Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Koala Krash Ven 13 Avr 2018 - 15:51

T'inquiètes, tu n'es pas la seule, c'est l'enfer à mettre en place correctement. Sad
C'est un coup de main à prendre, mais tu verra ça en vaut la peine. ^_^

L'effet miniature ne me choque pas, ça dépend des photos que tu souhaites faire, mais le côté "jouet vivant" de la poupée dans un monde à l'échelle humaine peut aussi être adorable.
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Sam 14 Avr 2018 - 21:42

Ok, cela me rassure de l'entendre. J'ai vraiment cru que je n'étais pas douée pour cela. Embarassed
Disons que, de mon point de vue, ce serait dommage de s'en priver, vu qu'on peut aussi jouer sur ce tableau.
Mais je ne pense pas me limiter juste à ça. Les photos plus réalistes ont leur charme aussi. Je ferai donc selon mon inspiration du moment. :-)
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Lun 7 Mai 2018 - 22:35

Nouvelles photos :

Jamais sans ma peluche 1:

Jamais sans ma peluche 2:

L'inconnue aux longs cheveux de jais 1:

L'inconnue aux longs cheveux de jais 2:

Et une dernière en bonus, prise alors que je faisais mes réglages pour la photo du concours.

Quand un adorable monstre surgit:

En espérant que cela vous plaise~


Dernière édition par Misa-misa le Mar 8 Mai 2018 - 21:21, édité 1 fois
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Lun 7 Mai 2018 - 23:14

Elle est vraiment trop mignonne, les photos avec son inséparable peluche sont trop trop choux Coeur

Je trouve la photo (L'inconnue aux longs cheveux de jais 1) très belle, j'adore le soleil qui se reflète sur ses cheveux bruns et la pose regard vers l'horizon au soleil couchant.

La dernière et vraiment adorable, petit minous qui s'invite au côté de la belle pendant sa pose pique-nique *o*
et comme quoi le destin nous réserve de belles surprises ^^ J'adore comment tu as mis en place les éléments du décor Coeur

Toutes t'es photos sont mimis, félicitation tu t'améliore Smile moi j'ai du boulot... lol

J'ignorais qu'il y avait un concours, je te souhaite bonne chance alors  Smile

Ps: j'adore les chats! il est trop beau! love
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Ushi Lun 7 Mai 2018 - 23:58

Ah! Les chats! x)
Sympa cette série sous le soleil!!
Ushi
Ushi
Commandant

Messages : 3687
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 32
Localisation : Eure-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Mar 8 Mai 2018 - 21:43

@Dolffierêve : Merci pour tous tes gentils commentaires ! Contente que ces photos te plaisent. Je me suis bien amusée à les prendre. ( Il faut dire que le soleil et le décor aident beaucoup )

Je ne sais pas si je m'améliore en photographie, mais je m'y emploie.
Néanmoins, avec un peu de volonté, je suis sûre que tu me dépasseras en un rien de temps. ;-)

Merci, elle s'appelle Marnie. Comme tu as pu le constater, elle est très curieuse ! :-)

@Ushi : Merci beaucoup ! Hé oui, sacrés chats ! =^_^=
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Mar 8 Mai 2018 - 22:07

De rien ça me fait plaisir pour les commentaire. Je suis sincère t'es photos me plaisent vraiment beaucoup ;-) Je trouve sincèrement que tu progresse dans la photo, moi c'est la volonté faut reconnaître qui me manque c'est vrai lol et il faudrait que j'aille en extérieur la prochaine fois pour mieux m'exercé.

J'ai eu plusieurs chats chez moi, j'ai eu trois femelles et cinq mâles lol En tout cas elle est très mignonne ;-)


Dernière édition par dollfierêve le Mer 9 Mai 2018 - 19:43, édité 1 fois
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par SV_420 Mer 9 Mai 2018 - 14:32

Très mignonne tes photos ! Celle avec le chat est très drôle Smile
SV_420
SV_420
Commandant

Messages : 2055
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 32
Localisation : 78

https://www.youtube.com/user/valentin721

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Presea Mer 9 Mai 2018 - 21:04

Très jolies photos, moi aussi je trouve que tu la photographie de mieux en mieux ! J'ai un petit coup de cœur pour la dernière avec ton chat, on dirait qu'il lui fait un petit calin <3 ( ou alors c'est comme le mien et il se prépare juste à lui arracher la tête ? )
Presea
Presea
Commandant

Messages : 2347
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 42
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Koala Krash Jeu 10 Mai 2018 - 9:55

J'ai adoré le fait que tu fasses une mini-part de vraie nourriture pour la photo du concours, c'est une super idée !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Jeu 10 Mai 2018 - 18:39

@Dollfierêve : Merci infiniment, c'est très délicat de ta part ! J'espère que tu trouveras le temps et la volonté pour faire quelques photos en extérieur : C'est super chouette à faire ; encore plus à partager ! Et je suis sûre que ta Snow Miku appréciera ! :-)

Hé bien, que de matous ! Je te souhaite de pouvoir retrouver la compagnie d'un chat ; je comprends tout à fait que celle-ci puisse te manquer. C'est vraiment un lien très spécial qu'on noue avec eux.

@SV_420 : Merci beaucoup, contente que les photos t'aient plu ! Smile

@Presea : Merci pour les compliments, ça fait très plaisir !
Haha, non, elle s'est juste frottée contre Angelica, lui laissant ainsi en souvenir quelques poils de chat ; le pire qu'elle n'ait jamais fait jusque-là. J'ai quand même du mal à croire que ton chat soit une telle terreur ; il est si mignon ! =^_._^=

@DarkDojy : Je te remercie pour ton gentil mot, c'est une attention très aimable ! Néanmoins, l'honnêteté m'oblige à dire que c'était surtout parce que je n'avais aucune nourriture miniature sous la main. Et comme je voulais quand même participer… Sad
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Sora Jeu 10 Mai 2018 - 19:11

super mignonne :3
Encore un chat goinfre dit moi XDD
Sora
Sora
Capitaine

Messages : 1226
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Misa-misa Ven 11 Mai 2018 - 21:44

@Sora : Merci ! Détrompe-toi, elle mange très peu. C'est limite si je ne dois pas la forcer !

☆  Nouvelles photos ~ 

Mon ami le corbeau 1:

Mon ami le corbeau 2:

☆  Merci d'être passé ~ 
Misa-misa
Misa-misa
Capitaine

Messages : 1176
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 34
Localisation : France

https://www.instagram.com/misamisa_dolls/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Enshiyuki Sam 12 Mai 2018 - 0:43

Oh c'est trop adorable! *o*

Maître corbeau sur une jolie fille perché,
la jeune fille intriguée dit: -"Mais que voulez vous gentil corbeau? être mon amie?".
Le corbeau répond: -"Oui ma belle demoiselle Coeur ".
Enshiyuki
Enshiyuki
Commandant

Messages : 2050
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Koala Krash Sam 12 Mai 2018 - 13:33

Et bien oui mais tu vois, ça ne fait même pas système D (la pizza !), donc excellent réflex. ^_^

Ce corbeau est adorable et les poses font très vivantes !
Koala Krash
Koala Krash
Co-admin

Messages : 5574
Date d'inscription : 22/11/2014

http://koalakrash.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Parabox] Je viens pour toi  (Page 10) - Page 2 Empty Re: [Parabox] Je viens pour toi (Page 10)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum