom! love
Et j'aime bien le style magical girl de Kira!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par mei' Ven 10 Mai 2019 - 15:51

Coucou à tous !

Tout d'abord : merci à tous pour vos gentils commentaires au sujet de ma petite famille ♥ ça me va droit au coeur je suis tellement contente de voir des jolies mots sur des demoiselle qui me tiennent tant à coeur ♥

Aujourd’hui je met à jour un peu ma famille ^^ avec l'arrivé d'une jolie tête FC de Len (qui à piqué le corps de Séléna pour le coup XD

Désolé pour le spam de cliché x_x

Séléna avec deux petits n'oeils differents ^^

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 1v10


Wicca qui a changé d'eyes sur ce cliché :

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Teste_10


Séléna qui a adopté un style different (suite a la mise en vente de la smartdoll haruka j'en voyais partout \o/ et j'aime vraiment la wig et le coté orangé de cette miss du coup ça m'a inspiré ^^)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Img_9310


On passe à Lya (smartdoll summer) qui à enfin trouvé son style !

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Llilil10


La petite Len FC (sans nom à ce stade XD)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Dididi10


Un petit délire sympatique ^^ Wicca est devenue (pour le moment ?!) Wiku (une miku alternative donc je renverse le "m" de son prénom : Wiku ! XD)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Teste10


Et pour finir ! ce matin même je croise le regard de ma pullip sakura et la : ben pourquoi pas essayé la perruque sur la demoiselle qui à pas de nom ?! et je vois que ça me fait pensée à un perso que j'aime vraiment beaucoup ... sans trop y croire je met des jolies yeux vert et PAF je tombe amoureuse XD
Du coup voici ..... Sakura ♥

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Avant_10
mei'
mei'
Soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 35
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Misa-misa Ven 10 Mai 2019 - 23:23

Superbes photos ! Tes miss sont toutes, sans exception, magnifiques ! *o*
Mais alors Séléna avec ses beaux yeux vairons, elle a volé mon cœur ! <3
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Ushi Sam 11 Mai 2019 - 0:25

Très sympa cette Wiku!!

Et Sakura!!! love
:jadore:
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Nyx Whitestar Sam 11 Mai 2019 - 13:21

J'aime toujours autant Wicca/Wiku love
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Lalouve Dim 12 Mai 2019 - 16:51

Toutes tes demoiselles sont ravissantes chacune dans leurs styles et puis j'adore les photos qui les mettent vraiment en valeur ♥
Lalouve
Lalouve
Caporal-chef

Messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2019
Age : 36
Localisation : Loire

https://www.flickr.com/photos/139222778@N06/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Enshiyuki Dim 12 Mai 2019 - 17:57

Toutes ses belles demoiselles ! Sur de jolies fond d'images <333 C'est très difficile de faire un choix en terme de beauté et de tenues, elles sont toutes très jolies <333 J'adore Wiku ! Sa wig notamment. Les nuance de bleus et de violets avec ses yeux en équivalent, c'est trop beau !! Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par merry-chan Dim 12 Mai 2019 - 20:47

J'ai vu ta Lya sur instagram ! Elle est vraiment belle !
D'ailleurs d'où proviennet ses yeux ?

Sakura ! Elle est réussie, elle a un air très doux.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Koala Krash Mar 14 Mai 2019 - 9:13

Toujours aussi belles, j'aime beaucoup le style tout doux de Selena. Smile
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par mei' Mar 25 Juin 2019 - 19:33

Merci à tous pour vos gentils avis ! ça met du baume au coeur à lire en tout cas ♪ love

Wow je vois que mon poste date du 10 juin .... y a eu du changment depuis ^^ ! je fait une petite maj Razz

Depuis Kira est partie pour l'angleterre ^^ Ranka à perdue la tête ! XD je lui est volé son corps Yeah et une demoiselle surprise sera bientôt présenté ♥

J'ai eu la chance d'obtenir une sakura miku (qui actuellement est une green miku XD parce que je voulais la green mais je préférais le make up et le color skin de la sakura... et les cerises Laughing) j'ai aussi pu avoir une Asuna titania version ! (une dream enfin realisé !) et fait quelques clichés de tous ça ! (y en a beaucoup vraiment désolé x__x je serais plus assidus c'est les vacances !)


Kira qui nous à quitté ♪

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0110


Wiku dont la tête est partie ^^ (mais toujours la custo sous la main au cas ou !)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0210


Wiku et Miku Sakura (quelques photos de la version stock tout de même !)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0310


Asuna Titania ♥ (spam de 3 Laughing)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0413

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0510

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0610


Miku Sakura ♥

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0710


Lya school girl (elle me fait fondre c'est pas permis XD)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0810


Asuna Custom 1

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 0910


Sakura miku ====> Green now

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 1010

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 1110


Asuna Custom 2 (par rapport un un personnage que j'avais fait en pullip et vendue ^^ dans les tons similaires)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 1210





Et une photo du jours Miku ma Queen ♥ Laughing (j'en suis gaga comme pas permis x_x)

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Img_9810




désolé pour tout ce spam x_x j'espère que vous avez appréciez la balade !
mei'
mei'
Soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 35
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Vanita Mar 25 Juin 2019 - 21:04

Elle sont toute superbe ^^!!!
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Ushi Mer 26 Juin 2019 - 14:48

Très jolie changement dans ta collection!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par ethso Mer 26 Juin 2019 - 16:12

Effectivement elles sont toutes superbe :3 tes photos les mettent tres bien en valeurs ^^ ta queen Miku est vraiment tres tres belle dans cette tenue Smile
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Presea Mer 26 Juin 2019 - 20:49

Non seulement tes miss sont superbes mais en plus tu fais de très jolies photos !!! love
Ma Sakura Miku est arrivée le week end dernier et je n'ai même pas eu le temps de monter ces fichues cerises XD
En tout cas elle est super jolies en Green <3 j'avais peur que les sourcils roses ne fasse étranges avec une autre couleur de wig mais finalement cela lui va très bien ! (oui, moi aussi je préférais les couleurs du maquillage de la Sakura Miku...)

Je remarque que les perruques de toutes tes demoiselles sont impeccablement coiffées, est ce que tu utilise un produit coiffant particulier ? ( je n'ai rien sous la main comme produit coiffant et je galère avec la frange de ma Sakura Miku ...)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Koala Krash Jeu 27 Juin 2019 - 23:33

J'ai toujours beaucoup de plaisir à regarder les portraits de tes demoiselles, elles ont toutes des looks si jolis et si soignés ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas - Page 3 Empty Re: [SmartDoll / DD / Azone] Beaucoup de niouz ! Sakura miku / asuna / Lya ... ♪ p.3 bas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum