Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Arianta Mer 30 Mai 2018 - 17:01

Bon... ça fait un petit bout de temps que je me suis inscrite sur ce forum et je n'ai pas présenté mes puces. Seulement je me tâte à les vendre. Je n'arrive pas à m'en occuper (y a une sacrée valeur sentimentale mais bon...) Je suis trop instable et je m'en occupe pas (bon, c'est pas des animaux mais ça me frustre de les laisser là en "Work in progress")
Bref !

Ma petite première est une Obitsu 25cm si je ne me trompe pas, elle se prénomme Cyris. Elle a été seule pendant un sacré temps (je lui en ai fait des vêtements !) Elle est censé incarner la pureté (j'abrège parce qu'en vrai il y a toute une histoire etc Laughing) Des petites photos "récentes":
[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe 16195610

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe 18765810

Mélusine est venue après. Ce n'était pas prévu que ça custo soit celle d'un personnage de BD mais bon ! Je suis dégoûtée car un vêtement que je lui ai fait a déteint sur son corps.... Je ne sais plus quoi faire... Là elle est aussi en "Work in progress" Standby... Elle fait 25cm si je ne me trompe pas
[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe 18157010
Mélusine:

Ensuite, une Doll fait par une artiste du nom de Dellfey qui est en ABS si je ne me trompe pas. Le système est semblable à celui des BJD (élastiques etc....) Mon chéri qui me l'a offerte ! Elle s'appelle Meyrün ! Je trouve que c'est sur elle que j'ai fais les plus beaux vêtements ! (niveau forme, finitions etc...) Elle mesure 15cm et j'adore ses pieds !! Laughing
En standby aussi, j'ai voulu lui refaire la custo complet et donner un coup d'aérographe (que je n'ai pas) pour uniformiser son teint car on voit les petits stris de l'imprimante 3D. Donc là elle ressemble plus à rien mais je l'adore !

Avec son pyjama Smile
[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe 18813110

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe 16388310


Dernière acquisition où je me suis fais avoir... J'ai payé la doll trop cher pour l'état dans laquelle je l'ai reçue... J'avais une custo définit pour elle mais j'ai dû changer de plan et là encore c'est en standby... (J'ai toujours craqué pour les bouilles des Dal >.> De sûr la doll sera en lien avec Meyrün mais voilà, faut bosser dessus quoi ~~
[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe 33965010

Plus le temps passe et plus je meurs d'envie de me prendre une anime Doll ! Mais je vois comment je "m'occupe" des miennes je me remet en question Laughing (De base je voulais des BJD mais ce n'était pas à ma portée donc je m'étais reportée dessus. Je me suis vachement attachée à Cyris et Meyrün ainsi que Mélusine) (Oui y a d'autres dolls non finies qui traînent........) Quand je disais que je n'étais pas stable...... Et ça me frustres de les savoir comme ça et de ne pouvoir les avancer >.>

Bref, je m'excuse pour cet interlude, j'espère que vous les trouverez à vos goûts ! Smile
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Misa-misa Lun 4 Juin 2018 - 2:45

Tes Dolls ont toutes un style très différent. J'aime bien Cyris et Mélusine ! ^_^

Sinon, c'est impressionnant tous les vêtements et accessoires que tu leur as confectionnés !
N'est-ce pas là une façon de t'en occuper ? Car elles ne me semblent pas si délaissées que cela, au final ! ;-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Arianta Lun 4 Juin 2018 - 10:20

Ah ah c'est vrai qu'elles sont sont toutes un style très différent quand on y pense XD (j'y avais pas trop fait gaffe !)

Merci de ta réponse ^.^
Roh t'es mignonne >.<
Il est vrai que quelque part elles ne sont pas réellement délaissées MAIS ! Depuis quelques mois elles prennent la poussière >.> Et un jour, elles seront chouchoutées à foooooond !! è_é
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Enshiyuki Lun 4 Juin 2018 - 20:40

J'espère que tu retrouveras goût à ton occupé, elles sont bien mignonnes <3
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Presea Lun 4 Juin 2018 - 21:11

Ce n'est pas forcèment facile de "s'occuper" de ses dolls, parfois on a tout simplement pas le temps ou quand on a les temps on a pas les moyens de les habiller comme on veut, d'acheter la wig ou les yeux qu'on aimerait !
Si tu n'arrive pas à t’occuper de toutes ces miss pourquoi ne pas te focaliser sur une seule doll ? Tu t'occupe à fond de ta préféré et tu trouvera peut être l'envie et les idées pour les autres ;)
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Hatsuneanais Mar 5 Juin 2018 - 13:02

je suis du même avis que Presea ,pas toujours le temps ,pas toujours le budget,trop de tentations ,donc oui focalises toi sur le modèle qui te plait le plus
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Arianta Mar 12 Juin 2018 - 17:48

Je vous remercie à toutes et à tous pour vos commentaires ! Smile
Vous avez raison, il faut que je m'arrête de stresser pour rien et avancer à mon rythme ! Rieur
Je m'excuse de faire un court texte mais le coeur y est ! Smile
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Arianta Dim 21 Mar 2021 - 23:31

Bon ben... Dernier post datant de 2018... ah ah je met à jour aujourd'hui !!!
Alors, parmi les poupées que j'ai présenté, il n'y en a que deux que je vais vous montrer car ils sont officiellement finis.
Ma petite obitsu qui se prénommait Cyris s'appelle Désormais Ellywim et est une sorte de "fée" car j'ai un projet bien spécifique et grand où elle sera l'héroïne (j'en parlerai le moment venu, promis <3 ).
Ensuite nous avons Ishnaïm, le petit obitsu de 11cm qui a été transformé en "homme lézard".
Ellywim:

Ishnaïm:

Voilà, voilà pour les nouveautés ! Meyrün est en "morceau", j'aimerais lui mettre un coup d'aérographe sur la figure mais le mien ne marche pas trop trop x)
Et malheureusement Mélusine (qui a changé d'identité entre temps), ses jambes se sont cassées... Enfin c'est plutôt la base du bassin mais ce n'est pas grave, j'ai prévu une grosse custo pour elle ! Une créature qui sera dans le même univers qu'Ellywim !
J'espère que ça vous plaira ! ^.^
Arianta
Arianta
Soldat

Messages : 133
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 28
Localisation : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Akira Mer 23 Juin 2021 - 10:56

Han les deux derniers sont géniauuuuuuux !! <3
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe Empty Re: [Dellfey & Obitsu & Dal] Mon pitit groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum