Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Angel Philia] Taille de vêtements ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Enshiyuki Mar 8 Mai 2018 - 20:56

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes renseignements Nyx <333 C'est bien dommage pour cette robe... je la trouvais très sexy et jolie dommage...  Sad  
Et tu pense que si je prenais du M ça irait? ça serait trop grand à partir des hanches jusqu'au niveau de la poitrine si j'ai bien compris?
C'est vraiment ultra difficile de trouver des vêtements AP je trouve Sad
J'ai vu sur le forum qu'une boutique proposait des vêtements mais ceux qui me plaisent sont tous out of stock Sad
J'ai également regardé sur Mandarake toutes est out of stock aussi.
Faithz propose des vêtements mais pour les petites poitrines...

Au pire pour la robe, je la mettrai à ma S Miku si ça ne va pas.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par ethso Mar 8 Mai 2018 - 21:02

Je pense que cette tenue SD seras vraiment trop grande pour une AP meme à forte poitrine :/ le tour de taille vas être trop ample et la longueur épaule-hanche est plus grande qu'une ap Sad si tu sais coudres tu peut l'acheter et modifier la tenue (mais je suis meme pas sur que sa passe quand meme) si non je pense sincèrement que sa vas pas être jolie et que tu vas être déçues :/
ethso
ethso
Commandant

Messages : 2247
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : London <3

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Enshiyuki Mar 8 Mai 2018 - 21:12

J'ai réfléchie et j'abandonne l'idée de la prendre.. vous m'avez convaincu. Je ne sais pas coudre malheureusement enfin de la ptit couture mais je ne serais pas faire de tels retouches. dommage... Crying or Very sad
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Hatsuneanais Mar 8 Mai 2018 - 21:19

et pourquoi pas voir avec une couturière,dans ta ville il doit y avoir un magasin de retouches ils peuvent peut être te faire ça poses leur la question on ne sait jamais!
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Enshiyuki Mar 8 Mai 2018 - 22:35

Oui j'y avais pas pensé bonne idée! ^-^ je vais y réfléchir.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Tentacule Lun 25 Juin 2018 - 20:20

Hello,
Je voulais savoir ce que vous preniez pour les sous-vêtements ?
Car si j'ai bien compris, le bas c'est du MSD, mais pour le haut ça varie en fonction des poitrines... Mon AP a un type C-3 en buste.
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Nyx Whitestar Lun 25 Juin 2018 - 22:33

Oula oui alors en plus ça va dépendre de la forme du soutien-gorge, vu que c'est un buste tombant. Perso je prendrai du taille SD en faisant attention au type de soutien gorge ^^
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Tentacule Mar 26 Juin 2018 - 8:22

Je prévois d'en changer par la suite mais en attendant je vais garder celui-là. Ok pour du SD alors, du coup quand tu dis de faire attention au type c'est par exemple éviter des balconnets ou soutien-gorges qui sont du genre armature solide et en forme "ronde" ?
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Nyx Whitestar Mar 26 Juin 2018 - 8:44

L'idéal c'est qu'il soit réglable, pour pouvoir ajuster les réglages des épaules et que le soutif tombe à la bonne hauteur. Par exemple avec cette poitrine je pense que l'idéal c'est les bikinis, qui sont bien réglables (mais bon ce n'est qu'un exemple, car ce n'est plus de la lingerie ^^)
Sinon effectivement sur cette poitrine le sein est plus "plat" que rond, donc pas sûr que des soutien-gorge avec trop de profondeur passent. Il faut vraiment se projeter et essayer d'imaginer en fonction du modèle que tu vises.
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Tentacule Mar 26 Juin 2018 - 20:58

Ok, merci beaucoup pour tes conseils ça m'aide beaucoup ! ^^
Tentacule
Tentacule
Caporal

Messages : 209
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Presea Jeu 16 Aoû 2018 - 11:05

Coucou ! Je cherche quelle taille de culotte je pourrais prendre pour mon AP avec un corps H... en faite je cherche une simple petite culotte en coton, rien de très sexy XD
J'ai pensé en commander une chez Coolcat en taille MDD mais vu qu'elle est très ajustée (sur mes MDD) j'ai peur qu'elle ne sois trop petite... Quand à la taille SD13 là j'ai peur que cela ne soit trop grand.
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Koala Krash Jeu 16 Aoû 2018 - 12:00

Sur mes H, je mets soit des culottes taille SD, soit des Azone 50.
Je pense qu'une taille MDD ça va être chaud... (même si ça passe, ça risque d'être galère de l'enfiler si ses cuisses ne sont pas en softskin).
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Presea Jeu 16 Aoû 2018 - 12:08

Merci pour l'info Darkdojy ! J'ai vu quelques ensemble pour VMF50 chez Coolcat, je vais du coup regarder aussi chez les SD ! J'ai des sous vêtements Smartdoll et je serais vraiment ravie si cela passait sur mon AP
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Enshiyuki Jeu 23 Aoû 2018 - 19:16

Bonjour à tous Smile

Je ne sais pas si je poste dans le bon topic ?

J'ai trouvés ses tenues pour Azo2, VMF50 et Azone 50 cm sur ebay qui m'intéresse pour mes AP Smile

https://www.ebay.fr/itm/50-sailor-summer-clothes-set-white-navy-AZONE/283087366488?hash=item41e9526958:g:S0IAAOSw4gJbZpD0

https://www.ebay.fr/itm/Azone-50cm-AZO2-Bunny-Girl-Set-Black-Yamato-VMF50/392078039946?hash=item5b49ac1b8a:g:bVEAAOSwQjNW~Nw2

https://www.ebay.fr/itm/Azone-FAO086-NVY-Azo-2-Kimono-Set-Navy/323128947304?hash=item4b3bfc7268:g:0JQAAOSwADtaogqM

Il est mentionné sur la plus part de ses annonces que les tenues peuvent aller au trois modèles différents cités en haut et comme je sais qu'il y a un lien de parenté entre Yamato et Quarantotto à propos des VMF50. Je me demandais si avec les morphos actuels et avec des cuisses de type H ça pourrait aller ? Evidemment avec des bust plus petits.

Merci pour votre aide Smile
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Nyx Whitestar Ven 24 Aoû 2018 - 9:47

Oui aucun problème, les vêtements Azone vont aux Angel Philia (et Obitsu 48/50).

PS : j'ai déplacé ton message dans le topic approprié
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

[Angel Philia] Taille de vêtements ? - Page 2 Empty Re: [Angel Philia] Taille de vêtements ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum