Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Oct 2018 - 8:46

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André D8991-10

Volks s'attaque à un monument du manga pour sa gamme Super Dollfie (en résine donc), La Rose de Versailles (plus connu sous le titre de Lady Oscar en France). Aimant beaucoup la licence je suis vraiment trop contente de cette annonce et j'ai hâte de voir ça !! Pour l'instant on a aucune photo à se mettre sous la dent Crying or Very sad  
Je ne sais pas si seule Lady Oscar est prévue ou si on aura droit à d'autres personnages (ce serait trop cool *o*). En tout cas elle sera exposée à la Dollpa 40 en decembre.

http://www.superdollfie.net/limited/versailles/


Dernière édition par Nyx Whitestar le Lun 12 Nov 2018 - 9:41, édité 1 fois
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Invité Mer 17 Oct 2018 - 9:34

Une licence que j'aime beaucoup également j'ai hâte de voir ce que ça vas donner !! *o*
( un peu dégoûté que ce soit en résine )
Si ils décident de faire plus que Lady Oscar ( qui risque d'envoyez du lourd je le sent fort !! satisfy )
et qu'il font Mari Antoinette je vais beaucoup pleurer Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Strawdojy Mer 17 Oct 2018 - 10:19

Ah mais trop bien ! Trop pressée de voir ce que ça donne !
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Koala Krash Mer 17 Oct 2018 - 11:29

Lors de l'évènement qui annonçait publiquement cette collab, il y avaient de grands panneaux avec des illustrations d'origine de Lady Oscar et... Marie Antoinette ! Du coup peut être vont-il faire les deux ? (Je posterais les images si je les retrouve !)

Dans tous les cas je meure de hâte, j'aime de plus en plus leurs Super Dollfie récentes, ça risque d'être romantique à souhait ! hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Sora Mer 17 Oct 2018 - 11:53

Ha mais terrible j'ai vu passer l'info je suis trop hype :3
J'ai hâte de voir
J'adore l'esthétique un peu précieuse de la cour de Versailles plein de froufrous et de Jabots Rieur
(Ça doit être ma nostalgie de Bel Air de Malice Mizer qui refait surface ;) )
J'adorerai faire un jour une custom Marie-Josèphe Sanson d'Innocent, Innocent Rouge mes Seinens préférés du moment Rieur
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par merry-chan Mer 17 Oct 2018 - 15:07

Wow je ne connais pas, mais j'attends de voir ce que ça donne. Ils visent haut pour la 40e dollpa pour les résines, j'espère qu'ils vont faire de même pour les DD Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Nyx Whitestar Mer 17 Oct 2018 - 16:03

Dark Dojy : oui la premiere annonce encore plus sommaire c'était lors de la Home Town Dolpa 2 à Sendai il y a 2 mois, mais il n'y avait pas d'images, juste un cosplay de Lady Oscar et un petit panneau sur scène pour annoncer la collab :
[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André 20181014
Je n'ai pas vu d'illus ou autre :/ Donc je croise les doigts pour d'autres persos, mais vraiment rien de sûr ! Enfin rien qu'avec Lady Oscar je suis hypée de toute façon, et je suis contente qu'on ait enfin un peu plus d'infos avec une date *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Myra Mer 17 Oct 2018 - 19:08

Roh mazette ! Oscar est une de mes héroïnes depuis que je suis gosse (merci les minikeums), je m’étais jetée sur le manga quand il est enfin sorti en France et je me suis fait offrir la série en DVD noël dernier, j’espère qu'elle sera réussie (même si je ne me la prendrai pas forcément) ;;

Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Hatsuneanais Jeu 18 Oct 2018 - 21:32

ah j'ai trop hate de voir ça ,j'étais trop accroc à lady oscar quand j'étais petite ,ça serait trop génial !!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Nyx Whitestar Mer 7 Nov 2018 - 13:43

André vient d'être annoncé !!! *o*

Volks a écrit:Please look forward to Andre who became Super Dollfie

Les photos seront dévoilées le 12 novembre ! (et peut-être avant dans le prochain Volks News)
J'ai beaucoup trop hâte !!

:jadore:
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Myra Mer 7 Nov 2018 - 14:42

J'me demande quelle tête il aura (les visages des mecs de Riyoko Ikeda sont assez caractéristiques, j’espère qu'ils vont pas lui faire un visage rond/court comme la plupart de leurs gars...) mais j'ai surtout hâte de voir Oscar (et d'ailleurs pareil, elle n'a pas le visage rond/court).
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Invité Mer 7 Nov 2018 - 14:53

Pas encore d'annonce d'une Marie-Antoinette, donc ça vas Laughing
mais j'avoue je suis extrêmement curieux de voir leurs visage qui sont en effets tout en longueur ( et pointue ) , sans parler des outfit !! *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Nyx Whitestar Mer 7 Nov 2018 - 15:15

Perso je suis pas du tout inquiète, ils ont pas mal de moules SD aux visages matures et plus allongés ! Et surtout les bouches de fou qu'ils font sont bien dans le style je trouve ! Pour le coup je trouve que c'est deux univers qui vont mortellement bien ensemble et je suis super hypée par cette collab *o*
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Nyx Whitestar Lun 12 Nov 2018 - 8:24

:jadore:
Ils sont trop trop beaux !!! love Je me tâte à prendre Lady Oscar *o* Les moules sont magnifiques, j'aime la façon dont la forme des yeux est rendue, et leurs bouches ! Je craque totalement pour l'air badass d'Oscar, je suis contente de retrouver le personnage !
*va compter ses sous*

Une tenue à acheter à part est prévue pour Lady Oscar, sous le nom d'Odalisque style dress.

Sinon ils seront en after event de la DollPa 40 en janvier, mais on ne sait pas encore si ce sera loterie ou pas, les détails sont à venir.

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Fb_img16

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Kikaku10

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Fb_img18
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Ushi Lun 12 Nov 2018 - 9:01

Elle est super belle!! love
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André Empty Re: [Super Dollfie] La Rose de Versailles - Lady Oscar & André

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum