Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Dim 15 Sep 2019 - 11:08

CloPoké, elle est trooop trop belle, je surkiffe son outfit, quel beau craquage ! Bon retour parmi nous. ^^

Mina, arf, courage, tu la récupères tout bientôt !

Ushi, comme je te comprend... j'ai beaucoup de dépenses annexes en ce moment et les poupées semblent loin derrière dans la liste de priorité. C'est bien aussi de t'occuper de toi. Smile



D'ailleurs je me tâte à réduire de nouveau ma collection, j'en ai trop, ça déborde, plus de place dans les vitrines, et je ne manipule qu'une ou deux fois par an à certains modèles chez moi.
(Puis les Rozen Maiden ont légèrement dégénéré ces deux dernières années, ça a changé la donne niveau quantité de poupées à la maison XD)


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 27095e376fea52ac83b9428ac9478e14
Quand je décide que c'est l'heure du tri.  


J'ai été raisonnable et ait laissé passer deux pré-commandes de poupées résine qui me faisaient envie depuis des mois (des années pour une), mais je doute arriver à tenir si les Dollfie Icons sortent.... Crying or Very sad
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Dim 15 Sep 2019 - 18:46

Moi c'est pareil je manque de place lol j'ai une pièce dédié pour elle mais si je continue à ce rythme, elle va déborder ! Sans compter les quelques figurines et autres Phicen récemment acheter avec les dioramas, ça prend de la place mine de rien.
Mais c'est trop dure, j'éprouve un attachement très fort pour mes dolls et fig "même si les habillées pour les dolls c'est aussi un investissement". Je n'arriverai jamais à m'en séparé lol Mais faut vraiment que je mette un frein car malgré tout avoir une collection monstre lol ça prend de la place !
Sur ce point je peux comprendre que certains éprouvent le besoin d'avoir une collect plus petite ;)
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Dim 15 Sep 2019 - 20:15

Clopoké elle est vraiment trop belle et en effet cet outfit ! <3

Moi je me suis enfin décidé à acheter ma vitrine, je compte pas mettre mes dolls dedans mais ça me fera enfin de la place pour des figurines ^^
Sinon, fini mes longues vacances je reprend le travail et l'école dans une semaine ! (ma dernière année pour pour le diplôme d'ingé).
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 17 Sep 2019 - 12:03

Je suis désolée Enshiyuki, à chaque fois que je parle de tri j'ai l'impression de te faire culpabiliser et que tu te sens obligée de justifier ta collection. T__T°

Ce n'est pas du tout une critique générale ma façon de penser. On a tous une relation différente à nos collections et à nos espaces de vie. ^^ On a également des finances et des priorités différentes, il ne faut vraiment pas te sentir mal en comparaison avec mon obsession du tri qui découle de plein de facteurs externes à ma passion des poupées.
C'est très chouette aussi d'avoir une grande et belle collection !  Yeah Ne culpabilise pas pour la tienne si tu peux te le permettre.


Sv, les vitrines c'est la vie. Smile Bonne reprise !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Mar 17 Sep 2019 - 19:16

Bonne reprise SV_420 ! C'est super pour ta vitrine ! Moi aussi il m'en faudra une ^^

DarkDojy Ho non pas du tout je donnais mon sentiment ^^ Je sais que chacun à des priorités différentes quelle soit financière ou autre.
Tu vois lol j'ai soudainement envie de revendre Sayo et Emma, j'ai besoin d'argent pour autre chose. Il m'a fallut toute la nuit pour y réfléchir lol C'était hyper dure mais finalement c'est comme ça. Je pense aussi que j'avais trop céder à la hype autour de ses modèles à l'époque, en réalité je ne tenais pas tant que ça à elles.
J'espère trouver acquéreur car parait il que les Emma afflux sur les réseaux sociaux lol
Je mettrais les annonces demain sur le fofo et sur leboncoin.
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Mer 18 Sep 2019 - 0:04

@Enshiyuki : j'ai eu la même tentation avec Cèdre. Mais j'ai réussi à vendre la tête evebt du Fairyland et j'ai décidé de me serrer les coudes pour tenir jusqu'au mois prochain! (Et promis, j'irais faire les prochaines révisions de la voiture dans un autre département, l'année prochaine! :') )
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Enshiyuki Jeu 19 Sep 2019 - 13:56

Ushi Tentation quand tu nous tiens ^^ Moi si je n'arrive pas à les vendre je pense les remékeupé (je ne sais pas si se mot existe Laughing) à voir. Faut que moi aussi je change la courroie de ma voiture.
Faut reconnaître qu'une voiture c'est un gouffre à fric >.<"
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Mar 24 Sep 2019 - 0:32

A cause d'Azone, je suis en passe de revoir tous mes plans d’anime doll MSD... La Iris collect Petit Koharu est trop mignonne et ils vont décliner la tête "chizuru" sur d'autres persos avec des faceups qui s'annoncent adorables aussi hiiimerci
Du coup, je commence à préférer ces têtes à la Obitsu 50/04 (je suis pas hyper fan des bouches sculptées au final) et la DDH12...
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mar 24 Sep 2019 - 8:10

Grâce à des ventes, le dernier paiement de ma matoi se fera avec 1 mois à l'avance .
Je suis trop contente mais stressée quand même car j'y ai mis une sacrée somme et j'ai peur de regretter Laughing
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Mar 24 Sep 2019 - 23:19

Bon bah je suis un peu triste
Je devais vendre une poupée pour acheté la nouvelle mais la vente ne s'est pas faite donc pas de nouvelle poupée pour moi :/

J'en profite pour râlé un coup sur ma raison de ma soudaine disparition : on m'a "volé" ma DD sur obitsu et c'est pour ça que j'ai disparut, dégouté des dolls >< J'ai fait un échange temporaire il y a deux ans avec une personne qui voulais voir comment fonctionnais les DD et qui à proposé gentillement de remaquillé la mienne gratos et de lui faire des vêtements (en échange elle m'a prêté une blythe factory) et bah ça fait deux ans maintenant ouai... J'ai eu 3 promesses d'envoie en 2 ans et depuis juin j'ai zéro nouvelle de la fille donc je suis assez frustrée parce que c'est pas donné une DD

C'est juste petit râlage parce que j'ai déjà des gens qui m'ont proposé de la dénoncé avec son pseudo mais elle prendra plus les commi et surtout elle s'est coupé d'internet d'après une amie à elle (qui essaye de la contacté) donc je reste en attente d'un SMS me disant qu'elle a envoyé la poupée avec un numéro de suivit ¯\_(ツ)_/¯

(bien sûr si vous la voyez passé en vente (potentiellement avec une perruque noire vu que les dernière photo que j'ai d'elle elle a une perruque noire) dites le moi )
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Sora Mer 25 Sep 2019 - 9:03

Ah merde Clopoke, c'est vraiment la loose,
C'est vraiment la pire des races ces gens là...
J'espère que tu reverras un jour ta doll Sad

Demonslawa crois moi tu ne regretteras pas ;)
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Mer 25 Sep 2019 - 18:53

Oh c'est dur Clopoké, je compati ... Sad
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mer 25 Sep 2019 - 19:15

Vraiment désolée que ce soit arrivé CloPoké, j'espère que tu récupèrera ta poupée. Sad
Il faut vraiment faire attention aux feedbacks des gens avant de faire confiance tristement.
En plus, si c'était sa première DD à maquiller, rien ne dit qu'elle ne l'aurait pas tachée en utilisant les mauvais pigments ou fixatifs... >___<

Juste pour info, les Blythe "Factory" ne sont pas des produits officiels, ce sont des contrefaçons (ou sorties d'usine sous le manteau), donc des produits totalement illégaux. Du coup ça commençait mal niveau honnêteté...  Embarassed

Courage en tout cas, c'est vraiment nul et je comprend que ça t'ait dégoûté !  Gnn
Je serais un peu d'avis à balancer son pseudo sans scrupule pour prévenir les gens et qu'elle n'arnaque personne d'autre (parce que bon au bout de deux ans, ça sent un peu le foutage de gueule...)
Puisque tu as son nom et son adresse (j'imagine, si tu lui as envoyée la poupée par la Poste ?), as tu envisagé de déposer une plainte contre elle ?


*


Pour ma part je venais pour célébrer un truc un peu plus sympa : les derniers costumes de mes Rozen Maiden sont arrivés ! Et pour ne rien changer ils sont juste mirifiques ! love
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par CloPoké Mer 25 Sep 2019 - 19:27

DarkDojy le truc c'est que c'était une bonne amie (je la connais depuis que j'ai commencé à collectionné les pullips) donc c'est pas le coup des feedback c'est surtout qu'on avais parlé sur Messenger innocemment et je voulais essayé les blythes et elle les DD :/ J'ai toujours sa Blythe elle m'a dit que pour me dédommagé elle me la donnais donc je l'ai sans trop savoir qu'en faire (et je sais que les Factory Blythe c'est illégale j'aime pas les contrefaçon donc ça m'embête d'en avoir une chez moi Sad )

Malheureusement non j'ai pas son adresse! on c'était vu à la créadoll Party de 2017 (le 17 juin 2017) et on devais se retrouvé à Créadoll en Août mais elle a annulé car malade. Depuis le jour où elle a annulé elle répond au compte goutte a mes messages (j'ai même quelqu'un qui m'avais contacté pour avoir des nouvelles ayant commissionné cette personne et n'ayant aucune nouvelle de sa poupée, elle l'a reçu en juin 2018 alors que moi on m'a juste dit (par le biais d'une amie à elle) "je croit qu'elle l'a envoyé la semaine dernière") et d'après les histoires que j'ai entendu les plaintes concernant les vols de poupée vont rarement loin...

J'ai tout un dossier avec tout les screenshots de notre conversation Messenger (avec la preuve des promesses d'envoie et que c'était un échange temporaire) et des SMS que je lui ai envoyé avec le gros doute depuis deux semaines savoir si je balance tout ou pas Sad
Si vous voulez voir la toute dernière photo que j'ai eu d'elle, le 22 aout 2017... :
CloPoké
CloPoké
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 25
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mar 1 Oct 2019 - 8:02

CloPoké:c'est hallucinant ton histoire ! à ta place je donnerai son nom en public, et si possible j’essaierai de trouver une personne ayant envoyer un colis chez elle, pour récupérer son adresse pour y aller directement...Bon courage à toi j'espère que tu finiras par récupérer ta DD...je croise les doigts


De mon côté, j'ai fini de payer ma Matoiiiiiiii !!!!! Maintenant je n'ai plus qu'à attendre que Dollmoe me l'envoie !
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 63 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 63 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum