Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Arianta Sam 15 Déc 2018 - 14:29

Eeeeeeeeeet bonjouuuur tout le moooonde !! Je suis méga heureuuuuuuuuse !
J'ai reçu Mon Vindoll Udell en avance !
Je savais sur papier qu'il était grand mais une fois vu en vrai O.O il est GIGANTESQUE !Et magnifique... J'en suis amoureuse. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir le serrer contre moi... (Oui c'est naïf je sais >.<)

Je vous montre des photos de son arrivée ! Les photos ne sont pas ouf du tout j'en suis désolée... Je l'ai pris complètement nude car je vais tout lui fabriquer moi-même (plus économique et au moins j'ai ce que je veux XD)

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris 48395310

Spoiler:

Voilà voilà, vous avez peu de photos et je m'en excuse !
C'est ma première grande doll et je pensais pas en être aussi folle Laughing
Pour l'histoire ce moule correspondait parfaitement à un personnage qui existe dans mon esprit depuis des années ! Je remercie Nyx de m'avoir parlé de la compagnie Granado (au départ je voulais incarner un autre perso et ait fait un post dans "Vos projets customisation") Du coup j'ai pas fais de monsieur lézard mais un monsieur Xilness <3 (Merci encore !!! Mais mon compte en banque ne te remercie pas Nyx Laughing)

J'ai hâte de bosser dessus, de lui faire plein de beaux vêtements et de faire de belles photos (et de le tripoter aussi hu hu hu)

Zé souis grave heureuse :3


Dernière édition par Arianta le Dim 21 Mar 2021 - 22:17, édité 2 fois
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Koala Krash Sam 15 Déc 2018 - 15:10

Il est magnifique, félicitations pour cette superbe acquisition !!!! *o* Il est teeeellement canon ! Tu as pris ma couleur préférée en plus, je vais squatter ton sujet je pense ! Laughing

Fais attention aux règles du forum par contre stp. J'ai édité ton titre, et je te laisse éditer le contenu, pour des raisons de lisibilités il faut éviter les blocs de texte colorés sur le forum. Merci d'avance. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Strawdojy Sam 15 Déc 2018 - 16:37

Il a l'air superbe !! Hâte d'en voir plus !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Nyx Whitestar Dim 16 Déc 2018 - 18:28

Ahahah de rien !! Il est magnifiiiique !! love Vivement les custos ! Yeah
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Presea Dim 16 Déc 2018 - 19:09

Bravo pour l'arrivée de ton beau gosse love il est superbe ! J'aime beaucoup sa couleur moi aussi et j'ai hâte de voir ce que tu va en faire <3
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par mei' Mer 26 Déc 2018 - 21:50

Je connaissais pas du tout ! c'est super original et ça change ! hâte d'en voir un peu plus !
mei'
mei'
Soldat

Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2018
Age : 35
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Hatsuneanais Jeu 27 Déc 2018 - 21:04

félicitations pour l'arrivée de ton demi dieu!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Arianta Mer 24 Fév 2021 - 19:19

Houlàlààààààààààààààà Mais qu'elle méchante vilaine fille je fais ! En 3 ans vous n'avez rien vu de mon Xilness ! (je voulais le garder que pour moi, j'avoue)


Je tiens à toutes et tous vous remercier pour vos messages <3 (trois ans plus tard, sorry)

Dois-je mettre le post en "NSFW" étant donné qu'on voit le bistouri de mon monsieur ?

Je me rattrape ! Voici des nouvelles de mon Xilness.
En premier lieu j'ai fais un premier make-up dont je n'étais pas hyper fière et j'ai galéré niveau wig parce que je voulais le faire moi mais comme j'ai tendance à me disperser... Vous imaginez bien que le pauvre n'a pas eu sa wig ! Du coup j'en ai acheté une sur Etsy, soi j'ai mal vu, soi y a eu erreur sur la marchandise mais la wig n'était pas noir charbon comme j'aurai aimé et en plus elle était plus grande.... Je vous met en spoiler les photos de son ancienne custo ! (pour les yeux j'ai aussi galéré parce que je voulais les faire moi mais ch'ai pas les faire alors j'en ai acheté à customiser, j'ai pas pu mettre autant de détails que j'aurai aimé...)
Xilness V1:

Voici la V2 qui me plaît beaucoup ! Il n'a pas ses cheveux parce qu'il a une wig avec de vrais cheveux mais ils refusent de se mettre bien alors je tente une technique et il faut que ça sèche ^.^
(oui, j'ai essayé de faire un joli fond XDDDD j'adore mon écharpe <3 )
Et bien entendu une photo de lui avec ma chérie enfin complète <3
Xilness V2:

J'ai changé de façon de faire côté custo. Jusqu'à présent je mélangeais les pastel sec avec les crayons de couleurs aquarellable. Pour la V2 j'ai uniquement utilisé les crayons de couleurs aquarellable et n'ai pas fais le blush corporel comme je l'avais fais sur la V1 et je préfère, ça fait plus naturel, les ombres feront le boulot !
Des vêtements ont été commencés et j'ai commandé des chaussures sur Alice's dolls (j'ai beau essayé, j'y arrive pas. Un jour j'y arriverai j'pense) toujours pas reçues les chaussures, ça fait un moment que j'attends, un bon mois et demi si ce n'est plus XD
Je m'excuse encore auprès de vous et je m'excuse auprès de Xilness, il mérite d'être vu ! C'est un moule magnifique qui correspond parfaitement à mon personnage dans mon univers ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi <3

Zoubi sur vous !
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Nyx Whitestar Mer 24 Fév 2021 - 22:40

Aaaaah je ne savais pas que les Vindoll étaient aussi détaillés !! Twisted Evil Très belle custo tu t'es bien débrouillée, il est très beau !!
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Koala Krash Jeu 25 Fév 2021 - 11:45

Les cicatrices sont superbes, très beau boulot ! Et ça va à merveille avec le modèle. Smile
J'ai hâte de voir les photos du couple finies !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Shinku Lun 1 Mar 2021 - 22:53

Nyx Whitestar a écrit:Aaaaah je ne savais pas que les Vindoll étaient aussi détaillés !! Twisted Evil

J'ai tellement pensé pareil Twisted Evil
Je suis toujours super impressionné par ce genre de modèle Shocked
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Arianta Dim 21 Mar 2021 - 22:14

Réponses:

Hello tout le monde !!! Désolée j'ai préféré répondre à vos commentaires qui m'ont fait plaisir une fois que je pouvais vous montrer des photos de mes amours ! Donc voici un petit shoot de mes deux amoureux avec leurs vêtements que je leur ai confectionné (je suis en kiff sur la robe de ma demoiselle Laughing)
[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Img_2015
La différence de taille est vraiment marrante, pour cette photo j'ai dû faire accroupir mon monsieur Laughing
Shooting:
Pour les wigs j'ai du mal à les dompter, les cheveux en laine.... Ma demoiselle a ses cheveux qui ne se collent pas au visage comme j'aimerais... J'ai dissimulé ça sur les photos en mettant sa main dessus ah ah.
J'espère que cette séance vous plaira !! Rieur
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Shinku Mar 23 Mar 2021 - 20:52

Du coup tu m'as intrigué j'aimerais trop voir la différence de taille entre les deux, pour que le pauvre doive se mettre à genou ça doit être drôle Laughing
Shinku
Shinku
Sergent

Messages : 442
Date d'inscription : 28/09/2020
Localisation : 37

https://www.instagram.com/mlle_chantilly/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par faserwam Mar 23 Mar 2021 - 21:56

mais il est magnifique et il a l'air si grand!! il fait quelle taille??
faserwam
faserwam
Petit soldat

Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 26
Localisation : dijon

https://www.instagram.com/akkysama/

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Arianta Mar 23 Mar 2021 - 22:35

Shinku, rien que pour toi: (et oui, le pauvre monsieur à genoux Laughing)
Spoiler:
Faserwam: merci pour lui ! Rieur Il mesure 65cm le monsieur ! La demoiselle mesure dans les 45cm si je ne me trompe pas. Donc ça fait une sacré différence j'avoue ah ah
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris Empty Re: [Vindoll Udell] Xilness [Hybride Visuadoll/Angel Philia type C] Cyrensöten alias Cyris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum