Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Nyx Whitestar Dim 26 Aoû 2018 - 15:15

Pour les sakura dans ses cheveux, je viens de penser que dans son design, Snow Miku a des flocons de neige dessinés dans les cheveux, mais qu'elle ne les a pas en version DD, donc je pense pas qu'ils le feront, mais j'aurais adoré, j'aime tellement ce détail !! Si je me prends Sakura Miku, je verrai pour soit les faire au pochoir, sinon j'éditerai numériquement je pense.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par merry-chan Dim 26 Aoû 2018 - 15:22

J ai vu ça sur instagram. Je pense sakura miku lui ressemblera surment.
 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Screen10
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Nyx Whitestar Dim 26 Aoû 2018 - 15:40

Oui carrément j'imaginais quelque chose comme ça aussi. C'est une belle custo.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Koala Krash Dim 26 Aoû 2018 - 18:53

Même sans les motifs de Sakura, ya moyen que la perruque déchire s'ils font les jolis dégradés. *o*
Mais c'est une super idée de les ajouter numériquement !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Enshiyuki Dim 26 Aoû 2018 - 19:25

La photo d'Instagram est love
La Miku de base n'est pas du tout moche ^^ j'ai d'ailleurs craqué pour la Snow mais je voulais dire que je ne suis pas contre un petit coup de jeune au niveau du moule comme tu le dis morfin1925 Pour l'outfit en revanche je trouve l'original très beau, en rose pale ça va être superbe <3 Moi j'aimerais beaucoup sur ses cheveux les feuilles des cerises en tissus et les cerises en plastique, puis un dégrader de couleurs rose pale et rose un peu plus foncé sur ses cheveux, ça va être super jolie ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Presea Dim 26 Aoû 2018 - 20:19

Je n'ai pas trop trop l'expérience avec les modèles limités de chez Dollfie Dream mais cette Miku serait vendue en preorder, c'est bien ça ? On la commande et elle arrive un an plus tard ? ( le paiement se fait-il à la commande ou à l'envois ? ) J'essaie de budgétiser mon année doll 2019 XD
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 21:13

Bonne question Presea , car si elle s'obtient hors loterie, j'ai bien envie de l'adopter ( si elle me plait évidement ) Embarassed


pour le possible renouveaux du sculpte ( enfin lui offrir un coup de jeune, même si elle est pas si vielle Laughing )
je serais très heureux de lèvre plus rosé, un peu comme les lèvre de la Luka qui avez une couleurs très délicate, avec un rosé tout fruité que j'apprécie bien ( alors que la doll en elle même ma finalement pas conquis QAQ ) , mais cela peux s'obtenir via le make up .
Make-up qui j'espère, seras vraiment tout doux!!
J'espère peut être naïvement avoir quand même un rendus neuf, et pas juste l'impression, comme avec la Saber,de juste tirer sur la corde .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Misa-misa Dim 26 Aoû 2018 - 21:39

Oh, une nouvelle Miku en rose ! J'aime bien le concept ! Smile
J'espère qu'on en verra sur le forum… mais en vous lisant je pense que ce sera le cas ! ;-)

@morfin1925 : Carrément pour les lèvres, celles de la Luka sont sublimissimes et tellement douces.
Je pense que quelque chose dans le genre irait bien à cette Miku.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Enshiyuki Dim 26 Aoû 2018 - 23:22

J'aimerais beaucoup aussi des lèvres plus rosés un peu comme la Luka avec la bouche entre ouverte et légèrement souriante tout en gardant cette effet de douceur de la Miku original,
histoire de lui donner un peu plus d'expressions et un effet moins neutre. Mais tout ça, ça reste à voir bien sûr ^^
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Keiko29 Lun 27 Aoû 2018 - 7:44

Super, encore une Miku, je suis fan ! Hâte de voir les premières photos.
Par contre je vois pas comment ils pourraient mettre des fleurs sur la wig, j'espère juste que la couleur de la wig sera harmonieuse avec le makeup.
Les grands esprits se rencontrent, je viens juste de craquer pour une DD Miku normal en seconde main ce week-end !
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Hatsuneanais Lun 27 Aoû 2018 - 8:43

plus qu'a espérer que ce soit une préco et paiement dans un an ,parce que je craque pour cette Miku et ses belles cerises sans parler de la wig, si volks reste fidèle au perso elle devrait être sublime,une jolie bouche toute souriante ça serait top ,bref hâte de voir tout çà
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Nyx Whitestar Mar 28 Aoû 2018 - 9:11

Une photo où l'on voit les 3 versions de Miku (normal, snow, senbon) ca donne une idée d'à quoi s'attendre pour le make-up sakura :
 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Fb_img13
Source : https://www.facebook.com/groups/157508811315/permalink/10155566465281316/

J'ai hâte de la voir et de savoir si c'est une préco ou une loterie !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Keiko29 Mar 28 Aoû 2018 - 13:12

Elles sont trop mignonnes ! j'ai hâte de voir la version rose ^_^
Keiko29
Keiko29
Soldat

Messages : 116
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Hatsuneanais Mar 28 Aoû 2018 - 13:56

ca sera impossible de ne pas craquer ,faites que ce soit une préco !!!!!!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par funkysweet Mar 28 Aoû 2018 - 18:37

Ah mais oui ! J'y ai même pas pensé au make-up, c'est tout de suite plus logique !
Pour la wig j'ai pensé aux pochoirs aussi mais en même temps avec quelle matière parce que de la peinture ne tiendrait pas et/ou collerait les cheveux.. Je me demande si c'est faisable soi même de décollorer avec un truc du genre javel..

C'est vrai qu'un visage avec une autre expression aurait été sympa mais en même temps Volks reste une entreprise, ils gardent peut être les même masques pour make-up, ça me paraitrait logique :/

Je me réjouis que certains prévoient de craquer, j'ai déjà hâte de les voir débarquer dans les galeries héhé
funkysweet
funkysweet
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku  - Page 2 Empty Re: [Dollfie Dream] Vocaloid Sakura Miku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum