Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Sora Dim 13 Mai 2018 - 21:38

Un petit Onglet "coming Soooon" (oui avec 4 "o") est apparu sur le site de Smart Doll!
Avec dans celui-ci, le prototype de sac que Danny Choo a commencé à mettre au point il y a quelque mois : le Mirai Carry.

https://shop.smartdoll.jp/collections/soon/products/mirai-carry


[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) DSC05117_copy

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Asrdthfj_copy

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) ADFSg

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Etrdfgyhj

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) DSC05096

Remplis de compartiments différents et doté d'un espace pour y placer une poupée de la taille max' d'une Smart Doll, genoux pliés, Danny Choo explique que c'est parce qu'il trouvait que les Dolls bags dédiés n'étaient pas pratiques ni esthétiques. Il disait, je cite, qu'ils ressemblait à des sacs mortuaires Twisted Evil et étaient incapables de contenir autre chose que votre poupée.

En découle un sac au design assez sobre, pensé autant pour être un vrai Backpack en même temps qu'il peut transporter une doll Smile

Il ne va pas me faire oublier sa "trahison" pour Haruka mais je trouve l'idée très chouette et le sac assez réussi, c'est vrai que ça change des dolls bags en bandoulière et je n'aurais plus à mettre mes dolls dans leur sac plastique, moi qui ai l'habitude de les trimballer dans mon bon gros Eastpack Noir XD

Il essayait aussi de faire des sondages pour des couleurs différentes il y a quelque temps et c'est vrai que j'aimerai qu'il le sorte dans une teinte un peu plus discrete que son orange Culture Japan des familles :WTF:  

Alors, qu'en pensez-vous?
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Koala Krash Dim 13 Mai 2018 - 22:04

Vu le côté luxueux de la marque, le prix risque bien d'être équivalent à des sacs photo première gamme... par contre il déchire !

J'espère aussi qu'il y aura d'autres couleurs (quoi que... il est assorti à Haruka ? Laughing)
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Sora Dim 13 Mai 2018 - 22:23

DarkDojy, Il y a quelques années il nous montrait le sac qu'il utilisait lui :

http://www.dannychoo.com/en/post/27293/Brooks+Pickwick+Review.html

Il ressemble quand même pas mal à celui qu'il propose...
Danny Choo disait l'avoir eu pour 200 £, je pense que ça devait tourner aussi dans ces eaux la pour le sien
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Ushi Dim 13 Mai 2018 - 22:55

Moi, je dis, les sac bas de gamme des supermarchés avec rembourrages, ça fait la même chose pour beaucoup moins cher! X)
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Strawdojy Dim 13 Mai 2018 - 23:02

Il est grave cool ce sac et très bien pensé! Moi aussi chui pressée de voir en d'autres couleurs moins... moins... Orange? XD
Strawdojy
Strawdojy
Commandant

Messages : 1894
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Hatsuneanais Lun 14 Mai 2018 - 9:50

il est super cool et très pratique ,le petit logo culture japan ou smart doll aurait été le bienvenu ,en plus le orange c'est pas super discret surtout pour nous les accros aux dolls ,déjà quand tu sors tes dolls pour faire des photos tu passes limite pour un illuminé !!!plus le sac orange on va être repéré , des kilomètres à la ronde!!mais bon j'avoue qu'il me sera très utile parce que le sac smart doll d'origine c'était pas super pratique quand même Rieur
Hatsuneanais
Hatsuneanais
Sous-lieutenant

Messages : 878
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 55
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Misa-misa Mer 16 Mai 2018 - 3:29

J'adore le concept ! Même si, comme DarkDojy, j'ai un peu peur du prix.
Et c'est vrai que le orange, c'est moyen.
Sinon, je ne rêve pas ? Il y a bien une sangle sur une bretelle pour transporter la Doll contre soi ? *o*
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par KEHMmy Mer 16 Mai 2018 - 10:20

@Misa-misa Je me suis aussi posé la question mais en fait non, elle est reliée la bretelle du sac avec un mousqueton (qu'on accroche à la ceinture de la doll de ce que je peux voir sur les photos). Je suppose du coup, que ça marchera pas des masses s'il n'y a pas de ceinture bien fixée à la taille de la doll?
KEHMmy
KEHMmy
Commandant

Messages : 2084
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

https://www.flickr.com/photos/94689291@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 12:54

ce sac est super, bien pensé, assez pratique, mon frère l'aimerais beaucoup je pense *o*
par contre pour quelqu'un comme moi, j'en aurais aucun intérêt , vue que j'adore promener mes dolls directe dans mon sac à mains ( pris assez grand pour qu'elles tienne à genoux dedans,tout en laissant dépasser leurs bouilles ) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Clannadia Mer 16 Mai 2018 - 19:37

Il me tente ce sac....mais le prix risque d'être astronomique... Avez-vous vu le prix des petits sacs pour les poupées? Genre je ne m'offre même pas une robe à ce prix, encore moins un sac XD
Clannadia
Clannadia
Petit soldat

Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2018
Age : 33
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Presea Mer 16 Mai 2018 - 20:42

J'aimerais bien connaître le prix car j'avais vraiment prévu de le prendre...
Mais comme le dis Clannadia quand on voit le prix astronomique des sac pour les dolls... Crying or Very sad
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Misa-misa Jeu 24 Mai 2018 - 16:02

@KEHMmy : Ah, maintenant que j'y prête plus attention, tu as sans doute raison !
N'empêche que oui, une ceinture ou un petit harnais, et ça devrait fonctionner de façon impeccable.
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par funkysweet Sam 26 Mai 2018 - 18:09

Clannadia a écrit:Il me tente ce sac....mais le prix risque d'être astronomique... Avez-vous vu le prix des petits sacs pour les poupées? Genre je ne m'offre même pas une robe à ce prix, encore moins un sac XD

Ahah j'avoue que si on regarde le prix des sacs pour les poupées... Ça laisse peu d'espoir d'avoir un prix raisonnable pour le porte-monnaie XD

En tout cas il a l'air super pratique c'est génial ! Je ne sais pas si j'oserais trop porter ma poupée fixée devant comme ça, ça ne doit pas être très pratique et ça fait un peu showcase mais pouvoir avoir un compartiment pour tout et pas avoir à emmailloter la poupée dans un sac avec d'autres affaires.. Juste trop cool !

Mais j'avoue que ça me "choque" un peu, ça fait vraiment copie du kaki qui .. N'est pas de lui si je comprends bien ? Oo
funkysweet
funkysweet
Caporal

Messages : 226
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Rennes / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Sora Jeu 7 Juin 2018 - 13:58

Un nouveau colorie peut-être?
C'est déja plus discret que l'orange Mirai Twisted Evil

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) 34729743_2103622643257892_3361887063988240384_n
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Misa-misa Ven 8 Juin 2018 - 18:57

Beaucoup plus discret, oui ! Rieur
Sinon, on n'a toujours pas d'infos sur le prix ?
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos) Empty Re: [Smart Doll] Mirai Carry (Sac à Dos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum