Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Koala Krash Lun 20 Aoû 2018 - 18:25

Hop !
Je poste beaucoup dans les galeries communes, mais étant donné que je suis en plein rangement et tri de mes vitrines, je me suis dit que c'était le moment idéal pour commencer une galerie perso. Smile




Je commence avec mon gigantesque coup de coeur 2018, la sublime "Me, My Girlfriend & my Ride" d'Ah! My Goddess ! *o*






[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 30290563098_9c715932f2_h





[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 44157079131_e06baa1bce_h







Je voulais depuis longtemps une belle figurine de Bell, et là j'ai un peu fondu... la pose, les couleurs, le dynamisme, le costume de racing girl, les cheveux, et la fusée de l'abus... je l'aime beaucoup trop ! hiiimerci





Je les ai déjà postés ailleurs, mais je les remets ici pour référence. Mon Hot Toy Loki reste bien évidement :





[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 44061766722_30cd84a9ea_h





Et pour l'instant mes Nendoroid Rozen Maiden sont sauvées, même si je me tâte encore :





[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 43160694395_4902385ba8_b





Coeur


Dernière édition par Koala Krash le Ven 10 Déc 2021 - 17:48, édité 4 fois
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Oslanne Lun 20 Aoû 2018 - 19:45

Woh Neutral Loki est super classe, la qualité de la figurine est très appréciable !

Celle de Ah ! My Goddness est superbe également. ^^

Oslanne
Oslanne
Petit soldat

Messages : 36
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 21:57

La jolie Belldandy est arrivé !!! depuis que tu a annoncé sur FB que tu l'avez préco,j'avez trop envie de la voir arrivé chez toi ( comme si c'est moi qui l'attendait Laughing )
elle est vraiment plus que sublime, je fond complètement! le travail dessus semble assez dingue,que ce soit les couleurs,le sculpte, cette figurine envoie du lourd !! love
Puis Bel est trop jolie les cheveux détaché !! hiiimerci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Misa-misa Mar 21 Aoû 2018 - 1:38

Wah, elle est beaucoup trop belle cette figurine de Belldandy ! *o*
Tu as eu raison de craquer. Elle est vraiment sublime !

J'adore les couleurs et sa fusée ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Koala Krash Mer 22 Aoû 2018 - 10:34

Oslanne, merci ! Et oui, les Hot Toys sont incroyables de réalisme, c'est impressionnant...  love

Morfin, ooooh désolée, en fait elle est arrivée il y a des mois ! Le temps que je sois satisfaite de ma nouvelle installation, je ne l'avais juste jamais prise en photo. Laughing
Au début j'ai été un peu déçue car je l'imaginais plus grande, mais je me suis vite habituée, et elle est juste magnifique... Franchement elle n'a aucun défaut, c'est impressionnant !

J'adooore Bell cheveux détachés, et lorsque ma SD Belldandy sera (enfin !) customisée, je pense les lui laisser tels quels (ou lui faire une grosse tresse de temps en temps, comme aux débuts du manga). Smile


Misa-misa, merci ! Oui franchement aucun regrets, elle envoi du lourd ! hiiimerci
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Koala Krash Lun 18 Fév 2019 - 11:55

Hop, je suis de retour avec une nouvelle (deux en fait, mais je n'ai pas encore fait de photos de la seconde !). ♥️

J'ai découvert récemment la série en vinyle de Miss Mindy, en collaboration avec Disney, et j'ai complètement craqué.
J'ai été sage et n'ai pris que mon perso préféré de tous les temps : Jessica Rabbit.
C'est la première fois que je vois une figurine vraiiiment chouette d'elle, j'étais ravie !







[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Jessic10






Et je me rend compte que je n'en ai pas du tout parlé sur ce sujet, mais en 2018 j'avais aussi craqué pour la statuette en verre de Junko Mizuno pour L'Ikéa Art Event 2018 :






Et pour la Bishoujo Collection Freddy Krueger :


[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 24892564897_e927c8421c_c



[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 38864405295_b41f8e9179_c
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Misa-misa Sam 23 Fév 2019 - 1:46

Très belles figurines ! Smile

J'aime beaucoup celle de Freddy ! Aussi sexy que dangereuse !
Il se trouve que je suis tombée par hasard sur celle de Jason, récemment. J'ignorais que c'était une série.
En tout cas, j'adore l'idée de féminiser des personnages de films d'horreur ! :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Koala Krash Sam 23 Fév 2019 - 11:22

Merci. Smile

Ils ont effectivement sorti pas mal de personnages de film d'horreur en Bishoujo, et ils sont vraiiiiment tops !
Je me souviens d'un Leatherface et d'un Pin Head également (et probablement Michael Myers aussi il me semble...)
S'ils sortent une Sadako aussi cool il n'est pas impossible que je craque. Laughing



J'en profite pour montrer mon second craquage de chez Miss Mindy, la centaurette rejetée de la vie dans La Pastorale. xDDD (Je l'aime trop !!!)
Celle ci est en résine, c'est une de ses vieilles séries Disney. Avec ce design elle me fait penser à du Junko Mizuno mélangé à du Arthur de Pins !


[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 47104760772_9c03607592_c
Pastoral by Koala Krash, sur Flickr
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Ushi Mar 26 Mar 2019 - 19:48

J'adore la Jessica!!!! love
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Koala Krash Jeu 14 Jan 2021 - 18:04

Merci Ushi ! J'ai une Sally en résine de cette créatrice également, qu'il faudra que je prenne en photo à l'occasion. ^^



Hop, quelques petits portraits de ma team "Red Ladies". x)




[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 50659723038_4925838d14_b



[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 50835520417_a6732015d1_b



[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 50834706423_3f699bbb97_b
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Enshiyuki Jeu 14 Jan 2021 - 22:34

Elle est vraiment magnifique j'adore Coeur
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par ethso Ven 15 Jan 2021 - 0:30

Yum ! Tellement de badass girl <3 <3 <3
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Koala Krash Ven 10 Déc 2021 - 17:47

Je n'ai même pas pensé à en parler ici, mais il y a un moment j'ai craqué sur la seconde version de la seconde version (si si) de la Poison Ivy de Bishoujo Collection. love

La vieille version (premier sculpt) ne me parlait pas plus que ça. Lorsqu'ils en ont en sortie une nouvelle, j'étais complètement sous le charme... sauf pour la peinture, que je trouvais criarde. Du coup quand ils ont proposé cette version vénéneuse à souhaits, avec la peau verte et toute en demi-teintes, je me suis jetée dessus, et je ne regrette pas ! *o*

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) 242291144_1230508267460738_8062814764300757514_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=nTTuXEy0HGoAX_Esrfc&_nc_ht=scontent.fcdg3-1
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Nyx Whitestar Dim 23 Jan 2022 - 15:15

Je ne vois pas la photo, mais je vois de quelle version tu parles, et elle est juste sublime !! C'est trop cool que tu aies Poison Ivy + Harley Quinn Coeur
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy) Empty Re: [Galerie perso] Bishoujo ♥ (Poison Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum