-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par merry-chan Lun 21 Mai 2018 - 15:34

J'adore ceux qui sont violet Smile
merry-chan
merry-chan
Commandant

Messages : 2994
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 25
Localisation : franche-comté

https://www.flickr.com/photos/107845924@N02/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Dim 24 Juin 2018 - 18:51

Mille ans plus tard (oups !), je vous remercie pour tous vos gentils commentaires ! hiiimerci
J'en profite pour vous montrer quelques nouvelles photos d'yeux portés.

:kyaaa:


Des yeux non animés (j'en ai fait plein en fait, mais je n'ai pas encore eu trop l'occasion de les prendre en photo) :

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 42935606702_b63feb31e4_o

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 42890369752_7ac3f5fd46_o







Un autre aperçu des yeux anime en 20mm (mais avec un iris beaucoup plus grand que les 20mm du commerce, du coup ils vont très bien aux SmartDolls et aux DD qui ont des yeux un peu plus fins) :

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 42083085665_c0be969e8b_o

C'est la taille dont il me reste le plus d'exemplaires, n'hésitez pas à aller jeter un œil (laul) dansmon sujet de vente d'yeux.. Smile







Et enfin, ce sur quoi je bosse depuis Mai environ, une nouvelle gamme d'yeux, la Puppy Eyes Line, qui est parfaite pour faire un regard débordant d'amour. Laughing
Iris plus grands, effet de profondeur de folie, et ils donnent l'impression de "suivre" du regard, ils sont parfaits pour les petdolls ou les personnages ultra mignons. C'est ce que porte ma Moonlight en ce moment, il faut absolument que je prenne le temps de faire une photo !

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 41267457685_28cbcde811_o

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 42833633012_ecfe5de828_o




Voilà voilà, c'était bien décousu, mais j'espère que ces petites news vous ont plu !


:happy:
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Akira Lun 25 Juin 2018 - 1:26

Kyaaaaaaaaaaaaa !!! La petite bestiole (2 ème photo) & le petit dragon, j'adooore ils sont magnifiques. (Je ne connais pas ces poupées donc désolée pour mon manque de vocabulaire huhu). Mais franchement bravo tu fais de très beaux make up.
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Invité Lun 25 Juin 2018 - 9:48

les yeux 20 mm sont superbe, et rendent vraiment magnifiquement bien sur la doll je trouve ( très expressifs, et photogénique, ils ne font pas yeux statique/fixe ) *o*
Et j'ai très hâte de voir les Puppy eyes sur Smartdoll , voir comment ça rend sur une tête "humaine" Smile

en tout cas ton travail est vraiment superbe ( et je ne parle pas que des yeux ) Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Mar 26 Juin 2018 - 9:43

Merci beaucoup Akira ! Smile Je ne poste pas mes maquillages non anime sur le forum pour ne pas trop spammer, mais si ça te plaît tu peux jeter un œil sur les réseaux sociaux où j'en partage souvent. ^_^ (Facebook, Instagram...)

Merci Morfin ! hiiimerci J'adore les 20mm niveau taille, ils font un regard acéré !
Yes, je pense que je ferais des photos de cette gamme dès que j'en aurais refait une fournée. Je ne sais pas si ça plaira à tout le monde car c'est un peu particulier, mais je voulais justement m'amuser à faire des choses un peu différentes de ce qu'on peut déjà trouver sur le marché. ^_^ Merci fort pour mon travail ♥
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Misa-misa Ven 29 Juin 2018 - 1:06

Ces petits monstres disposent d'un très joli regard qui attendrit dès le premier coup d’œil ! Smile
Je l'ai probablement déjà dit sur instagram, mais j'adore la Lara Croft pour Nyx. Beau travail !
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Akira Ven 29 Juin 2018 - 13:42

Ça y est je me suis abonnée à ta page FB Dark. ^^
Akira
Akira
Commandant

Messages : 1670
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 34
Localisation : Compiègne

http://akira-dolls.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Mar 28 Aoû 2018 - 14:27

Merci beaucoup vous deux ! I love you

Je suis ravie d'annoncer qu'après 6 mois à bosser dessus, la Puppy Line rempli enfin ses promesses et sera bientôt disponible ! cheers


[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 43586988274_7803b1479d_b



J'ai rédigé tout un blabla explicatif dans cet article, je vous invite à y jeter un œil si vous voulez les détails techniques. Yeah

Mais pour résumer, le cahier des charges pour ces yeux était :
– un format unique, qui irait au plus de poupées possibles.
– Le rendu devait être manga, mais brillant et profond, pour donner un côté vivant aux poupées.

C'est mission accomplie puisqu'il va aux poupées portant du 18 au 24mm, et que le rendu irl semble toujours légèrement lumineux, même dans la pénombre !  cheers


[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Autres-full-750x528


Je travaille en ce moment à faire en sorte qu'assez de couleurs soient disponibles pour le LDoll, chaque paire sera retravaillée à la main (patines, paillettes, incrustations...) et sera donc unique.

A partir de Novembre, j'espère pouvoir mettre quelques paires en ligne sur internet plutôt régulièrement.
Vos retours m'intéressent, j'espère que vous serez nombreux à venir les voir en vrai ! ♥️♥️♥️



[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Happy-purple-500x750


[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Nebula-2-750x430


[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 28779968907_08772402d0_o
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par MissEnvy Mar 28 Aoû 2018 - 19:03

Qu'ils sont beaux! Je les adores et ça me donne encore plus envie de passer au Ldoll!love
Ils sont comme tu le dis, profond et brillant, ce qui aide vraiment à rendre une poupée plus vivante (ce n'ai que mon avis mais après tout les yeux sont des fenêtres sur l'âme). J'adore particulièrement les petit(e)s éclats/étoiles dedans!! Et cela viens de quelqu'un qui n'est pas forcement fan des yeux sans pupilles! Donc bien joué!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Mer 29 Aoû 2018 - 14:38

Merci beaucoup MissEnvy ! hiiimerci

J'aime tellement les yeux sans pupilles (ou à pupilles colorées/translucides) que j'oublie souvent que ce n'est pas la tendance générale... donc je suis ravie si j'ai pu te faire apprécier cette esthétique. ♥️

Si tu peux venir au LDoll n'hésites pas à venir faire un coucou sur le stand et voir les yeux en vrai ! Yeah
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par MissEnvy Mer 29 Aoû 2018 - 19:03

Je n'y manquerai pas! Et avec toutes les jolies choses que tu nous as déjà montré, ça me donne encore plus envie de passer faire un ptit coucou!
MissEnvy
MissEnvy
Caporal

Messages : 222
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Ushi Sam 1 Sep 2018 - 20:39

J'adore ce type de yeux!!! Ils sont magnifiques!!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Miinako Mar 4 Sep 2018 - 12:05

Ils sont magnifiques !! Je viendrais faire pleins de photos sur ton stand au Ldoll pour la peine !
Miinako
Miinako
Capitaine

Messages : 1455
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 31
Localisation : Sur Terre xD

http://lesrevesdemiinako.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Misa-misa Dim 9 Sep 2018 - 23:02

Ils sont superbes ! Ça donne envie de tous les essayer ! :-)
"Je vous invite à y jeter un œil" Rieur
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Koala Krash Lun 10 Sep 2018 - 10:52

Merci pour vos gentils retours ! I love you Et top ! Vivement le LDoll ! J'espère qu'ils vous plairont encore plus en vrai ! *o*
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Création] Anime Eyes en Résine  ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥ - Page 3 Empty Re: [Création] Anime Eyes en Résine ♥ Deux Nouvelles Séries (bas p.4) ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum