Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Libellule du crépuscule Mar 19 Mar 2019 - 12:28

C'est justement ce que dit morfin1925 dans son message ^^
Libellule du crépuscule
Libellule du crépuscule
Caporal-chef

Messages : 309
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 28
Localisation : Lille.

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Mar 19 Mar 2019 - 13:03

merry-chan a écrit:Ce n'est pas possible que la dernière photo de saber soit une contre façon.
Quand tu compares miku snow legit avec la fake il y a un écart....

Je pense qu'il recast les parts et non la doll. Ou ce sont des photos mensongères...

c'est exactement ce que j'ai dit,les photos sont l'officiel, ils disent juste qu'elle sera contrefaite...
pour cela que l'info est a prendre avec des pincette,aucun produit finit n'a été dévoilé
( j'ai secrètement espoir que quelque chose peut être fait ,mais en même temps,j'y crois pas trop :/ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par merry-chan Mar 19 Mar 2019 - 13:34

Mais c'est ultra compliqué de copier l'armure de Volks. Ca va être voyant.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Mar 19 Mar 2019 - 16:19

Bah oui ce sera aussi moche que la Miku recast, mais ça se vendra quand même. Quand on voit que les bootlegs crades de figurines se vendent... Beaucoup de personnes veulent juste du pas cher malheureusement, peu importe que ce soit volé et moche.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 11:26

Volks vient de communiquer au sujet de la contrefaçon à venir de la DDS saber/Altria Pendragon:

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 D2vpdd10

du coup, on a toujours pas d'image,mais c'est confirmé qu'elle sera bien contrefaite Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par MissEnvy Jeu 28 Mar 2019 - 16:14

La loose :WTF: ! Déjà qu'on voit de plus en plus de photos de fake snow miku sur Insta avec la mention "dollfie dream" dedans, ça me rend malade perso!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Enshiyuki Dim 31 Mar 2019 - 17:15

Franchement qui allait dire que les dolls vinyle allaient se faire ricaster aussi un jour, c'est franchement... Gnn

Comme c'est pas cher évidemment beaucoup de gens vont sauter sur l'occasion, tant pis si c'est de la mauvaise qualité et probablement mauvais pour la santé également...
Je parle des émanations toxiques que peuvent dégagés certains plastiques de mauvaises qualités.

Et j'espère néanmoins que l'on ne vas se trouver avec des parts à la re-vente avec le squelette interne copier car visiblement ils sont casi identiques aux originaux (les parts plastiques) c'est un coup à se faire prendre, il faudra avoir l'oeil expert >_<#
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Vanita Lun 8 Avr 2019 - 23:49

Oh la la, les recast! Ça ne m’étonne pas qu'il passe au DD. Ils ont envie de se faire de l'argent en vendant de là *****, qu'ils ont volé en plus. Certaines personnes qui ne savent rien ce fond avoir et d'autres préfèrent acheter quelque chose de pas cher et ceux même si cela sait déjà ce que ça implique.

Des personnes qui ont acheté une recast les revendent en faisant croire que c'est des vrais  Question   (C'est dingue):WTF:
Vanita
Vanita
Caporal-chef

Messages : 279
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Sam 29 Juin 2019 - 11:08


Une contrefaçon de snow miku ( enfin une, ce n'est pas la seul que j'ai vue) revendus d'occasion du japon au prix d'une vrais ( et encore, pour ma part,j'ai payé ma vrais miku d'occasion full set moins cher ...)

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Sans_t11

Et encore,celui-ci met les photos de la contrefaçon, certains doivent mettre celles de la vrais, et c'est la désillusion à la réception !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Enshiyuki Sam 29 Juin 2019 - 23:47

Et ben... Décidément il y en a qui ne recule devant rien pour escroquer les gens... Rolling Eyes J'espère que personne n'achètera... Enfin ceux qui veulent la vrai Snow Miku devront sérieusement se renseignés avant de tomber dans le panneau ou être fin connaisseur.
En plus si l'idée venait aussi à certains de faire payer une recasts avec de fausses photos au prix d'une original neuve, c'est grave... Mais que faire ? Pour l'instant à part avertir les gens sur les réseaux sociaux et le net sur ses contrefaçons. Mais pour ce type d'annonce cela semble peine perdue. Il suffit de voir par ex qu'aujourd'hui le recast des BJD existe toujours et il est grandissant.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par SheepLine Dim 30 Juin 2019 - 9:31

C'est vrai que le prix à toujours été un indicateur de recast. S'ils se mettent à vendre le faux au prix du vrai.. Ceux qui n'y connaissent rien n'arriveront pas à faire la différence 😖
SheepLine
SheepLine
Sergent-chef

Messages : 456
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Myra Lun 1 Juil 2019 - 14:35

C'est une arnaque connue hélas. Ça se faisait déjà pour les recast de BJD. Après, sur ebay, la protection des acheteurs est généralement efficace. Mais ça reste rageant.
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Recast DD

Message par Lili Ven 11 Oct 2019 - 21:08

Bonsoir à tous.

Comme vous le savez déjà, plusieurs modèles de DD sont déjà recastés par des gens peu scrupuleux.
Mais là on va passer à un autre niveau malheureusement...

En effet : Luo, connu pour être un grand recasteur, a décidé comme ça qu'il pouvait s'approprier le nom d'une entreprise réputée comme Volks pour pouvoir contrefaire en toute impunité les poupées de chez Volks, et donc les Dollfie Dream.

Aujourd'hui je suis en colère.
Parce que je sais pertinemment que certaines personnes n'hésiterons pas à en acheter parce que moins cher, histoire de pouvoir faire comme ceux qui eux connaissent la valeur des poupées, quitte à avoir le culot de se ramener avec une recast aux salons ou aux rencontres.
Tant qu'ils auront pas compris qu'acheter peut faire couler une compagnie les recasteurs continueront de faire du profit.

Je souhaite de tout coeur que Volks réussira à bloquer ce gars, merde quoi les DD étaient jusque là épargnées, laissez-nous profiter de notre passion sans avoir peur de tomber sur une contrefaçon quoi!

Je m'arrête ici dans mon blabla, je laisse le lien du site de Volks qui traite du sujet :
https://www.volks.co.jp/news/20191008.html#en

Merci d'avoir lu.
Parlez-en autour de vous, faites tourner l'info, il faut tout faire pour le bloquer!
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Sam 12 Oct 2019 - 10:21

Je fusionne dans le sujet déjà existant. J'ai vu le post de Volks aussi, pas étonnant de retrouver le fameux Luo encore une fois è_é Et oui malheureusement tant qu'il y aura des gens pour acheter...

Ce qui me soûle aussi c'est la fausse excuse que les amateurs de recasts utilisent de plus en plus souvent pour faire valider leur comportement : "ma tante/grand-mère/membre random de ma famille m'a offert cette recast, elle voulait me faire plaisir et me l'a commandée sans savoir, ce cadeau a une grande valeur à mes yeux". Mais oui bien sûr, la plupart des gens âgés (dans le cas de la grand-mère) galèrent à commander sur Internet, surtout sur des sites etrangers, beaucoup de collectionneurs eux-mêmes ne savent pas trop commander sur Taobao, alors la mémé qui commande sans faire expres la seule DD recast sur Taobao, faut arrêter de prendre les gens pour des cons !! J'ai vu un post de ce genre passer sur FB il y a quelques jours, y avait en plus l'option "elle est atteinte d'un cancer" pour que vraiment on puisse pas lui reprocher de possèder une DD Miku recast. Et certaines personnes la soutenaient -_- Le pire c'est qu'elle disait adorer les DD et lui en avoir beaucoup parlé, ben ptete t'aurais pu mentionner le fait qu'il existait des vieilles copies degueux ? Bref je supporte pas les pro-recasts, c'est vraiment une plaie ces gens-là, encore pire quand ils inventent des excuses foireuses pour se faire valider.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Lili Sam 12 Oct 2019 - 10:29

Oups j'avais oubliée ce sujet désolée vraiment.
L'excuse du cancer sérieusement...alors que comme c'est de la qualité de merde ça risque d'empirer sa santé, n'importe quoi.

Autant les bjd recast malheureusement ça arrive (et encore si tu te renseignes un minimum tu comprends vite que le prix est pas normal) car il y a beaucoup de sites qui oeuvrent hors alliexpress ou taobao, autant les DD faut chercher un peu!
Lili
Lili
Sergent-chef

Messages : 538
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

http://lili-cupcake.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 5 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum