-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Page 33 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par demonslawa Mer 21 Nov 2018 - 13:37

Désolée double post:

La Azone pure neemo que je voulais est en stock chez un revendeur ou j'ai l'habitude d'acheter, hors le prix 190€ frais de port inclus me gêne un peu, je ne sais pas du tout si je me ferais à la posabilité de cette miss...
J'hésite beaucoup
demonslawa
demonslawa
Sergent

Messages : 427
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Sam 24 Nov 2018 - 14:02

Mon envie d'une nouvelle résine de chez Volks est de retour.... La poisse!

Edit : surtout que j'en ai vu une sur Mandarake qui me plait.
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Lun 26 Nov 2018 - 9:42

Beaucoup de tentation en ce moment !

Pour ma part j'ai fais une bêtise la semaine dernière, j'ai fais un trou le kimono Dollgerie ... Trop dégouté.
Du coup j'ai profité de leur remise pour le black friday et j'ai commandé leur nouveau kimono violet.
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Lun 26 Nov 2018 - 19:29

J'ai reçu un mail d'Hobby Search comme quoi ils remplacent SAL par E-Packet, et que ça sera appliqué aux preorders en cours. Du coup, je ne devrais pas avoir à prendre EMS pour ma Kikipop normalement.
Pas contre elles sont sensées sortir fin Novembre et ça traine. J’espère que ça sera pas milieu Décembre parce qu'avec Noël ça va être un peu chiant, je serai pas forcément chez moi. Du coup si c'est pas fin Novembre, ça me dérangerait pas que ce soit fin Décembre >>;
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Lun 26 Nov 2018 - 21:53

Ushi, la résine Volks c'est le bien. Razz Et puis ta MSD doit se sentir seule...

SV, ce ne serait pas réparable avec une broderie ou un patch un peu sympa, ce trou ? Sad

Myra, oh trop cool ! Ce n'était pas le cas la dernière fois que j'ai commandé, mais c'était il y a un moment... (ça dure depuis longtemps cette histoire !)



Pour ma part je suis bien contente, j'ai reçue une commande Frappzilla Studio, et ma Honoka a enfin une jolie perruque bien à elle !  hiiimerci

J'ai aussi craqué sur de jolis vêtements casual et un set Volks qui déchire pour ma Shinku, en attendant de pouvoir commissionner sa tenue du manga. ^_^


Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 S-l1600
(Le set Volks, pour le plaisir des yeux)

J'ai quelques commandes en cours, je croise très fort les doigts pour qu'elles arrivent toutes avant les vacances de Noël et ne subissent pas le wtf annuel des services postaux.... -___-
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Lun 26 Nov 2018 - 22:00

@ Dark : par chance, j'ai perdu mes identifiants! :')
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par SV_420 Mar 27 Nov 2018 - 10:00

Dark : Peu être, après moi et la couture ça fais 2 :/ Le trou à été fais avec une braise j'ai mis une photo des dégâts

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 P0vj
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Mar 27 Nov 2018 - 10:03

Ushi, économies forcées. Sad

SV, dans le commerce tu peux trouver des patch thermocollants, si tu en trouves un dans un style dentelle noire ou crème assez petit ça pourrait être joli, et ça t'évite de coudre des points. ^^
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Jeu 29 Nov 2018 - 9:12

Je... Je passais sur yahoo pour voir les Kinoko Juice en vente.

Je crois que je viens d'acheter une nouvelle Kiki avec les derniers sous que j'avais O.O XD

*sort honteusement*
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Koala Krash Jeu 29 Nov 2018 - 11:40

Merci Kai.

Du fond du cœur, merci.

C'est grâce aux gens comme toi que je peux profiter par procuration des magnifiques Kinoko Juice sans mettre le feu à ma banque. Tu es une héroïne. Laughing
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Nyx Whitestar Jeu 29 Nov 2018 - 15:40

Ahaha omg tu vas avoir un de ces crew maintenant Laughing GG !! J'ai hâte de la voir !
Nyx Whitestar
Nyx Whitestar
Admin

Messages : 6751
Date d'inscription : 16/11/2014

https://www.instagram.com/nyx.whitestar/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Ushi Jeu 29 Nov 2018 - 18:36

@Kai : félicitations!

Je viens de voir que la petite YoSd qui me plait est toujours disponible. Avec de l'aide, je pourrais la commander.
Mais de 1, j'ai peur de ne pas avoir le choix de l'EMS et de 2, c'est pas raisonnable avec toute les grosses figurines à venir et de 3, si j'ai enfin mon implant, ça reste quand même plus de 600 balles non remboursés...

Edit : et de 4, il faudrait que je vends une poupée pour ça...
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Myra Jeu 29 Nov 2018 - 19:26

DarkDojy a écrit:
Myra, oh trop cool ! Ce n'était pas le cas la dernière fois que j'ai commandé, mais c'était il y a un moment... (ça dure depuis longtemps cette histoire !)
Depuis fin 2017 quand même !
Je leur ai envoyé un mail pour demander confirmation et ma Hoekuchi sera bien envoyée en E-packet, je suis soulagée, j'aurais été deg' de devoir faire une croix dessus (comme je l’avais dit il y a un moment, j'ai été forcée de me priver ces derniers temps, c'est toujours le cas d'ailleurs, je peux m'autoriser cette Kiki à condition de ne pas avoir à prendre EMS).
Myra
Myra
Sergent

Messages : 366
Date d'inscription : 07/03/2016

https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Kai Jeu 29 Nov 2018 - 19:40

DarkDojy a écrit:Merci Kai.

Du fond du cœur, merci.

C'est grâce aux gens comme toi que je peux profiter par procuration des magnifiques Kinoko Juice sans mettre le feu à ma banque. Tu es une héroïne. Laughing

Nyx Whitestar a écrit:Ahaha omg tu vas avoir un de ces crew maintenant Laughing GG !! J'ai hâte de la voir !

Nooooon c'est pas bieeeeen ;A;
J'ai réussi à tenir 3 mois avec des économies, maintenant tout a disparu. Je suis un petit caca faible.

Mais j'ai une hoe NS qui arrive XD
Kai
Kai
Caporal-chef

Messages : 271
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Suldrun Sam 1 Déc 2018 - 9:49

Je peux commencer à faire chauffer le cercle d'invocation: Jeanne vient de commencer son voyage^^
En comptant le trajet et le temps où elle sera bloquée à la douane, je devrais, si tout se passe bien et si les douaniers ne font pas les andouilles, l'avoir dans 2 semaines Smile
Suldrun
Suldrun
Sergent

Messages : 447
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 54
Localisation : Gembloux, Belgique

https://japan.galadriel.org

Revenir en haut Aller en bas

Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages - Page 33 Empty Re: Wishlist, hésitations, craquages & autres râlages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 67 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum