-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 11:18

honnêtement je préférerais ça aussi Sad ( le coté mal emboîte me fait légèrement pensé au résultat quand on mets un buste DDS sur un corps DD,le résultat est vraiment aussi... "original" )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Myra Dim 4 Nov 2018 - 11:19

Si ce n’est "que" ça, ce serait "mieux" en effet. On a déjà bien assez à faire avec les autres contrefaçons :/
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par merry-chan Dim 4 Nov 2018 - 12:14

Pour moi le fullset n'est pas complètement officiel. Quand je regarde sur le site officel de volks pour la wig, la couleur bleu est moins disparate sur la wig.
De plus, quand je regarde de plus près la bouche de la DD, même si c'est une custom ça ne peut pas être une Miku. J'avais une miku, et la miku n'a pas ses lèvres-ci.
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par ethso Dim 4 Nov 2018 - 22:58

Je trouve également qu’on dirais plus une mauvaises associations de truc plutôt qu’une recast, l’uniforme â quand même l’air pas si mal surtous les boots. C’est peu être juste la tête le problème, peu être que c’est juste la tête qui est recast ...
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Lun 5 Nov 2018 - 20:19

Elle est désormais sur ebay, en anglais y a plus de doute, ils précisent partout "chinese version".  Pour le moment 2 annonces ont été repérées, l'une des annonces utilise les mêmes photos que sur Taobao, l'autre utilise les photos officielles de la Snow Miku et des photos d'unboxing d'une Snow Miku officielle volées sur un blog chinois (encore plus arnaqueur... è_é) (j'ai fait "rechercher une image avec google" pour retrouver la source). Sur cette dernière annonce, il est précisé qu'il faut payer en plus pour avoir la boîte. Il est possible que les vêtements ne soient pas inclus non plus, ce n'est pas vraiment précisé. Ce qui expliquerait pourquoi l'outfit et la boîte paraissent bien être les vrais.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par pikaplume Mar 6 Nov 2018 - 10:57

merry-chan a écrit:Pour moi le fullset n'est pas complètement officiel. Quand je regarde sur le site officel de volks pour la wig, la couleur bleu est moins disparate sur la wig.
De plus, quand je regarde de plus près la bouche de la DD, même si c'est une custom ça ne peut pas être une Miku. J'avais une miku, et la miku n'a pas ses lèvres-ci.

Pour en avoir deux, même si je suis pas experte, je suis d'accord avec toi, la bouche n'est, pour moi, pas la même.

ethso a écrit:Je trouve également qu’on dirais plus une mauvaises associations de truc plutôt qu’une recast, l’uniforme â quand même l’air pas si mal surtous les boots. C’est peu être juste la tête le problème, peu être que c’est juste la tête qui est recast ...

Pour l'avoir en vrai, je trouve au contraire que les boots sont ce qui est le plus mal fait !! Elles sont archi moches!!
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 16:39

Elle est sur Amazone JP maintenant ....et en regardant d'autre photo on vois qu'elle est d'une couleurs de skin style normal skin en plus :/

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 I-img610
[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 I-img611
[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 I-img710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par merry-chan Ven 9 Nov 2018 - 17:28

L'effort pour l'emballage quand même.

ça me fait peur maintenant, pas pour le modèle en soit. La tête ça se voit. Mais le trafic de corps recast de DD vous y pensez ? Des gens qui vendrait des corps comme legit ?

A partir du moment qu'il y a recast, il faudrait des certificats ou quelque chose comme ça ?
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 17:39

la texture du corps me semble assez différente quand je regarde les photos, mais
si c'est qu'une impression et que finalement le corps est très similaire, y'en a qui oserait faire passer de la contrefaçon pour du legit ( ils le font déja chez les BJD résine,alors pourquoi se priver chez le vinyle...) Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Ven 9 Nov 2018 - 18:37

Elle est peut-être faite du même plastique PVC dur que les Pullip, mais je trouve ça dur de dire seulement d'après photo. En tout cas là elle est bien emboîtée. Le buste me semble un peu plus épais. Et oui maintenant va falloir être vraiment très vigilant... Surtout qu'ils ont très bien copié la boîte et les notices à l'intérieur.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Koala Krash Sam 10 Nov 2018 - 11:33

Oh non, l'angoisse...

Le plus prudent serait de garder boites d'origines et factures de chez Volks ou du revendeur, pour ce qui est des corps. Sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Maopika Sam 10 Nov 2018 - 19:53

Je viens de découvrir ce sujet, moi qui m'y connaît peu en dollfie dream ça me fait un peu peur j'avoue :o
Pour l'instant il n'y que la miku snow qui serait en recast ?
Maopika
Maopika
Petit soldat

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Sam 10 Nov 2018 - 21:21

Oui c'est la seule qui a été repérée pour l'instant. Pour le moment le meilleur indicateur c'est le prix, impossible que ce soit de l'officiel à un prix aussi bas !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par pikaplume Mar 13 Nov 2018 - 13:24

Le buste et les genoux me choque toujours au niveau esthétique, elle parait effectivement aussi en normal skin. Pour la notice et le packaging il était légèrement différent de mémoire, faudrait que je cherche si je retrouve les photos du deboxage, mais celui ci donne de la poudre au yeux c'est certain.
pikaplume
pikaplume
Capitaine

Messages : 1335
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 36
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Nyx Whitestar Mar 13 Nov 2018 - 18:28

La boutique Dollfie Project s'est procurée ce recast de Dollfie Dream et a posté des photos et commentaires sur son Facebook (en anglais) : Ici

Dollfie Project confirme que c'est de la très mauvaise qualité.
Les pièces ne s'emboîtent pas très bien, les membres se déboîtent trop facilement.
Il va falloir faire attention car le logo Volks est présent sur la nuque, comme les officielles.
Il s'agit bien de PVC/vinyle, mais plus dur que celui de Volks (il me semble que ca dépend de l'épaisseur ça, par exemple le "soft skin" des AP est plus mou simplement car il est plus fin mais c'est aussi du PVC, donc c'est surtout l'epaisseur qui doit alerter mais ca peut être difficile de juger). Le squelette est en ABS comme celui de Volks aussi.
Le packaging est bien à l'arrache et le tatoo 01 de Miku est collé par defaut.


[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Fb_img30

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Fb_img31

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Fb_img32

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Fb_img33

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Fb_img34

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Fb_img35

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Fb_img36

Désormais conservez bien vos factures et preuves d'achat car des options parts vont être plus dures à détecter...

Perso je pense qu'ils produisent d'autres objets en PVC/ABS en à côté et ont donc déjà les machines à disposition, sinon impossible d'être rentable. Et que c'est bien sûr du black, tout en exploitant des employés sous-payés. De sales pratiques quoi.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream - Page 2 Empty Re: [Recast] Contrefaçon de Volks Dollfie Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum